BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Jeudi 8 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2016 - 7:51

Helloooooo encore un dodo et ma fille est à la maisonnnnn

Ce matin j ai rdv avec mon ancien entraineur ...ca va être tendu à mon avis Sad j apprehende beaucoup

Je vous souhaite un beau jeudi les filles courage pour la chaleur Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Date de naissance : 11/09/1983

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2016 - 8:58

Courage Raph, vous n'aviez pas eu de séparations avant avec Roxane? Enfin, sur plusieurs jours?

Petites nouvelles en vrac:

Eloi nous a fait une énième nuit de ****. Je suis décalquée, marre aussi.

Des soucis avec le système de navette mis en place par la commune, et puis on apprend hier que finalement ça sera payant.

Hier, j'ai commencé les fameuses "conduites" du mercredi. Jusque là on avait limité les activités.

Aujourd'hui, je vais à décath' pour aller chercher ma paire de rollers (cadeau d'anniversaire! une première pour moi - et pour les cadeaux car on n'est pas trop cadeaux et surtout pour les rollers, mais Romain a pensé que ça pourrait me plaire, et pourquoi pas, donc...).
Il faut que je trouve 2 cahiers pour les garçons pour faire leurs devoirs (?) et des élastiques à cheveux pour Agathe, elle soit les manger, c'est pas possible!!! car ils disparaissent à une vitesse, c'est comme les barrettes!

Passez une belle journée les filles!
Marie

Date de naissance : 11/09/1983

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2016 - 9:24

Je ne retrouvais plus mon message, mais il y a 2 posts du jour!
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2016 - 9:26

Mince Raph, j'espère que çà ira

Arf c'est dur Marie les nuits sans dodo...

Ici Bastien commence a faire des nuits plutôt correctes mais je trouve qu'il s'endort trop tard le soir, on est dans cette période où il a encore besoin de la sieste mais du coup n'est plus trop fatigué le soir... Enfin au moins il dort dans son lit une bonne partie de la nuit. Le soir, il préfère dormir à terre là où je me trouve (faut pas chercher Rolling Eyes) il se relève s'il était dans son lit et vient dans le salon, jusqu'à ce que l'on aille se coucher où le pose dans son lit, on progresse ^^

Autant Bastien et nathan, la rentrée se fait nickel. Autant c'est dur pour Quentin, "il n'aime pas l'école" faut dire qu'il y a un tel gouffre entre la GS (où ils ont encore beaucoup de jeux) et le CP (assis à un bureau et travailler)... bref j'espère qu'il va s'y faire...

:bizz:
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2016 - 9:26

oui Marie ! çà faisait longtemps !!! lol
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2016 - 14:39

Marie les nuits franchement c est ch1ud quand tu sors de la t as plus envie de recommencer mdr

Si elle était déjà partie en classe de découverte elle avait déjà dormi chez mes parents chez des copines mais la ce qui est difficile c est un tout : la gestion de la 6ème est un gros boulversement et il faut qu' elle l assume plus ou moins seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   

Jeudi 8 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1