On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Lundi 21 novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Lundi 21 novembre 2016   Lun 21 Nov 2016 - 22:07

Brrrrr il fait froid, pas froid en température mais la nature semble bien hostile avec ce vent violent ...

Reprise lancée... Marek a repris le judo ce soir. J'ai appelé une copine infirmière parce que son fil (resorbable) est toujours au nombril et ne semble pas vouloir en partir lol mercredi soir ça fera trois semaines. Ma copine le verra après le judo et s'en occupe s'il joue encore les prolongations.
Ma mère, ben elle est rentrée chez elle (avec une fracture au bassin hein), elle me désespère, ne veut rien entendre... Bref ça tiendra le temps que ça tiendra !

Gros bisous à toutes en espérant que vous allez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Lundi 21 novembre 2016   Lun 21 Nov 2016 - 23:17

coucou,

Et bien ta maman n'a pas puur de rentrer chez elle avec une fracture du bassin. Bon rétablissement à elle.

Il aurait dû partir au bout de combien de jour le fil ?

Ici il fait doux. Hier il y a eu un peu de vent vers midi et ensuite une belle journée avec une douceur digne d'un printemps. J'ai jardiné, c'était vraiment agréable
Aujourd'hui il a plu, c'est plutôt moche comme temps.

Petit entrainement sympa ce soir, je m'améliore mais je ne nage toujours pas bien vite mdr je suis avec deux gamines de 13 ans qui me mettent une raclée à chaque longueur petit-mdr

Manon s'entraine aussi, mais uniquement les bras, son genou est toujours douloureux. J'espère qu'elle pourra nager dans 15 jours sinon elle risque d'être de très mauvais poil Laughing .
Et pour Elsa c'était cours de danse ce soir.

Bonne nuit

:bibi:
Béa

MessageSujet: Re: Lundi 21 novembre 2016   Lun 21 Nov 2016 - 23:22

Ah oui Manon doit faire attention ! Bravo pour toi, ça me manque la piscine... Avec Marek et son tympan c'est pas possible, et pourtant nous avons une piscine de dingue dans notre commune et je n'ai aucun créneau possible pour moi... Pour le fil de Marek je ne sais pas mais voyant qu'il était toujours accroché j'ai appelé ma copine, elle m'a confirmé qu'il devrait être déjà décroché, elle m'a dit que même des fils resorbables devaient parfois être aidés pour qu'ils partent, on va voir ça mercredi. Je ne me sens absolument pas capable de faire un truc pareil !!
Béa

MessageSujet: Re: Lundi 21 novembre 2016   Lun 21 Nov 2016 - 23:30

Ah ben pour changer ma photo d'avatar avec mon téléphone c'est super facile ! Beaucoup plus difficile pour insérer des photos dans un message...
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Lundi 21 novembre 2016   Mar 22 Nov 2016 - 10:39

rhoooo elle est belle cette photo
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Lundi 21 novembre 2016   Mar 22 Nov 2016 - 14:00

Hello,

je confirme pour les fils resorbables, perso roxane avait eu 5points qui ne tombaient pas j'avais fini par les enlever moi meme, il m'est arrivée d'en enlever a ludo.
chouette photo de mareck et son grand frere.

Ici, ca va, le mois de decembre va etre dense et pour le moment je l'aborde sereinement mais il va falloir s’accrocher.
des competitions, un concours blancs, on est entrain de voir si on peut monter tous ensemble sur paris pour la coupe de france c'est un gros evenement chez nous et ce serait l occasion de passer quelques jours la haut j 'en ai envie pour eux depuis longtemps ...donc j'etudie les possibilités pour tenter une approche financiere condensée mais ça nous fait tres envie on n'a pas eu de vacances en famille depuis 18mois et puis ça resoudrait le probleme des "cadeaux de noel" et egalement des "invitations de merde de noel" , il me faudrait un peu plus de temps pour trouber un bon plan...et aussi du temps pour dormir...et pour bosser d'avantages mon concours blanc et gerer mes entrainements plus efficacement...bref je veux du temps !
mais ca va se faire...

C'est pas cool les blessures pour manon, ici j'ai amaury qui a un tendon recalcitrant au poignet et ça le gene , je lui ai impose une semaine d'arret...et j'ai fini par ceder c'était ca ou j'allais finir par me pendre...on strappe mais je pense qu'il va falloir qu'on consulte ..je redoute qu'il l'arrete pour reprendre tes termes myriam "il va etre de mauvaise humeur"

en parlant natation je vais te faire rire myriam : roxane est une veritable athlete, elle est bonne dans tous les sports...qualifiée en escalade qualifiée au cross sur les qualif de judo elle fait du basketet du hand avec l'unss elle est au taquet , et lors de la reunion parents professeur, son professeur de sport me raconte qu'elle avait initialement 19.95 en sport...
sauf que ce trimestre le programme scolaire standard (oui parceque t es en sport etudes mais t'as aussi les cours de sport classique c'est debile mais c'est comme ca) et que donc ce trimestre ci c'etait piscine.
Nous dans notre ecole de montagne ils ne font pas "piscine" a la place ils ont "ski" si bien que la majorité des enfants apprennent a nager par eux meme l'ete avec leurs parents.
et donc son prof de sport me dit "heureusement qu'elle vit sur terre.....il semblerait qu'elle n'ait pas ete sirène dans une autre vie" il lui a mis 14 et il lui a dit devant moi "j ai vu que tu avais fait tous les efforts possibles" la pauvre mdr....donc moi ca va je peux encore aller nager avec ma fille sans me faire devorer..par contre elle me prend sur les fractionnés et la je mange Sad
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Lundi 21 novembre 2016   Mar 22 Nov 2016 - 14:06

j'ajoute juste qu'en ce moment ici nous sommes en vigilance orange "inondation", l'an dernier a la meme periode, les memes precipitations nous avaient fait basuler dans une periode difficile de notre histoire familiale..je suis descendue hier m'entrainer la boule au ventre, j'espere que la pluie va vite cesser parceque je dois dire que ça provoque beaucoup d'angoisse chez moi ce temps.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Lundi 21 novembre 2016   Mer 23 Nov 2016 - 18:28

c'est compréhensible Raph...

et mdr pour Roxane la non-sirène !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 21 novembre 2016   

Lundi 21 novembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut