BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Lundi 28 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Lundi 28 novembre   Lun 28 Nov 2016 - 9:14

Hello

WE bien chargé effectivement

Samedi foot fin de matinée pour Nathan, Quentin début d'aprèm, il a fallu jongler entre je te dépose l'un, je viens le récupérer, ah oui mais non ils ont du retard. Je rentre pour faire manger Quentin, tu vas chercher Nathan après le boulot. Retour et JM qui repart avec Quentin, bref la dure vie des parents d'enfants qui ont des activités Laughing Heureusement le club n'est qu'environ 10 minutes de la maison... Comme le plateau était au Bugue, on a été le récupérer et puis on est parti sur périgueux faire des courses puis Quick.

Hier "compét" de judo pour Nathan. Pesée à 13h30. Autant te dire raph que c'était même pas la peine de lui dire qu'il n'aurait qu'une salade :lol2: D'autant que j'avais prévu des lasagnes maison... Prochaine fois je ferai du chou rouge, il sera plus léger sur le tatami. Il n'était que 3 dans sa catégorie. 2 combats, il en perd un et l'autre le gagne et ils l'ont classé 3ème... Ne comprenant pas, on a demandé à son entraîneur qui a été vérifié, ils se sont trompés, il était bien deuxième; Par contre son entraîneur lui a quand même dit que ok il lui demande de se calmer à l'entrainement mais que là en compét, c'est le contraire, qu'il était trop pépère !!

Semaine chargée qui commence; demain je retourne à Bordeaux avec mon chien. Je crains une découverte pas sympa dans son larynx... + biopsies du foie. Puis des réunions en soirée... euh au WE prochain :caché:

Bonne semaine

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Lundi 28 novembre   Lun 28 Nov 2016 - 14:04

Smile tant qu'il dégueule pas sur le tapis c est ok à cet age la faut manger pour etre fort ^^
C est souvent le cas les enfants ont parfois du mal à faire la différence entre randori et combat c est pas grave pourvu que ca lui fasse plaisir et qu'il en retire un enseignement.
Nous ce sera la week end prochain X3, roxane n est pas sure de la faire, elle s entraine peu et elle a une compétition d escalade déjà mercredi...ca fait beaucoup..enfin elle dit ca mais à mon avis u ne fois la bas elle voudra combattre.
On verra ce qu'il se passe...
Moi je suis au régime pour les France mais ca descend pas ca me saoule je vais être obligée de souffrir j aime pas ca j hésite du coup à combattre dans la cate du dessus l an prochain , ca se cumule avec trop de choses j ai du mal à garder mon hygiène alimentaire. Par ex ce matin réveil à 5h...déjeuné à 5h30 j ai déposé Rox j ai été en cours ca a été très long jusqu a 13h30 je suis arrivée chez moi affamee et la m a salade c était très léger...j ai faim et la journée n est pas terminée il faut que j enchaine puis entrainement ce soir jusqu a 22h30...bref...

Allez je bouge je vous embrasse Smile
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Lundi 28 novembre   Lun 28 Nov 2016 - 16:03

Salut les filles,

Je suis fatiguée rien quand vous lisant lol.

Bon après midi

:bibi:

Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Lundi 28 novembre   Lun 28 Nov 2016 - 21:33

Journée chargée pour tout le monde, je ne déroge pas ;-) mais ça va ! Je vous embrasse
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Lundi 28 novembre   Mar 29 Nov 2016 - 6:42

Coucou
Tiens nous au courant pour ton chien Marjo
Oui de gros programmes

De gros bisous à vous toutes
Bonne journée
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Lundi 28 novembre   Jeu 1 Déc 2016 - 8:59

Raph, moi çà m'inquiète de te lire au régime salade avec le rythme que tu as...

Val, la paralysie laryngée est confirmée mais il n'est pas assez gêné par çà (càd qu'il trottine encore, n'est pas asphyxié au repos) on ne l'opère pas car il y a de gros risques de fausse route ensuite... donc je lui donne des cortico pour calmer l'irritation et on verra comment le gère son foie...
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Lundi 28 novembre   Jeu 1 Déc 2016 - 20:46

Eh bien ce n'est pas simple Marjo ... J'espère que le foie va supporter..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 28 novembre   

Lundi 28 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1