BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Lundi 18 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Lundi 18 juillet    Lun 18 Juil 2016 - 5:31

Coucou !!!

Une nuit quasi blanche...bref..

Ma Gaëlle est arrivée hier soir...que d émotions Smile
Aucune adaptation pour les enfants c était comme si des cousins arrivaient chacun a repris sa marque sa place comme si on s était quitté la veille quel bonheur de mes entendre rire comme des fous.

Ludo a emmené les enfants jouer toute la journée dehors je les ai rejoins avec le pic nique j ai bouquine un peu ai soleil et j ai profité que tout le monde soit occupe dehors pour faire un gros ménage .
On a accueilli Gaëlle et les enfants et puis on est reste avec eux (ils louent un petit appart pas loin de chez nous pour 1 semaine et ils termineront les 10jours chez nous) jusqu a 23h puis on est rentré....ben moi les miens j en sais rien mais ils étaient encore au taquet ...y a rien a faire pour les fatiguer.

Aujourd'hui on va pic niquer au lac et faire du poney (nous y avions rejoind emeline il y a quelques années Smile )

Faudrait que je dorme un peu ^^ ...mais je n ai mas fait de sport depuis une semaine pas même un footing et voila je ne dors plus ça recommence...
Ce soir j ai la possibilité d aller faire du judo mais je ne suis pas sure d y aller ma va elle étant la... ^^ priorité

Odile Tu arrives à jongler, la garde des enfants ca me stresse toujours tellement...Je t admire.
Cécile ca va les.filles ca roule entre ta soeur toi le centre de loisirs ?
Bea mes gars partent en colo ca y est ?
Myriam du coup t es seule ??? Je rêve d etre seule mdr
Marjo courage Sad
Val comment tu gérés les enfants toi pendant les vacances ?
Ludi Smile bisous
Delphine comment ca se passe les filles chez papa ?
Marie : j ai vu eloi la star sur fb ^^

Je vous souhaite une belle journée plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Lundi 18 juillet    Lun 18 Juil 2016 - 8:12

salut Raph, salut les filles,

Et oui Raph je suis seule, Stéphane a fait le pont cette année du coup on a bien profité de nous deux lol. Ce matin les ouvriers reviennent pour finir les travaux, le ramoneur aussi vient ce matin, lui va me saouler pour que je fasse mettre un tubage. C'est bizarre mais quand c'est Stéphane il n'y a jamais de soucis. Quand moi je suis là, il y a trop de bistre, attention à ci bla bla bla bla......

Bref ....

Raph, profite bien de Gaëlle et des enfants essaye de te reposer un peu quand même.

Bonne journée
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Lundi 18 juillet    Lun 18 Juil 2016 - 15:22

Coucou !merci Raphaëlle pour ces petits mots individualisés, ça fait plaisir ! Tu as du mal à dormir sans sport... Je comprends !
Les garçons partent début août en colo. Début de semaine consacré aux rdv médicaux, ce matin chirurgien orl pour Marek... Micro orifice mais rien de grave, on prévoit une énième intervention en octobre. On part mercredi chez des amis, puis vendredi passage chez Mamie et ensuite on va chez ma petite soeur. Comme ça il nous restera une semaine pour faire quelques activités sur place et préparer la colo.,

Pour rappel je n'ai pas fb ...
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Lundi 18 juillet    Lun 18 Juil 2016 - 21:57

Hello les filles
Un petit coucou par ici!
Contente d'avoir de vos bonnes nouvelles et contente d'avoir vu le bel Eloi !

Un temps méga chaud aujourd'hui dis donc même en Picardie!
Les filles ont participé à des sortes d'olympiades organisées par la ville de Laon et le macdo. L'occasion d'essayer plein de sports différents. Raph j'ai pensé à toi!!!
Les filles ont placé le judo en tête, d'ailleurs elles ont voulu y participer 2 fois. Pourtant elles étaient parties sur des a prioris et étaient réticences au départ . Elles ont préféré le judo et Anaïs le rugby bien sûr elle a gardé de bons réflexes de ses 2 ans de pratique.

Demain 1ère journée en hôpital de jour en allergologie à Reims pour réintroduction à l'amoxycilline. J'ai laissé mes filles chez ma soeur, elles sont ravies. Et moi, enfin une journée SEULE ça va être trop génial :lol2:

De gros bisous les filles à plus!
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Lundi 18 juillet    Lun 18 Juil 2016 - 22:48

coucou les filles

journée de repos de micka et première "vraie " journée d'été ; celle où dès le réveil on peut profiter de la terrasse pour prendre le ptit dèj Smile
ensuite journée plage puis on a fini à la maison pour des moules frites sur la terrasse encore , le bonheur !! ça fait un bien fou Smile
encore 1 semaine de boulot pour micka et moi et après 3 semaines de vacances tous ensemble
raph je gère , je fais au mieux mais c'est vrai que c'est stressant ; heureusement en ce moment c'est qd mm plus calme pour moi .Je crains plus la semaine de reprise , celle du 15 aout ...

contente d'avoir vu la bouille d'éloi et les photos d'emeline

raph profitez bien de gaelle

marjo courage ! encore combien de temps avant les vacances ?

céline courage pour demain , j'espère vraiment que ça va aller pour toi maintenant :bisous:

béa un beau programme chez toi

myriam profite !!!!! Laughing Wink

:bisous: à toutes

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Lundi 18 juillet    Lun 18 Juil 2016 - 22:53

Odile tu passes à Laon cette année?
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Lundi 18 juillet    Lun 18 Juil 2016 - 23:05

Céline tu parles d'une journée de repos... à l'hopital.... enfin profites pour te reposer et j'espère que cette réintroduction se fera sans soucis.
Super cette journée sport ! C'est bon, rien de cassé avec tes petites gaffeuses Smile

Raph trop bien ces retrouvailles Wink C'est du bonheur !

Ici le bonheur aussi c'est un vrai dimanche/lundi d'été ! Comme ça fait du bien et les filles ont été plus détendues et mieux disposées à s'entendre, pourvu que ça dure !
Et avec ce temps magnifique (trèèèèèèèèès chaud) j'ai fait tourné la machine non-stop, les coussins, les plaids, les oreillers.... ça c'est fait Smile

bisous
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Lundi 18 juillet    Lun 18 Juil 2016 - 23:08

je ne sais pas encore céline , la marraine de léo risque de ne pas être dispo cet été , à voir ...

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 18 juillet    Mar 19 Juil 2016 - 11:32

Et j'ai oublié de dire hier soir, les filles ont été bien plus cool, elles ont bien joué ensemble... des fois remettre les pendules à l'heure ça fait du bien, mais bon, nous ne sommes pas à l'abri d'une rechute !
Samedi soir on les a quand même menacées de les mettre au centre le lundi !
Béa

MessageSujet: Re: Lundi 18 juillet    Mar 19 Juil 2016 - 12:02

Lol la menace... Il y a des enfants qui seraient prêts à faire des bêtises pour ça ;-) c'est une bonne chose en tout cas !
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 18 juillet    Mar 19 Juil 2016 - 12:10

Non mais sérieusement, elles étaient si pénibles à toujours se chamailler qu'Ahmet leur à dit que lundi comme ça je serais tranquille et qu'au moins elle ne se verraient pas (chacune dans leur structure).
C'est vrai ça craint comme menace lol
Béa

MessageSujet: Re: Lundi 18 juillet    Mar 19 Juil 2016 - 12:11

Ptdr ... Si ça peut te rassurer j'ai déjà utilisé cette menace... Y a des moments faut qu'ils comprennent qu'ils sont insupportables !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 18 juillet    

Lundi 18 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1