BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

mardi 18 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: mardi 18 octobre   Mar 18 Oct 2016 - 14:26

:hello:

Comment ca va chez vous les filles ?

Je vous lis je n'ai pas toujours le temps d'intervenir.

Alors en recap chez nous pour donenr quelques nouvelles.
Ce week end roxane s'est presentée sur les championnat de judo départementaux benjamin.
Comme elle ne s 'entraine plus qu'une fois par semaine je lui avais laissé le choix de les faire ou non.
Elle fait deux superbes combats qu elle expedie puis elle gagne le troisieme en allant chercher le sol.
Elle sort donc premiere de poule et se retrouve contre Paola (pas de bol si elle avait gagné tous ses combats cette gourde on ne l aurait eu qu en finale mais elle a merde..bref... : paola la favorite de la caté mais c'est aussi une des gamines d un club avec qui on est partenaire et elles se retrouvent sur les stages les entrainements donc elles se connaissent bien Sad
bref elle perd sur une erreur de jugement...c'est comme ca.
Elle passe a coté du podium en faisait 4 et elle passe aussi de fait a coté de la qualif regionale.
Elle a pleuré toutes les larmes de son corps et je me suis sentie tres demunie. Pour autant il n y a rien a dire elle a fait une belle competition, sa copine Paola se qualifie avec un parcours de competition beaucoup plus laborieux mais c'est comme ca il faut accepter.

Aujourd hui elle etait reboostee, elle dispute le cross Ella, c'est sa premiere competition en temps que "sport etudes" elle avait la patate , sauf que la ils sont tous entrainés ptdr !
La aussi y a une qualif depart a faire on verra bien mais elle est drole car elle cherche vraiment la performance et elle avait préparé son sac ce week end en me disant : "c'est pas que j aime pas perdre...c'est que j aime gagner"
Elle a eu son eval d'escalade, elle m'a dit s 'en etre bien sortie, c'est important car ceux qui ne sont pas au niveau repasse ensuite dans les classes sans option c'est sa hantise.
Ses notes sont excellentes, bon ben ça a l air de rouler...jusqu au prochain coup de mou.

Les gars vont bien, Amaury est tres fatigue c'est dur le pauvre il se traine.

Et ma victorinette elle a une patate d'enfer je ne comprends meme pas qu'elle suive...

et nous on court de partout....tout ne rentre pas dans le planning alors on pousse les murs du temps...et on est lessivé.

les vacances ça va etre la panique, moi je n 'en ai pas...ludo non plus...
Les grands ne veulent pas aller au centre de loisirs et financièrement les mettre tous les 4 c'est complique...je savais qu'on en serait la mais voila c'est la galere.
Enfin on va faire comme tout le monde hein...gerer au mieux.
je viens de terminer le planning j'ai un peu l'impression de faire que ça des plannings des sacs de la bouffe des sacs des plannings ...du linge et du menage...de la voiture...

Mais a coté de ça ca va , tout le monde a l air de trouver son equilibre et de s epanouir. Je redoute juste l imprevu y a deja si peu de place pour le prevu.

pause ordi terminé, je me remets au boulot je vous fais des bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   Mar 18 Oct 2016 - 16:53

coucou !

C'est marrant Nina a fait son premier cross aujourd'hui, une rencontre avec les collégiens.
Il y a avait 165 CM2 (filles et garçons confondus) et elle a fini 50ème, je suis super étonnée et très fière, elle ne court que depuis septembre avec sa maitresse.
Ma soeur a accompagné et j'ai pu suivre un peu en direct Wink

Ici le même sentiment que toi Raphaelle, le temps de rien et le planning overbooké...... les vacances arrivent et je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai obtenu une dérogation pour que Yéliz soit avec Nina (normalement c'est à partir de 6 ans), elle sera à l'épreuve et elle est ravie (ouf)

Allez j'ai beaucoup de travail au boulot, c'est chouette les journées sont trèèèèèèèèèès remplies (et c'est mieux).
Ce soir 1er conseil d'école à 19h, j'ai été réélue à l'école maternelle.

Bizz
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   Mar 18 Oct 2016 - 18:20

Salut les filles,

C'est la course chez tout le monde.

Pour ma part c'est un peu pareil, ce soir c'est off et ça fait du bien dis donc.

Le boulot ça roule, j'ai pas encore tout en tête, la grande distribution est un milieu inconnu pour moi. C'est speed en tout cas, je n'ai pas le temps de m'ennuyer les débuts de semaine.
Du coup j'ai installé un podomètre sur mon téléphone, 13500 pas par jour, soit 9 kms de marche pour hier et 7 pour aujourd'hui. C'est pas mal !

Manon et Elsa étaient donc de compèt aussi ce week end, Manon depuis hier à mal au bras, ça fait chmir punaise. Pour le moment on va voir si le repos lui suffit et sinon on avisera. Elsa est en forme.

Bisous
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   Mar 18 Oct 2016 - 20:25

Et bien, ça court dans tous les coins de France !!!! Au propre comme au figuré !!!!
Ma collègue (52 ans) me disait tout à l'heure qu'elle ne touchait pas terre et qu'elle se demandait comment je faisais avec en plus 3 enfants à la maison... ben comme toutes ici, on fait comme on peut !

Bon conseil Cécile !
Ca a donné quoi le cross de Roxane?
Jade était en rencontre sportive aujourd'hui :lol2: , c'est de saison !

Des bisous !
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   Mar 18 Oct 2016 - 20:59

Coucou les filles

Quel programme
Moi de mon côté je commence à souffler
J ai posé demain pour le bilan annuel de louis
Ça tombe bien louis a de la fièvre
Je vais directement avec elle

Gros bisous à vous toutes
Raphaelle

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   Mar 18 Oct 2016 - 21:08

4ème elle passe à cote du podium...de les grandes larmes..... mais elle est qualifiée pour les départ car ils prennent les 5premières mais à priori le podium c est important "tu comprends vraiment rien maman "m a t elle crie dans le téléphone...

Voila voila...
Raphaelle

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   Mar 18 Oct 2016 - 21:12

Ils étaient 189 au départ de la 6ème à la 3ème tous des sport et' elle fait 4 sur le départ féminin moi dans l idée je trouvais ca vachement bien...mais apparemment non mdr
Raphaelle

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   Mar 18 Oct 2016 - 21:36

Myriam c est la même épaule ou elle avait mal elle est fragile la ? Sad
Raphaelle

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   Mar 18 Oct 2016 - 21:37

Emeline c est ca on fait comme on peut c est ca
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   Mar 18 Oct 2016 - 22:02

Coucou ! Oui la course ! Hier soir judo, ce soir messe de la Toussaint, demain 7h à la garderie car j'ai une réunion à rennes... Mais leur père les récupère à 11h30, reste sur place l'après-midi pour les emmener au judo le soir et ça me laisse le temps de rentrer, ils partiront au Havre pour une semaine de v vacances.
Bon courage à toutes
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   Mer 19 Oct 2016 - 0:00

Coucou

En parlant du temps qui passe trop vite ! Il paraît que çà une origine scientifique, la terre tournerait plus vite ce qui accélère notre temps !

RAS ici. Les garçons iront 4 j au centre aéré; Bastien n'a pas de vacances à la crèche !

Bisous
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   Mer 19 Oct 2016 - 7:11

Raphaelle a écrit:
Myriam c est la même épaule ou elle avait mal elle est fragile la ? Sad

oui le même bras mais plutôt au niveau du muscle cette fois. A suivre....
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   Mer 19 Oct 2016 - 18:23

comment ça vous courez tout le temps?
Je comprend pas...Quel manque d'organisation! petit-mdr petit-mdr
Marjorie

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   Mer 19 Oct 2016 - 21:43

Une journée de malade (au propre comme au figuré) je suis bien contente de ne pas être de garde ce soir, j'en ai assez fait aujourd'hui !

:bizz:
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   Mer 19 Oct 2016 - 21:50

un ptit coucou

je ne fais pas exception à la règle , je cours , je cours , je cours

sinon léo a aussi participé au cross du collège , course garçon cm1 cm2 et 6ème . Il est arrivé 6ème sur 82 participants et premier de son école (et déçu de ne pas être sur le podium )

et sinon ben c'est les vacances , youpiiiii Laughing

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Marjorie

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   Jeu 20 Oct 2016 - 9:07

Bravo Léo !

ici il n'y a pas ce genre de courses d'organisées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   

mardi 18 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut