BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Dimanche 3 juillet 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Dimanche 3 juillet 2016   Dim 3 Juil 2016 - 12:09

:hello:

Alors ce dimanche pluvieux ?

Décidément le temps est maussade...
Je viens d'avoir la confirmation de la présence d'un enfant pour l'anniversaire il y a cinq minutes lol ... Donc ils seront 7 ! Quatre garçons et trois filles ;-)
Ça va nous occuper l'après-midi, pour Marek j'ai prévu qu'il puisse jouer aux jeux qu'il y a sur place.

La valise pour mercredi est faite, cadeaux pour les profs fait (une plante fleurie pour celle de Marek et des caramels dans une boîte déco pour celui de Ossia, c'est eux qui ont choisi... Ossia voulait prendre un poisson lol), cadeau de ma soeur fait (les 4 volumes de Millenium). Pour les papiers j'ai pas fini mais je suis assez dans les clous ;-)

Bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Dimanche 3 juillet 2016   Dim 3 Juil 2016 - 15:27

Bon dimanche Béa ! Tu es super organisée, au top !

Quel temps fait-il chez vous? Ca caille non, pour un mois de juillet?

Je trouve 5 min pour me poser... Un semaine de dingue, des journées à rallonge à l'école (j'ai presque fini mes rendez-vous, ouf, car ça fait terminer à 19h tous les soirs), 2 soirées de "pots de départ", une soirée "diaporama des cycles 3", animation pédagogique (le 1° juillet... ) la kermesse de Jade où je tenais un stand... J'ai juste l'impression d'habiter à l'école ! Et contrairement à certains, je n'ai absolument rien eu le temps de commencer à ranger (je déteste ça... ça fait vide d'un coup, sinistre même!) Demain, il va falloir que je m'y mette si je veux que les enfants récupèrent leurs affaires! Les deux jours qu'il restent vont être plus cool (on travaille un peu lundi matin, c'est tout. Après, sport et rangement!).
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Dimanche 3 juillet 2016   Dim 3 Juil 2016 - 17:43

Oui c'est vrai que ça peut faire sinistre...
Ça y est ! Fête d'anniversaire très appréciée ;-) et j'ai enfin su que Perrine était l'amoureuse de Ossia lol et ce sont les camarades qui l'ont dit ;-)

Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 3 juillet 2016   Dim 3 Juil 2016 - 22:52

Coucou

Chouette Béa !

Ici pas de pluie mais pas très chaud non plus...

Voilà un autre exemple d'investissement Emeline... Ici pas de rendez-vous avec les maîtresses. On a eu les évals (elles sont très bonnes pour tous les 2) et picétou. La maîtresse de Nathan a fait juste une brève apparition à la kermesse, bref...

On a été voir le monde de Dory, les garçons ont bien aimés

Et ce soir, pendant qu'ils regardent le match, j'ai commandé le cadeau de Nathan : une console nintendo 3DS, il va être heureux ! mais il est (enfin) "digne" d'en avoir une

Allez demain, reprise pour la semaine !

:bizz:
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 3 juillet 2016   Lun 4 Juil 2016 - 14:24

Ici nous avons à faire au même genre de maitresse et de fonctionnement.
Après on peut être efficace dans son boulot et investi (un minimum), je comprends tout à fait ce que tu dis Emeline et il y a de quoi rager !
Jamais aucun RDV parent depuis que Nina est scolarisée, et je trouve ça honteux, bien plus que le fait de présenter un spectacle ou non. Surtout dans une petite école comme la notre.
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 3 juillet 2016   Mar 5 Juil 2016 - 10:59

ici ca va niveau temps on a de la chance
nous etions de bapteme il faisait une chaleur a creuver c'etait un moment de famille ravissant j'ai profite de ma belle filleule (c etait le bapteme de son petit frere)
perso j'ai pris cet elan d amour et de partage comme un vrai bol d oxygene.
et c'etait l occasion de se faire beaux mdr

cecile ca fait plusieurs fois que je veux le dire mais cette photo d avatar est juste fantastique
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 3 juillet 2016   Mar 5 Juil 2016 - 11:17

Merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 3 juillet 2016   

Dimanche 3 juillet 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut