On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Dimanche 2 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Dimanche 2 octobre   Dim 2 Oct 2016 - 9:49

:hello:

Bon dimanche à toutes, vous avez prévu quoi ?

Ici c'est plutôt cool car hier nous avons passé la journée à Europapark (Disneyland mais en mieux lol) une très belle journée malgré une météo instable. Nous avions la correspondante de Manon et celle d'une de ses copines et la dite copine.
Beau papa nous a prêté le monospace et on a emmené tout ce petit monde. Elsa a été dans tous les manèges, elle a eu du courage car certains sont vraiment flippant. Les grandes, elles ont les a retrouvé pour manger à midi mais sinon elles se sont gérées seules.

Ce matin la correspondante est repartie chez elle, nous allons, Stéphane et moi aller aux journées d'octobre ou chaque année il y a 10 000 m2 de jardins éphémères mis en scène en musique et en lumière. J'aime beaucoup, Stéphane moins mais il n'a pas le choix :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Dimanche 2 octobre   Dim 2 Oct 2016 - 11:45

Coucou !

C'est sympa l'idée des jardins éphémères ! Et le parc d'attraction semble pas mal du tout !!

Ici on va faire un dimanche très tranquille, avec ménage et devoirs lol hier après le catéchisme, nous avons fait les courses, médiathèque. L'après midi les garçons ont été à l'anniversaire et je suis allée à la conférence d'ouverture sur la littérature irlandaise, c'était super intéressant, j'ai fait la connaissance d'une femme, nous nous reverrons sur les prochaines rencontres !
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Dimanche 2 octobre   Dim 2 Oct 2016 - 11:47

Quel week-end Myriam !!!! tu vas être fatiguée pour ton premier jour demain Wink

Ici, ce fut "fête de la science" à Saint Etienne hier, avec Pierre, Jade et une collègue. Il n'y avait presque personne, on a eu le planétarium pour nous pendant une heure et demie !
La fête des sciences a été annulée à Roanne pour cause de grosse menace terroriste sur l'IUT ( Le type qui a organisé les attentats de Nice était de Roanne, et son acolyte (le n°2 du réseau)était chercheur à l'IUT (donc il connaît très bien les lieux..)... C'est un peu la psychose ici chez certains...

Aujourd'hui, boulot, repos...
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 2 octobre   Dim 2 Oct 2016 - 15:33

coucou mes amies !

brrr cela fait froid dans le dos Emeline !!

ici j'ai enfin pu prendre le temps de venir vous voir une quinzaine très chargée avec des choses agréables et d'autres nettement moins !

là je vais y aller les garçons me tannent...

:bizz:
Marjorie

MessageSujet: Re: Dimanche 2 octobre   Dim 2 Oct 2016 - 15:34

ah oui Béa, Val, Chris, Marie et Ludi, merci d'aller sur le post des 10 ans ! çà urge !
Myriam

MessageSujet: Re: Dimanche 2 octobre   Dim 2 Oct 2016 - 17:26

finalement on a mangé au resto avec mes parents, on c'est trompé dans les dates, donc on ira la semaine prochaine.

Maintenant un peu de rangement pour avoir une maison correcte cette semaine.
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 2 octobre   Dim 2 Oct 2016 - 20:59

Ma soeur la patineuse soliste qui fait du cerveau a europapark tu as peut etre vu son spectacle myr ?

J ai beaucoup de fièvre j ai pas été aussi malade depuis Tr es longtemps...impossible de trouver une plage repos je suis complètement a plat.

Je vous laisse j ai encore du boulot avant de me coucher bisous
Myriam

MessageSujet: Re: Dimanche 2 octobre   Dim 2 Oct 2016 - 22:23

Zut, je ne pensais pas qu'elle y était encore.
C'est toujours difficile de faire les attractions et les spectacles. Nous y retournons pour la période de Noël je penserai à aller la voir cette fois.

Courage Raph.
Marjorie

MessageSujet: Re: Dimanche 2 octobre   Dim 2 Oct 2016 - 22:48

Raph, faut du repos dans une grippe... :gros yeux:

Je vais prendre le temps là tout de suite de vous expliquer ce qui m'a bien occupé cette semaine et bien au delà...

Sinon çà été sportif ces quinze derniers jours. Lundi 19 les 6 ans de Quentin, Mercredi 21 fête d'anniv avec ses copains (seul créneau où on pouvait l'organiser) Le dernier petit parti j'ai sauté sur ma valise et j'ai filé pour mon dernier module à Paris. Désolée Chris et Val je ne vous ai pas contactées car restau avec la "promo" prévu le vendredi soir. Jeudi c'était nos 15 ans de mariage alors on s'est rattrapé samedi. JM m'a rejoint à Bordeaux. J'avais réservé dans un hôtel tip top. L'environnement n'était pas top mais on s'en fout on n'est pas sorti de l'hôtel restaurant à l'hôtel et le lendemain matin accès au spa avec un massage duo d'une heure ! Après on est rentré tranquillou à la maison.

De lundi à mercredi j'étais en gestion, j'ai enfin pu faire du tri. Lundi soir nous avions une réunion du service de garde baoum un séisme a démarré

voilou bisous mes amies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 2 octobre   

Dimanche 2 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1