BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

week-end des 26/27 novembre lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: week-end des 26/27 novembre lol   Sam 26 Nov 2016 - 17:51

pas de post depuis 2 jours... ah la la....

Comment allez-vous? On a des vies de dingues, faut croire :lol2:

Je vous raconte ma mésaventure pour vous faire rire. Il y a 15 jours, on devait aller à un centre aquatique/Spa avec des copines et nos ados. Le truc bien classe, ça fait des années que j'en entends parler mais je n'y suis jamais allée...
On se tape 50 minutes de voiture quand même. On avait regardé les tarifs et les horaires sur internet. Mais arrivées sur place... fermeture exceptionnelle plus tôt que d'habitude (jour férié= horaires différents mais pas précisé sur le site internet), on n'a pas pu rentrer.... demi-tour!
Hier, on était bien décidées à remettre ça. Re-50 minutes de voiture, on papote et on rigole alors ça passe vite. C'est pas férié, pas de raison qu'il y ait un problème. C'est même le jour de nocturne, fermeture à 22h....
On arrive toutes contentes et bien décidées à se détendre, "bonjour, on voudrait des entrées"....et la fille de l'accueil qui nous dit "vous n'avez pas vu l'écriteau sur la porte? On a un problème technique, on ne peut pas accueillir de public".... On a cru à une caméra cachée mdr Moi j'étais morte de rire, la probabilité pour que ça nous arrive 2 fois de suite était quand même faible ! Par contre j'ai cru que ma copine allait tout casser là-bas! On a fini par se manger une pizza sur le chemin du retour, mais c'est pas pareil quand même!

Osera-t-on tenter le coup une 3° fois? mdr

Aujourd'hui, boulot++ (livrets scolaires ), et tour de vélo (en couple pour ne pas laisser au dépourvu ce beau soleil.

Des bisous les copines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: week-end des 26/27 novembre lol   Sam 26 Nov 2016 - 18:28

Ouh la la Emeline ! Cette poisse !!!! Un conseil... Appelez avant ;-) ça m'est déjà arrivé d'appeler surtout quand le site n'est pas tout à côté !
Ici journée efficace ! Demain nous allons voir une compétition judo adultes mais en bord de mer histoire de faire une pierre deux coups ! On va encourager deux adultes qui accompagnent souvent le prof pour les cours enfants.
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: week-end des 26/27 novembre lol   Sam 26 Nov 2016 - 21:22

Hello.
C est quoi comme tournoi ?
En effet emeline c est pas de bol..la première fois qu'on ma offert des places de concert j ai été opérée de l appendicite le jour du concert la seconde fois...concert annule une fois devant...ben En fait j ai jamais retente une 3ème fois j ai donc jamais été voir un concert ^^
Mais il faut etre persévérant parait il !

Ici samedi entrainements devoirs ménage linge...blabla ka...soirée crèpe "danse avec les stars"...enfin sauf moi qui suis à la salade --) youpi

Je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: week-end des 26/27 novembre lol   Sam 26 Nov 2016 - 22:29

Olala la poisse. Oui il vaut mieux appeler la prochaine fois.

RAS ici.

Bizzzzz
Béa

MessageSujet: Re: week-end des 26/27 novembre lol   Sam 26 Nov 2016 - 23:26

Je crois que c'est pour récupérer des points pour la ceinture noire pour l'un et l'autre je ne sais pas parce que il me semble qu'il est déjà ceinture noire...
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: week-end des 26/27 novembre lol   Dim 27 Nov 2016 - 11:47

un ptit coucou du dimanche

rien de prévu aujourd'hui mais plein de boulot à la maison , comme d'hab !!

mdr emeline , quand ça ne veut pas ...

bon dimanche à toutes

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: week-end des 26/27 novembre lol   Dim 27 Nov 2016 - 18:19

C'est ça Odile, quand ça veut pas... :lol2:

Journée boulot +++ ... mais j'ai toujours pas fini . J'ai quand même fait des pauses...ménage! pff, j'ai rien vu passer aujourd'hui.
Béa

MessageSujet: Re: week-end des 26/27 novembre lol   Dim 27 Nov 2016 - 21:21

Ici pas de ménage lol mais il y a urgence !!! C'était un shodan Raphaëlle. Du coup pas mal d'émotions pour ceux qui obtenaient les points restants pour la ceinture noire, vraiment c'était très sympa ! Les garçons se sont endormis rapidement ce soir ;-)))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: week-end des 26/27 novembre lol   

week-end des 26/27 novembre lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1