BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Dimanche 18 septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Dimanche 18 septembre 2016   Dim 18 Sep 2016 - 12:06

:hello: les filles !

Profitez vous de ces journées européennes du patrimoine ? Cet après-midi nous allons au Château de Gaillon ! Encore jamais fait. Ce qu'il y a de génial quand on change de lieu de résidence c'est que l'on découvre des nouvelles choses...

Vendredi soir ça a été chaud, éducateur en arrêt, pour samedi j'ai appelé mes soeurs pour savoir si elles pourraient me garder les enfants, que je les emmène... Finalement nous avons trouvé une solution mais les astreintes sont épuisantes surtout quand on a déjà aligné 50 heures de boulot dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre 2016   Dim 18 Sep 2016 - 13:47

coucou les filles

wahou béa 50 heures !!!! tu dois être épuisée Sad

ici un vendredi matin sans rdv et un samedi également , ça faisait longtemps (et ça fait du bien Smile )

vendredi j'ai été marcher (et un tt petit peu courir Laughing ) avec une copine
hier matin j'ai fait le ménage de tout l'étage , une bonne chose de faite , trop longtemps que ça trainait .
L'apres midi c'était les inscriptions pour l'école de natation (léo a passé le test pour le club mais c'est mieux qu'il passe d'abord par l'école pour se perfectionner ) il y a eu un test et il l'a réussi , S'IL est pris ce sera dans le groupe "plus fort" MAIS il n'y a que 50 places ; priorités aux habitants de la commune , puis des communes alentours rattachées , puis les personnes du pas de calais et enfin nous le nord (la piscine est à 15 min de la maison )
Les 50 places ont été prises et il y a au moins 25 enfants sur liste d'attente (dont léo )
Ils vont voir lundi avec leur mairie si possibilité d'ouvrir un autre créneau sinon c'est foutu pour nous .
Une autre piscine proche également est complète et apres on part loin , je ne sais pas comment faire ... on attend leur appel en début de semaine ...

J'ai un copain de léo pour le week end et j'ai récupéré une copine d'éline hier . Bref un bon dimanche avec 5 enfants et les devoirs de chacun , reposant mdr Wink

:bisous: à toutes et bon dimanche

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre 2016   Dim 18 Sep 2016 - 13:50

Ici aussi Odile les places à la piscine sont "chères" et pourtant nous sommes de la commune etc pour les inscriptions il faut prendre une demi journée de congé si on veut une inscription effective, c'est dingue
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre 2016   Dim 18 Sep 2016 - 14:02

pffff c'est fou qd mm ...

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre 2016   Dim 18 Sep 2016 - 15:41

Salut

Venez chez nous les filles ont manque de monde cette année. Changement d'horaires, manque ce créneaux du coup on a peu d'inscriptions pfffff.

Dimanche à la maison. On devait faire notre sortie annuelle avec les amis du roller, un circuit en France, en Allemagne et en Suisse. Mais il pleut sans discontinuer depuis cette nuit, dommage.

Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre 2016   Dim 18 Sep 2016 - 16:52

ici aussi c'est compliqué pour la piscine. Je voulais que Jade prenne des cours (depuis 2 ans), listes d'attente interminables. On avait 2 piscines, l'une a fermé... celle en projet n'est pas sortie de terre...

Béa, c'est fou !!!! tu récupères quelques heures quand même?

Pas de journée du patrimoine (mm si j'en avais envie) mais salon du jeu de société (très sympa) : on se pose à une table et les concepteurs des jeux nous expliquent leur jeu et nous font jouer... pleins de jeux très originaux, coopératifs, inventifs.... et on a envie de tout acheter après ! Bon, on a été raisonnables, un seul jeu , chaque année !
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre 2016   Dim 18 Sep 2016 - 17:18

Pfff faites du judo "le judo pour tous" pas de liste d attente on accueille tout le monde ^^
Non mais c est quoi cette politique.

Sympa le salon du jeu Smile

Ici dimanche tranquille on est tous un peu foncé par le rythme de la semaine on a traine en pyjama on a te fait le sac d internat de rox ludo à bricole un problème sur ma voiture...

Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre 2016   Dim 18 Sep 2016 - 17:23

Coucou

C'est sympa çà Emeline !

Ici, vide grenier et garde mélée + un temps pas terrible mais bon, tout se mène correctement donc çà va... pour l'instant, vivement demain euh enfin vivement fin de semaine prochaine car çà va être chaud, chaud, chaud cette semaine ! Demain l'anniv de Quentin, mercredi fête avec ses copains + départ pour Paris pour moi. Ensuite, samedi JM me rejoint à Bdx tout en gérant le plateau foot et Quentin chez son meilleur ami pour son anniv et on rentre tout les 2 dimanche début d'aprèm !

A+

:bisous:
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre 2016   Dim 18 Sep 2016 - 18:17

bon courage
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre 2016   Dim 18 Sep 2016 - 18:25

Trop chouette ce salon du jeu de société ! J'aime bien le concept !

Emeline je suis article 10... Les heures supplémentaires n'existent pas vraiment. Par contre si je dois quitter plus tôt pour un rdv par exemple, je peux... S'il n'y a pas de problème majeur... Il m'est arrivé d'annuler un rdv dentiste lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre 2016   

Dimanche 18 septembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1