BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Mardi 27 septembre bon anniversaire Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Mardi 27 septembre bon anniversaire Eva   Mar 27 Sep 2016 - 12:37

:hello:

Un bisou à Eva pour son anniversaire !

Bonne journée à vous

:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Mardi 27 septembre bon anniversaire Eva   Mar 27 Sep 2016 - 13:19

Bon anniversaire Eva

Journée taf avec perm cette semaine
Clara a gym ce soir et moi Theatre
Bisous à vous toutes
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Mardi 27 septembre bon anniversaire Eva   Mar 27 Sep 2016 - 15:40

Coucou!
bisous à toutes! repos aujourd'hui j'ai pu bosser 3 h sur ma VAE je suis contente,la je file chercher Louanne au collège,puis crèche Emmy puis Manon lycée et rdv opthalmo pour Louanne,Manon et moi.
Je galère avec mon rythme de travail et Emmy je l'ai laissé samedi à 14h pour aller bosser,quand je suis rentré le soir elle dormais,quand je suis repartie le dimanche matin elle dormait quand je suis rentré le dimanche soir a 21h30 elle dormait...Elle dormait également le lundi matin quand je suis repartie a 6 h30 du coup quand je suis la elle ne me lache pas...Je ne peux rien faire c'est épuisant mais en même temps je la comprend tellement.
Je bosse 3 dimanches de suite mais le prochain c'est la kermesse donc j'emmene les filles Loulou et Emmy j'espère que ça ira avec Emmy je lui expliqué un peu mon travail,si elle est comme Louanne ça ne devrait pas lui poser de souçis mais je sens qu'elle s'interroge,elle m'en parle beaucoup...
Aller je file!
bisous les fiolles!!!
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Mardi 27 septembre bon anniversaire Eva   Mar 27 Sep 2016 - 19:02

Quel rythme Christelle! C'est sûr que c'est compliqué pour Emmy.

Bon théâtre Val ! tu nous raconteras?

Pierre va à la gym ce soir aussi... Il a repris cette année.

Fin d'après midi éprouvante, j'ai "perdu" une élève pendant 20 minutes...
A 16h30, j'accompagne ma classe au portail. C'est une grosse école, 176 élèves qui sortent en même temps...et une masse de parents sur le trottoir: impossible de voir vraiment (c'est un problème toujours évoqué.... mais pas de solution proposée)
à 16h40, je vois une maman qui attend toujours... je suis étonnée car sa fille est sortie de ma classe depuis 10 min. Je vais voir dans les toilettes, la cour, je fais tous les couloirs, plusieurs fois... J'ai vraiment commencé à flipper, la mère aussi. En dernier recours je suis allée voir sur le parking... où la gamine cherchait sa mère. En fait, elle avait aperçu sa mère à la sortie, s'était dirigée vers elle, puis ne l'ayant plu vu a continué jusqu'au parking. J'ai du mal à m'en remettre. Et je ne sais pas comment faire... Je m'en veux parce que personne ne l'a vu sortir...
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mardi 27 septembre bon anniversaire Eva   Mar 27 Sep 2016 - 21:32

Christelle mou aussi j ai l impression de passer à côté en ce moment...
Je cours j impose j organise et je manque cruellement de temps pour partager je n y suis pas habituée ca me déstabilise beaucoup et vivtorine est très agitée crises etc... elle se manifeste quoi Sad roxane me prend beaucoup de temps au téléphone à des moments compliqués mais en même temps je dois etre la...du coup à ce moment la les autres sont "mis de côté"... pfff c est compliqué d etre partout.

C est chaud emeline et en même temps....
Chez nous les élèves n ont pas le droits de sortir sans que l adulte au portail leur donnent l autorisation mais ils sont moins...

Je suis hs i l faut que je bosse mais je n ai pas ton courage Christelle.

Bisous à eva
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Mardi 27 septembre bon anniversaire Eva   Mar 27 Sep 2016 - 21:41

un ptit coucou

joyeux anniversaire eva !!

deuxième jour de formation ici Smile

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mardi 27 septembre bon anniversaire Eva   Mar 27 Sep 2016 - 23:30

Bonsoir !!!

Alors ce théâtre Val ? Je suis d'astreinte cette semaine et deuxième soirée que je passe au téléphone, j'ai obligé un éducateur à quitter son service parce que inapte psychologiquement... Tout va bien lol

Emeline... Le prof de Ossia l'an passé et qui est celui de Marek cette année est beaucoup moins stressé que toi ;-) une fois je vais récupérer les enfants... Je ne vois pas Ossia avec lui, je lui demande, il regarde derrière lui et me dit "ah ben non il n'est pas là !", c'est une autre prof qui a ramené Ossia que son prof avait oublié dans le couloir Mdr ... Mais je comprends ton angoisse...

Bon anniversaire à la grande Eva ! Quelqu'un a des nouvelles ??

C'est génial Myriam l'accueil d'enfant étranger, enfant j'aurais adoré cela !

Bon courage à toutes ! Nous sommes quand même très occupées !!! Bisous bisous
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mardi 27 septembre bon anniversaire Eva   Mer 28 Sep 2016 - 22:53

Nous avons eu une journée compliquée.
Ludo s est fait agressé /mordre par le chien du commerce en bas de chez nous.
Par ailleurs j ai une grippe carabinee je tiens à peine debout mais peu de possibilité de repos donc je prends sur moi quand que la ca devient limite pas marrant du to ut...roxane s est pris une heure de colle car elle a inverse u cahier de maths contre un cahier d histoire (0tolérance) du coup elle était dans tous ses états Sad
Elle nous a explique que don casier était au dessus du casier d une 5ème qui la bousculait la pressait...j ai formulé un mail pour demande le changement de casier , ce sera fait demain mais tout ca nous a un peu bouscule , à distance chaque problème prend beaucoup d ampleur.

Bref..demain est un autre jour.

Bonne soiree
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Mardi 27 septembre bon anniversaire Eva   Jeu 29 Sep 2016 - 9:13

olala j'espère que pour Ludo ce n'est pas trop grave.

Courage pour ta grippe c'est pas évident de se remettre si on ne peut pas un peu se reposer. Ils sont durs dis donc au collège de Roxane, ils pourraient commencer d'abord par une simple mise au point et demander que ça ne se reproduise pas. La 6ème c'est vraiment une étape compliquée je trouve pour les enfants.

J'ai souvenir que Manon lors de sa rentrée m'avait dit que la directrice avait expliqué qu'elle comprenait que l'entrée en 6ème demandait un temps d'adaptation, blabla blabla..... Ils ont eu 3 jours pour s'adapter Laughing
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Mardi 27 septembre bon anniversaire Eva   Jeu 29 Sep 2016 - 13:00

Coucou

Comment va Ludo
Mince pour Roxane
Ils sont durs tout de même...ils sont en sixième ne L oublions pas
Comment créer des enfants stressés
Bon rétablissement 

Theatre super
Un bon groupe de 18ans à 65 ans avec un seul homme trop rigolo
Il a 55ans c est un peu le chouchou avec toutes ces femmes

Ras chez nous tout va bien
Je vous embrasse bien fort
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mardi 27 septembre bon anniversaire Eva   Dim 2 Oct 2016 - 15:24

Raph mon mail n'aurait pas concerné un changement mais ma façon de penser sur l'ineptie de mettre en colle pour un cahier grrr

J'espère que tu vas mieux ! Ludo aussi ? pour le chien, visite surveillance mordeur et évaluation comportementale nanméo !

Arf Christelle comme je te comprends, je suis tellement peu à la maison... je rentre souvent à la maison au moment du repas, pas moyen de manger seule et tranquille çà me soule !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 27 septembre bon anniversaire Eva   

Mardi 27 septembre bon anniversaire Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1