On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

samedi 19 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: samedi 19 novembre   Sam 19 Nov 2016 - 9:37

:hello:

Un samedi bien occupé. Réveil à 6h30, je serai bien restée au lit :lol2: . Mes beaux parents sont en week end et j'ai été donner un coup de main pour le réveil et le levé de la grand mère de Stéphane. Elle ne va pas très bien ces dernières semaines.
Ensuite Elsa à emmener au cours de guitare.
En attendant Stéphane à emmené Manon et d'autres nageurs à l'entrainement, il reste sur place. Retour à 11 heures normalement.

Cette après midi entrainement pour Elsa et nous nous sommes de sortie. Fête de noël de l'entreprise de Stéphane. Soirée cabaret à Kirrwiller http://royal-palace.com/ ça devrait être sympa.

Bonne journée

:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   Sam 19 Nov 2016 - 11:45

Coucou !
Génial Myriam cette soirée cabaret Smile
Elle aime toujours faire de la guitare Elsa ? Elle progresse bien ? Elle fait du solfège aussi ?
Qu'est ce qu'elle a la grand mère de Stéphane ? C'est une lourde responsabilité.

Bon samedi Smile
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   Sam 19 Nov 2016 - 13:35

Oui toujours de la guitare. Si elle progresse ? Sincèrement je n'en sais rien, on entame la 3ème année et elle n'a jamais fait quelque chose de très abouti. Elle joue des petits morceaux. Elle lit les notes, a des cahiers de solfège mais le prof leur montre lors de la séance et puis après c'est à elle de réviser.

Elle aime aller à son cours, elle aime beaucoup son prof mais à la maison il faut sans arrêt l'obliger à travailler. Elle y va avec plaisir on va dire que c'est l'essentiel Laughing

La grand mère de Stéphane n'arrive plus à marcher depuis environ 1 mois. Pourquoi et bien pour le moment on ne sait pas. Elle n'a plus de sensation dans les mains, bref c'est pas drôle pour elle. A suivre....
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   Sam 19 Nov 2016 - 13:36

Tes WE sont toujours aussi remplis Myriam...
Profitez bien de votre soirée!

Cécile, ça y est, WE ?

Béa, un bon WE tranquille!

Moi je viens de "récupérer" mon dimanche... Je devais tenir la buvette pour la journée "jeux en famille" organisé par le Sou des Ecoles de l'école de Jade, mais faute de volontaires pour encadrer, ça a été annulé.... (pourtant, nous on y allait à trois, c'est vous dire si personne ne s'est investi!)
Ce matin, je suis allée chercher mes petits cadeaux pour le calendrier de l'avent de Jade (j'ai trouvé des petites choses sympas et pas chères à MacDan), reste plus qu'à emballer tout ça.
Cet après midi, course à pied s'il ne pleut pas...et boulot pour l'école.
Il faudra que je me penche sur les cadeaux de Noël... Je n'ai aucune idée!!!! (mis à part que j'emmène ma petite famille en virée à Toulouse à la cité de l'espace! )

Bon samedi !
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   Sam 19 Nov 2016 - 13:51

Coucou ! Eh ben Myriam pour la grand mère de Stéphane il y aurait un problème cérébral ? Oui vos week-end sont bien remplis !
Cécile ça y est tu es libéréeeeeee delivreeeeeeeeee ;-)
Emeline c'Est dommage pour la fête, pas facile ! Samedi prochain je vais à l'assemblée générale du club de judo pour le renouvellement du bureau, même pour ça on a du mal à avoir des gens...
Ce matin pendant le catéchisme j'ai fait mon tour du marché habituel et j'ai longuement discuté avec un militant d'un parti politique (minoritaire) et ma foi c'était assez intéressant et ça m'a changé (ou disons que ça m'a remontée quelques années en arrière lol).
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   Sam 19 Nov 2016 - 21:27

un ptit coucou

raph wahou , je t'admire !! et bravo à roxane Smile

mince pour la grand mère de stéphane , c'est dur là

béa comment va ta maman ?

myriam sympa la soirée cabaret Smile on a été il y a qqs années avec le patron de micka au royal palace , on avait passé une bonne soirée Wink

ici ras , un samedi de boulot (9 coupes hommes ce matin et la colo d une copine cet aprem ainsi que ses enfants et léo et micka )
là léo est chez un copain , micka au boulot , on regarde danse avec les stars avec les filles Smile

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   Mer 23 Nov 2016 - 18:23

hey Emeline tu passes par la dordogne en décembre ?

Nous ce we a aussi été très chargé. Samedi aprèm, quine enfant. le soir celle des adultes. Dimanche matin, Quentin a été avec JM au cinéma pour un atelier/projections sur le film d'animation tandis que Nathan, Bastien et moi allions faire une visite chez Lucco qui faisait portes ouvertes de la chocolaterie.... hummmm. L'après midi, il y avait un spectacle de magie au village avec 12 magiciens dont un champion de France qui bosse à Las Vegas. Superbe !

Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   Mer 23 Nov 2016 - 21:13

Ce devait être géant ce spectacle !!!
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   Mer 23 Nov 2016 - 22:43

bah des trucs bien connus mais quelques tours bien magiques !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   

samedi 19 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1