On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

dimanche 11 septembre joyeux anniversaire Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: dimanche 11 septembre joyeux anniversaire Marie   Dim 11 Sep 2016 - 5:07

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite un bon dimanche.
et aussi un Joyeux anniversaire à Marie, passe une belle journée

:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: dimanche 11 septembre joyeux anniversaire Marie   Dim 11 Sep 2016 - 13:42

Coucou

Joyeux anniversaire Marie
De gros bisous

Tout va bien ici
Forum des associations ce week end
Je me suis inscrite au théâtre

Louis est malade mais changement de maîtresse...
Gros bisous
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: dimanche 11 septembre joyeux anniversaire Marie   Dim 11 Sep 2016 - 19:22

Joyeux anniversaire belle marie.

Forum des associations aussi pour nous mais du côté des assoc Wink
Je suis vite rentrée et on est reparti à la plage pour passer un moment en famille.j étais tellement hs que je me suis endormie sur la plage...j étais limite pas bien au réveil ..bref...demain réveil 5h j elle ne roxane a Nice puis je vais faire ma rentrée a moi ensuite je remonte je récupère les enfants puis j'ai entrainement de judo pour moi...bref...c est pas demain que je vais récupérer ptdr

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: dimanche 11 septembre joyeux anniversaire Marie   Dim 11 Sep 2016 - 20:47

Ah oui, ça va pas être de tout repos demain Raph !

(re)bon anniv Marie !

Myriam, message à 3h du mat???
Céline, il fait toujours aussi chaud à Marrakech?
Cool le théâtre Val! J'en ai fait...quand j'étais jeune!
Moi je vais juste essayer de courir régulièrement cette année. Ca me fait du bien et c'est quand je veux!

Belle journée ici, je suis allée au meeting aérien avec Pierre (mon futur pilote!), avec un temps magnifique! Et demain, Pierre va se faire remettre son diplôme de BIA (aéronautique) des mains des pilotes de la patrouille de France, cérémonie en grande pompe à l'hotel de ville.... et je ne pourrais même pas y être (à 11h...) Mais je suis contente pour lui.

des bisous!
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: dimanche 11 septembre joyeux anniversaire Marie   Dim 11 Sep 2016 - 22:04

bonsoir les filles

joyeux anniversaire marie !! Smile

ici je suis sur les rotules , une semaine de fou ; mm pas le temps de manger certains midi .... bref je ne m'ennuie pas Laughing
Aujourd'hui seule journée "sans rien de prévu " j'ai fais du ménage du matin au soir pour rattraper mon retard pffff
la semaine prochaine si je vois le jour il faudra s'occuper des chambres et du jardin ...
Mes parents sont arrivés cet aprem , demain on doit aller à fort mahon pour soirée de gala avec une association de restaurateurs avec le boulot de micka . On dort sur place et on rentre mardi matin , mes parents vont gérer les enfants .
On en profite pour partir du matin et passer un peu de temps à deux , ça va faire du bien de souffler un peu

je vous ai lu , je vous embrasse bien fort

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: dimanche 11 septembre joyeux anniversaire Marie   Dim 11 Sep 2016 - 22:30

Génial pour Pierre
J espère que quelqu'un fera une photo

C est reparti Odile on dirait
Gros bisous Raph Embrasse fort Roxane, et je penserai à toi demain
Gros bisous l s filles
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: dimanche 11 septembre joyeux anniversaire Marie   Dim 11 Sep 2016 - 23:50

Coucou ! A temps pour souhaiter un très bon anniversaire à Marie !!!!

C'est super pour Pierre ! Cette cérémonie va être exceptionnelle !
C'est genial pour le théâtre Val ! C'est une très bonne idée, les séances auront lieu quand ?
Ben oui Myriam ? Tu ne dors pas à 3h toi ? ;-)
Raph, vous avez réussi à passer à la plage c'est bien ! Bonne reprise du judo !
Odile, c'est vraiment bien de pouvoir vous retrouver tous les deux !

Mariage ok ! Ce n'est pas rien d'être témoin. Tout s'est très bien déroulé ! Je connaissais quasiment personne mais j'ai du coup découvert pas mal de gens très sympathiques ! Nous avons fait la fête et les garçons étaient super contents, dodo très court sur place et nous avons déjeuné quasiment avec les mêmes du soir, beaucoup venaient de loin, même d'Italie ! Nous sommes rentrés aujourd'hui en fin d'après-midi le temps de faire les devoirs etc !
Demain réunion avec un des deux profs, du coup pas de judo exceptionnellement. Bonne nuit à toutes
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: dimanche 11 septembre joyeux anniversaire Marie   Lun 12 Sep 2016 - 5:21

Pas la reprise du judo...j ai pas vraiment arrêté de l été même si clairement faudrait je je me vois te a aller courir un peu plus je vais aller avec emeline.

Comment vas tu val ? Tu développes un peu ?

Odile....C est dur ta seule journée c est ménage et
rangement

C est clair que pour pierre ca va etre un grand moment je lui souhaite une belle remise .

5h20 bisous je file à plus les filles
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: dimanche 11 septembre joyeux anniversaire Marie   Lun 12 Sep 2016 - 12:07

Quand tu dis que tu fais ta rentrée Raphaelle, que vas tu faire précisément ? comment ça se passe ?

Bon anniversaire Marie !

Génial cette remise de diplome pour Pierre, mais pourquoi le faire en semaine en plein milieu de la journée ? Et il fait comment avec le Lycée du coup ?

super Odile ! Profitez bien ! Comme c'est bon de s'accorder du temps en couple Smile
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: dimanche 11 septembre joyeux anniversaire Marie   Lun 12 Sep 2016 - 13:42

Il était 5h les filles pas 3 heures lol.

Super Val pour le théâtre.
La grande classe pour Pierre, félicitations à lui.

Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: dimanche 11 septembre joyeux anniversaire Marie   Lun 12 Sep 2016 - 21:30

Lol Myriam... C'est vrai que 5h c'est mieux ;-)
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: dimanche 11 septembre joyeux anniversaire Marie   Mer 14 Sep 2016 - 18:56

sorry Marie... Rolling Eyes pour me rattraper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 11 septembre joyeux anniversaire Marie   

dimanche 11 septembre joyeux anniversaire Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1