On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Vendredi 21 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Vendredi 21 octobre   Ven 21 Oct 2016 - 8:48

Hello

Bah ici comme d'hab, boulot ! les grands sont au centre aéré. Quentin a toujours des difficultés à s'adapter mais bon çà va un chouille mieux

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Ven 21 Oct 2016 - 9:47

Bonjour marjorie! Bonjour bonjour.

Aujourd'hui c est off on vient de se lever ...punaise que ca fait du bien...les deux petits dorment encore...les grands m.ont réveillé avec le petit déjeuner au lit j ai un boulot monstre mais ca met de bonne humeur Smile

Bonne journée les filles
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Ven 21 Oct 2016 - 11:48

Coucou !
Oh la chance la grasse mat' !
Iic le reveil est dur pour les filles.. bon pour moi aussi mais c'est habituel.

bonne journée à toutes
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Ven 21 Oct 2016 - 18:20

Salut,

Manon est d'attaque tous les matins à 8 heures pour un entrainement à neuf heures. Et ce tous les jours, elle est ravie ! Laughing

Du coup Elsa se gère, elle est contente d'être seule lol. La semaine prochaine je pense qu'elle ira chez ma belle mère quelques jours.

Je repars pour une 4ème semaine au Leclerc. C'était pas gagné, c'est très speed, ils ont peu de temps pour la formation et j'ai du mal à piger leur logiciel et la grande distribution sincèrement c'est assez particulier.
La responsable a trouvé que j'étais bosseuse, motivée et agréable (c'est déjà ça) mais elle souhaite quelqu'un d'hyper pointu sur Excel et sincèrement je pensais être pas trop mal sur ce logiciel, mais là elle fait des tableaux de la mort Laughing du coup elle a hésité.
Ce soir elle m'a signé ma feuille d'heures et m'a dit à lundi, je ne sais pas si je suis heureuse les filles, j'ai la trouille.....

Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Ven 21 Oct 2016 - 18:41

Wouah raph çà c'est chouette !

Les garçons ont eu aussi du mal à se réveiller, enfin les 2 grands car Bastien est au taquet dès 7h ! Demain ils pourront dormir !

3 semaines déjà Myr !! Que çà passe vite !
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Sam 22 Oct 2016 - 11:33

C'est quand même une bonne nouvelle Myriam. Ils sont contents de toi sinon tu ne serais plus là!
Elle est courageuse Manon, et motivée.
Raphaelle

MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Sam 22 Oct 2016 - 14:20

Je viens de peser mesurer tout le monde pour remplir les fiches de prêts de ski : dans l ordre - rox 1m40/28.2kg - pointure 35 - fau 1m40/30.5kg - pointure 36 nini 1m23/23kg pointure 31 - et victo 1m00/14kg pointure 26. Tout le monde pousse bien sauf rox...ca bouge pas beaucoup. Bon après je viens de regarder ma propre courbe à moi à son age je faisais 1m41 29kg ...mais bon ca fait pas charette quand même.

Myriam, stresse pas tu fais ton maximum tu verras bien aubpirebdes cas ca fera une expérience de plus et c est tout. Est ce que ca te plait sinon ?

Ici, les enfants se détendent et récupèrent , moi j ai un mal de tête terrible : se reposer d un coup comme ca en fait ca fait toujours un peu mal au démarrage...
Demain nous irons à la fête de la science, Amaury est super content ce qui est RARE.
Roxane reprend ses marques et sa place au sein de la maison, on a mis un peu d ordre dans la chambre des filles c était vraiment nécessaire...
J envisage un bain avec un bouquin pendant qu ils regarderont un dessin animé ...ce truc de fou (ça c est le jonncote quand ils grandissent il apprennent qu on peut tous faire un truc différent dans une pièce différente

Je vous souhaite un bon samedi Smile
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Sam 22 Oct 2016 - 18:28

Oui tu as raison Raph, ça fera une expérience. Concernant ta question, si ça me plait ? Pour le moment je suis sur ma réserve, autant j'aime le fait d'avoir une vie professionnelle, je me sens moins exclue, autant je me méfie beaucoup de la grande distribution. Certainement des restes de mes années au syndicat lol.
Raphaelle

MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Sam 22 Oct 2016 - 18:59

C est le discours de ludo aussi ^^...a voir alors.

Ici on a copie emeline, depuis que rox est partie en internat samedi c est la soirée crèpe/tv. On regardait the voice kids maintenant c est danse avec les stars...non que ces programmes me passionnent mais les enfants grandissent et c est le moyen de partager un moment fixe de famille au moins une fois par semaine.

Je me colle donc aux crêpes...de ce pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   

Vendredi 21 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1