On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Ven 8 Juil 2016 - 12:22

:hello:

Un gros bisous à Mathilde pour ses 10 ans :bibi:

Revenir en haut Aller en bas
Myriam

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Ven 8 Juil 2016 - 12:38

Marjo j'ai lu pour la dent de Bastien, ça fait chmir pour lui. Crying or Very sad

Céline je suis contente que tes examens soient bons. Pour le rendez vous de Laura et bien c'est juste fou un délai d'attente aussi long.

J'espère que les vacances de vos loulous commencent bien.

Ici Manon est en compétition. Elle n'a pas réussi à se qualifié mais a retrouvé un temps correct, hier elle était contente et du coup nous aussi. Les entrainements dans son nouveau club sont payants.
Elle nage toujours sous les couleurs de son ancien club mais n'a pas porté le bonnet. Elle a bien sûr eu une remarque, alors que personne ne se souci d'elle et ne l'encadre depuis plusieurs semaines.
J'espère qu'à la rentrée Elsa ne sera pas prise en grippe car elle, reste dans le club.
Bref les joies et les bonheurs des associations sportives.

Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Ven 8 Juil 2016 - 13:45

Bon anniversaire Mathilde!!! Bienvenue au club des grands !

j'ai l'impression que malheureusement, c'est pareil dans toutes les associations...  et c'est triste.
C'est bien si Manon est contente d'elle, et est "mure" !

Je suis une maman heureuse et fière...    Pierre a eu la mention TB au brevet, Coline a eu 20 en français à l'écrit, 16 à l'oral et 16 en TPE.   (si je vous dit que Coline est déçue pour sa note d'oral? :dingue: )

Ce matin, rangement à l'école. Ce soir, barbecue/piscine chez des copains !
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Ven 8 Juil 2016 - 15:47

mathilde

:bisous: à toutes

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Ludivine

Date de naissance : 28/06/1981

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Ven 8 Juil 2016 - 16:08

Coucou!

Bon anniversaire à notre grande Mathilde!

Je voulais prendre des nouvelles de Céline et de Cawa.
Je vois que ça va mieux pour toi Céline, ouf!

Célia marche depuis hier!!! C'est une grande surprise car elle a l'air de rien mais elle progresse avec beaucoup d'aplomb! Elle m'impressionne ma poussinnette.
Mes grands ont commencé les vacances avec une activité yoga, ils aiment beaucoup.

Bisous
http://ronan.t.free.fr
Myriam

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Ven 8 Juil 2016 - 16:53

ohhh bravo Célia !
Myriam

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Ven 8 Juil 2016 - 17:15

Oui Emeline le problèmes dans les associations, en tout cas pour la notre c'est le fait que les "dirigeants" ne délèguent jamais rien. Ils se plaignent sans arrêt d'être seuls à gérer mais il ne laisse pas la place au autres.
Je ne pourrais pas en faire autant qu'eux c'est évident ils donnent un temps considérable aux enfants mais ils ne sont pas en mesure de voir qu'ils ne sont pas bons partout. Du coup ça déconne et après les gens qui étaient de bonne volonté pour aider ne se sentent plus concernés. C'est dommage.
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Ven 8 Juil 2016 - 17:35

bravo celia !!!!! un pas de plus vers les grands Smile maman va courir derrière tout l ete

joyeux anniversaire Mathilde : encore une DIZAN !!

je comprends tout a fait le probleme de manon, nous aussi on est dans une situation similaire car aux demi finales des championnats de France j'ai refusé de porter la ceinture du club pour combattre deja j'ai cédé pour le kim....
estimant ne pas avoir ete soutenue par mon club mais par d'autres...
l'an prochain on change de cremerie, mais je change tout le monde car je sais que sinon ca va etre compliqué...sauf que je sais deja ce que je vais prendre "la connassssee" je represente l image de ce club je suis la plus haute selection qu'ils aient eu cette année et faustin et Amaury sont les meilleurs poussin et prepoussin du club....mais y a un moment faut prendre des décisions dans l'interet des sportifs et non pour "le politiquement correct" alors on va la ou on sera suivi.

Hier piscine avec une copine et ses mioches ; je suis impressionnée par victorine qui est tellement dans son element dans l eau un vrai poisson elle se jette dans le toboggan seule elle saute du bord elle nage sous l eau sans brassard ...elle me rappelle faustin au meme age.
Amaury m'impressionne par son manque de cohesion avec cet element ptdr...
il calcule les hauteurs des bassins selon sa taille il s y aventure...ou pas ! et il calcul en combien de fois il va d un bout a l autre en touchant le moins possible par terre ptdr le tout en se faisant des petites frayeurs en mettant sa tete légèrement sous l eau mdr....c'est a mourir de rire (je suis pas sympa mais sérieux ce gosse ne sait vraiment pas s amuser)

apres ca on est allée a carrefour il faisait des promo sur les telephones portables : on a donc equipe rox pour la rentree : sans carte sim pour le moment elle va pas aller tres loin ptdr ouais on est horrible !
on a trouve aussi une parrure de lit pour l internat tres en soldes avec des tetes de mort le look ado des fois c'est tres....comment dire.....

on a essaye 3000 sandales pour victo qui engait fait du 26 ?! ce qui explique pourquoi elle ne veut plus mettre ses baskets enfait !!
elle a pris 2pointures d un coup ludo est allée voir ce quil trouvait a midi chez chaussea mais avec mes doleances et celles de victo le pauvre il etait en panique...
enfin la y a urgence elle est en tong !
rox a trouvé une paire de running pour le sport pas chere et une autre troppppp belle (?!) a 6euros j'ai pas discuté et Amaury une paire de toile pour la rentree (pour une fois qu'il demande quelque chose lui) pareil 6euros j'ai pas discuté son choix.

aujourd'hui j'ai reglé encoreeeeeee de la paperasse on s'en sort jamais ?!
et j'ai commandé les affaires scolaires pour 5rentrees on a recyclé tout ce qu'on a pu ils ne changent pas de cartable ils etaient prévenus a l'achat l an dernier sauf victorine qui en avait besoin d un plus grand on a craque sur un truc tres girly.

Bref on est presque equipe .................et moi je suis ruinee Smile
mais je voulais profiter d offres promotionnelles et echelonner car en septembre ils débiteront l internat de rox et le premier trimestre de ma prepa et il y aura le judo aussi....bref je me demande quoi vendre ?! un rein ? un bras ??? un gosse....???

les enfants jouent dehors je vais en profiter pour remettre en etat la maison , demain j'ai une copine qui vient et dimanche on a invite mon caoch cheri (david) et sa femme a randonner et manger il faut donc que je prepare mon drive en fonction pour que ludo passe le prendre ce soir je vais leur faire un assortiment de quiche ça ira bien Smile

et la premiere semaine des vacances sera deja terminee...
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Ven 8 Juil 2016 - 17:37

Coucou les filles

Bon anniversaire Mathilde de gros bisous
Joyeux 10 ans

Bravo coline et Pierre
C est un pur bonheur de voir de telles notes je suis impressionnée

Bravo ceylia pour tes premiers pas
Une nouvelle étape

Demain je reçois ma voiture
Puis louis a invité deux amis
Je reçois une dame d une agence car j ai fait estimer la maison
J aimerai trouver une maison de plein pieds
Bonne fin de journée
Bisous
val

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Ven 8 Juil 2016 - 17:38

Grrr bravo Celia
Raphaelle

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Ven 8 Juil 2016 - 17:44

bravo a coline et pierre...
perso je trouve aussi que pour coline c'est vraiment un peu juste ......... tu peux lui donner ma note d oral elle va se sentir de suite bien mieux petit-mdr
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Ven 8 Juil 2016 - 18:38

Coucou

Joyeux anniversaire à Mathilde ! çà va défiler là les anniv des juillettistes !

Bravo Célia, p'tite mère, j'ai vu les photos sur FB trop mignon !

C'est bien Manon et aussi bravo à Coline et Pierre

Une maison de plein pied ce serait bien pour toi Val, çà va ton genou au fait ? et Cawa comment çà va ?

Demain aprèm, fête d'anniversaire avec les copains de Nathan ! vive la piscine
Au fait, Bastien est super à l'aise dans l'eau, il saute de l'échelle, tête sous l'eau, agite ses jambes pour se déplacer, "juste" avec 2 brassards

:bizz:
val

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Ven 8 Juil 2016 - 22:19

J ai de nouveau mal
Pourtant pas d talons ..
Cawa ma Marjo c est toujours pareil
Il est toujours paralysé
Mais son état général est un peu mieux

C est trop mignon pour Bastien
J adore
Ludivine

Date de naissance : 28/06/1981

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Ven 8 Juil 2016 - 22:44

Mince Val...
Jean-Mi est d'accord avec toi? Ne vous êtes-vous pas attachés à cette maison?
http://ronan.t.free.fr
Raphaelle

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Sam 9 Juil 2016 - 8:36

Trouveras tu facilement ce que tu cherches dans ma zone qui t interresse val ?
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Sam 9 Juil 2016 - 9:07

C'est une étape de décider de mettre en vente sa maison !
Mais bon, si c'est pour trouver une maison qui correspond plus à vos attentes, tu as prospecté déjà ?

Bon anniversaire Mathilde.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Sam 9 Juil 2016 - 9:25

Un plein pied sera mieux pour toi en effet Val

Pour Cawa, ce n'est qu'une partie du visage qui est paralysé ?

Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   Dim 10 Juil 2016 - 18:46

Bon anniversaire à la grande Mathilde !!! Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde   

Vendredi 8 juillet bon anniversaire Mathilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1