BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Mardi 13 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Mardi 13 septembre   Mar 13 Sep 2016 - 8:43

Hello

Je suis dechireeee ^^
Ce soir ouverture du club premiers cours d essais je serai aux inscriptions, ca m ennuie pour victorine qui va devoir venir avec moi (les gars aussi mais eux ils font le cours et ca ils sont plus grands)
C et s toujours le même dilemme des mamans quoi...
Ludo reprend le foot ce soir je suis tr es heureuse qu' il ait pris cette décision nous retrouvons un bel équilibre je crois.

Allez dépit du dernier convoi faustin et victo après j ai du boulot je me tâte à redescendre à l ifsi ou à faire la moitié chez moi et à faire le reste en y allant demain plus tôt....J ai aussi du boulot pour le club ...je sais pas je vais déposer les enfants et voir ensuite.

Je vous fait des bisous et vo us souhaite une beau mardi

Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Mar 13 Sep 2016 - 13:25

salut les filles,

Pas mal de choses à faire pour le club aussi ce matin. Le site est à nouveau fonctionnel ouf.
Hier très peu de monde pour le premier jour d'inscription, on s'y attendait avec des horaires qui commencent à 20h30, on verra demain.

Sinon Manon recherche des vétérinaires pour effectuer son stage en janvier, et ben c'est pas gagné moi je vous le dit .....

Sur ce bonne journée :bibi:
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Mar 13 Sep 2016 - 15:09

envoie la chez marjo :-)

Moi il me faut un stage d observation infi pour noel...faut que je me bouge.
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Mar 13 Sep 2016 - 16:22

coucou !

super ces reprises d'activités et vos investissements pour vos clubs.

Raphaelle, notre étudiante ! Mais je n'ai pas tout compris, tu y vas quand tu veux ? il n'y a pas d'emploi du temps fixe ?
Désolée je ne suis pas du tout calée dans ce domaine...

Ici la danse pour moi c'est rapé, pas assez d'inscrites.
Je n'ai pas spécialement envie de refaire de Pilates (même si j'aimais bien), je vais donc faire des économies cette année et ne pas faire d'activité sportive.
J'ai suivi pendant 10 semaines le programme TBC (Sonia TLEV, vous connaissez ?) un très bon programme, j'ai vu des résultats, mais a mon gout un peu lassant, fréquence des exercices trop intense et exercices qui m'ont fait mal au dos et aux genoux. Au moins j'ai essayé. Ahmet vient de commencer.
Je n'ai pas le droit d'aller courir seule même si j'aurais eu envie de m'y mettre. Bref, on va voir combien de temps mon mental va tenir mdr

Allez j'y retourne !

Bizz
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Mar 13 Sep 2016 - 20:22

Il y a un emploi du temps fixe puis par ailleurs un travail personnel à fournir . Certaines choses peuvent se faire à la maison mais sur place il y a de nombreux outils .
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Mar 13 Sep 2016 - 20:23

C est dommage pour la danse Sad
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Mar 13 Sep 2016 - 22:19

Coucou !

Comment va Louis ?

Eh bien les filles c'est super votre investissement pour les clubs !

Pourquoi tu n'as pas le droit de courir seule Cécile ?

Journée encore speed mais géniale ! J'étais dans les locaux de France24 et rfi ! J'ai mangé avec deux journalistes très intéressants ! Des projets tops ! Demain je vais à Amiens, beaucoup moins fun Mdr
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Mer 14 Sep 2016 - 19:04

eh bien quelle vie, vous avez toutes j'ai l'impression de tomber dans une tornade en vous lisant, les filles !

Je suis entrain de vivre une expérience inédite et "incroyable" : la cure de raisin ! Depuis samedi, je n'ai mangé que du raisin (et une banane hier soir) et devinez quoi, je me sens bien !! Je ne l'aurai jamais cru... Je ferai un post la dessus dès que j'ai 5 minutes mais là faut que j'y aille

je vous embrasse bien fort mes amies ! :bisous:
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Mer 14 Sep 2016 - 20:01

Tu manges...que du raisin ???
Moi si je fais ca je meurs ^^
Marjorie

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Jeu 15 Sep 2016 - 9:05

et bien non justement tu ne meurs pas bien au contraire ! Wink
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Jeu 15 Sep 2016 - 9:16

Ma mère la faisait cette cure de raisin, une fois par an et plusieurs année. Mais plus maintenant.
Je me souviens qu'en effet elle ressentait des bienfaits.

Béa c'est mon mari qui me l'interdit lol, pour ma sécurité en fait, je suis entourée de bois, de chemins verts et de routes peu fréquentées, il a peur quoi !
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Jeu 15 Sep 2016 - 12:58

il n'a pas tord.
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Jeu 15 Sep 2016 - 18:33

C est ce que je pensais Cecile pour ta sécurité
Il y a dans les médias pas mal d épisodes où des joggeuses se font tuer pendant leur footing
Béa

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Jeu 15 Sep 2016 - 23:04

Oui il a carrément raison !
Marjorie

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Sam 17 Sep 2016 - 9:59

Il n'a plus qu'à t'accompagner ! Wink
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Sam 17 Sep 2016 - 11:42

oui c'est une éventualité ! il court 1 fois par semaine, mais bon, qu'est ce qu'on fait des filles en attendant ?!
Elle pourraient aussi nous suivre en vélo, à réfléchir
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Sam 17 Sep 2016 - 15:52

Cécile, on a commencé à courir ensemble avec Gilles, Jade nous suivait en vélo parce que je ne voulais pas qu'elle reste seule à la maison. Bon, maintenant, elle reste avec les grands...
Je n'ai pas non plus le droit de courir seule (sauf pour aller jusqu'à chez ma collègue lol), par sécurité, et à cause des chiens !
C'est soi avec Gilles, soi avec une ou des copines, soi avec Pierre... c'est très varié!
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Sam 17 Sep 2016 - 16:20

Le sujet "laisser un enfant seul à la maison"
On pourrait en parler justement.

Je comprends ton mari
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Sam 17 Sep 2016 - 16:37

Oui c'est un sujet intéressant,
Hier j'ai du aller chercher Nina à l'école à 13h30 (appel de l'école alors que j'étais en train de manger), elle est restée seule à la maison entre 14h et 17h30.
Je lui ai envoyé 1 texto toutes les heures et son père l'a appelée 2 fois.
J'ai pleinement confiance en elle et de toute façon il va bien falloir commencer à la laisser seule.
Par contre il est inconcevable de les laisser toutes les 2, Yéliz est trop jeune et pas assez raisonnable.
Marjorie

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Dim 18 Sep 2016 - 0:45

JM a commencé cet été à laisser pour de courts moments Nathan (il me semble qu'il avait commencé avant) et Quentin seul, je n'aime pas çà mais bon à priori çà va. Pour Quentin c'était juste le temps d'aller déposer ou chercher Bastien à la crèche ou faire une course au village...
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Dim 18 Sep 2016 - 8:35

Roxane reste seule depuis l année dernière.
J aucune absolu confiance elle est tres raisonnable quand c est le cas on j appelle aussi régulièrement et elle appelle de son côté ...maintenant qu' elle a son portable elle me met des textos . Je ne la laisse que je ne peux pas l emmener avec moi elle n aime pas trop trop ca.
Je laisse fais ton pour un laps de temps court une petite heure depuis maintenant 6mois quand je vais m entrainer le temps que ludo remonte il est très demandé tu de ce genre de liberté et pareil que roxane j ai une absolu confiance.
Le dilemme chez moi c était Amaury qui voulait rester avec les grands cette fameuse heure de battement.
C est un enfant particulièrement raisonnable ke le trouve jeune pour rester seul mais avec son frère et/ou sa soeur j le laisse et il n y a pas de probleme.

Bon évidemment la croquette est petite et indisciplinee roxane m a déjà propose de la garder mais c est inenvisageable elle n arrête pas d inventer des anneries elle restera seule pour ses 18ans.

Je vis en immeuble donc ils peuvent aller chez ma voisine du dessus qui et quasi toujours la s ils ont un problème ils ont un tableau de référence accroche dans la cuisine avec les numéros les nôtres ceux des pompiers etc....
Et quand je ne suis pas la ils ont interdiction de sortir jouer dans le jardin ou d ouvrir la porte.

Ludo les laisserait plus facilement...moi je ne suis jamais vraiment traquille mais bon ils grandissent...
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Dim 18 Sep 2016 - 11:36

C'est un cap à passer, c'est dur pour nous parents.
Nina aime bien rester seule, le peu de fois où c'est arrivé.
Je discutais de ça avec ma soeur, nos parents étaient bien moins flippés (mais bon, on ne parle pas de la même époque), on est restées seules relativement tôt et même des fois quand on rentrait de l'école l'une ou l'autre avec le car, il est arrivé plusieurs fois que la porte était fermée à clé et nos parents pas là lol
Béa

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Dim 18 Sep 2016 - 11:59

Oui Cécile tu as raison...

Ici je n'ai encore jamais laissé Ossia seul, même s'il est emballé par l'idée. En fait je n'ai jamais eu besoin de le laisser seul... Le hic c'est que dans tous les cas j'emmène Marek donc j'emmène aussi Ossia. Les laisser ensemble je ne l'envisage pas pour l'instant.
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Dim 18 Sep 2016 - 12:55

coucou Smile

ici léo peut rester seul depuis un petit moment déjà , il est très responsable et j'ai toute confiance en lui .
éline on a commencé depuis l'an dernier et ça se passe très bien , de préférence avec léo mais s'il n'est pas là ça va bien aussi
romane on a commencé aussi (je n'ai pas le choix je travaille parfois le samedi matin et déborde un peu le vendredi soir alors que micka doit repartir à 17h30 ) de préférence avec léo , si je n'ai vraiment pas le choix avec éline mais pas encore seule .
Tous les trois ça se passe bien aussi , ils connaissent les règles de sécurité de la maison , n'ont le droit d'ouvrir la porte à personne ni répondre au téléphone . Ne peuvent mm pas aller voir à la fenêtre si qqn est devant ; ils n'ont pas le droit de sortir dans le jardin et les deux grands savent me téléphoner .
Il y a également les numeros important sur le frigo

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   Dim 18 Sep 2016 - 14:18

Moi j'ai mis très longtemps à laisser les ainés seuls même un petit moment... Ils devaient être au collège quand je l'ai fait. Ce n'est pas un manque de confiance en eux, mais je n'aime pas l'idée.
Bon, à 17 et 15 ans, plus de soucis !
Jade reste avec les grands quand j'ai des réunions (Gilles rentre à 20h). Parfois, elle a une petite demi-heure seule, le temps que les grands arrivent. Quand c'est le cas, je lui demande si elle accepte de rester seule, ou si elle préfère que je l'emmène chez ma belle mère. Et la réponse varie. Le truc avec Jade, c'est qu'elle a un blocage (toujours) avec le téléphone, je crois qu' elle ne m'appellerait pas en cas de problème, elle n'oserait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre   

Mardi 13 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant