On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Vendredi 1er Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Vendredi 1er Juillet   Ven 1 Juil 2016 - 8:48

Voilà, voilà, on est déja en Juillet :dingue:

Bonjour à toutes !

Ici au programme, cet après-midi, kermesse des écoles. Il y a avant le spectacle des maternelles mais la maîtresse de Quentin s'est fait mettre en arrêt la semaine dernière et apparemment n'a rien laissé sur le spectacle de sa classe et donc c'est les petiots qui vont être déçu, çà me fout en rogne !

Pour ma part, c'est simple aucun cadeau de remerciement !

Ensuite on mange ensemble pour ceux qui resteront mais y en a jamais bcp

Belle journée

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet   Ven 1 Juil 2016 - 8:58

Coucou,

Ben mince alors ! C'est fou de ne pas laisser de directives aux autres instits pour le spectacle.
Les pauvres loulous Sad

Elsa aussi à la fête de l'école ce soir, spectacle des enfants de l'école, repas et bonne soirée avec les parents et les maîtresses.

Ce matin vérification de ma situation sur le site de pôle emploi, après un stage on doit se réinscrire, j'ai fait ça le 29, hier j'étais toujours radiée et aujourd'hui j'ai déménagé apparement :dingue: . Bref un petit mail à la conseillère et ça devrait être réglé.... Normalement lol.
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet   Ven 1 Juil 2016 - 9:45

coucou !
Eh oui, 1er Juillet... on ne dirait pas !

Ici dans la classe de Yéliz il n'y a plus rien aux murs, les outils de rituels du matin sont déjà enlevés.... après on dit que les parents ne jouent pas le jeu et ne mettent pas leurs enfants jusqu'au bout :dingue:
De toute façon je suis comme toi Marjo, pas de remerciements pour la maitresse de Yéliz, il ne faut pas pousser mémé dans les orties (j'avais envie de dire ça :lol2: )
Je ne suis pas du tout satisfaite.

Nina va me dire ce week end qu'elle aimerait faire un cadeau à sa maitresse (qui change d'école), je le vois gros... je n'ai rien prévu non plus, elle fera une carte et ça suffira bien.

Myriam quel bonheur pôle emploi ! En plus le site est d'un compliqué.... mon beau père est en période de chômage 2 ou 3 mois en attendant le jour exact de sa retraite (accord avec employeur), et j'ai du aider ma mère pour la partie internet, franchement c'est mal fichu et je me suis arraché les cheveux, c'est pareil il avait été radié sans raison, alors ceux qui ne sont pas calés internet ça doit être l’horreur.

Baisse de motivation au travail (enfin elle n'est pas remonté très haut....), allez j'y go.

:bizz:

Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet   Ven 1 Juil 2016 - 10:27

courage Cécile :bizz:
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet   Ven 1 Juil 2016 - 21:49

Coucou ! C'est dommage pour Quentin ! Après j'espère que sa maîtresse n'a rien de trop grave ... Des fois ça nous fait râler mais si ça se trouve elle a eu un accident grave, ça ne vous est jamais arrivé ?

J'imagine le parcours du combattant avec les inscriptions pôle emploi et les renouvellements... Courage

Ici ça redescend doucement à l'école, les garçons aident les maîtres à ranger, finalement je trouve que ça peut être un rituel avant la quille ;-)
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet   Sam 2 Juil 2016 - 9:41

Les enfants terminent l annee avec des bulletins irreprochables et des appreciations qui montent combien ils sont bien dans leurs baskets et ca ca me rejouit sincerement.
Ici j ai achete un petit miroir de poche avec une inscritpion "je suis une maitresse qui dechire" pour chaque maitresse et le pendant pour l atsem de victorine
Les niveaux ont ete remanies pour cause d effectifs ainsi amaury (je cite "Amaury a fait un ce1 exceptionnel avec son annee d avance ! Eleve impressionant en mathématiques et sciences il ne delaisse pourtant aucune autre matiere c est un element brillant.Il a fait de gros efforts en graphisme et en soin bravo !" Sera donx en ce2 jumele avec 5 gsm (mais sur la commune voisine ce qui veut dire bus blabla..ca ca me saoule !)
Il aura un maitre nouveau : parfait.

Victorine ira en ps a la rentree, sa maitresse m a dit quon verrait mour faire intervenir la psy pour eventuellzment la decloisonner en cours d annee...on verra elle a fait une annee extra elle est radieuse et epanouie Smile
Faustin : cm1 jumele avec les cm2
Et rox ---) collège.

Les 4 ont bien grandi et tout le monde est dans les rangs.
J ai "juste" des problemes alimentaires avec roxane, j ai rdv chez le dicteur ma semaine prochaine pour elle, on va voir comment on peut faire evoluer la situation

Changemebt de club de judo l an prochain, j ai donc priz mes disposition, victo debutera en baby et pour les autres ca devrait etre possible de satisfaire mes petits competiteurs...meme roxane qui devrait pouvoir jumeler avec le college a voir comment elle supporte le rythme.

Demain nous sommes de baptemes,hier j ai participe avec les scolaire a une course d orientation multimedia un truc super bien organise et vraiment tres sympa.

Lundi ils peivent emlzner des jeux de societe et mardi c est bataille d eau...les miens iront jusquau bout.

Et gaelle arrive le 16 !!!!! Il faur que je fasse prigramme et que je prepare son arrivee on est fou de joie
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet   Sam 2 Juil 2016 - 13:03

Super Raphaëlle!!
Quel bonheur de savoir ses enfants dans les rangs et épanouis.
Extra pour Gaëlle, c'est l'événement! Elle vient pour combien de temps?
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet   Sam 2 Juil 2016 - 14:56

10 jours
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet   Dim 3 Juil 2016 - 0:36

Pff Myr, mais çà t'occupe ! :caché:

Béa : pas d'accident grave, rassures-toi... Mardi de la semaine dernière, une maman l'a vu en rendez-vous car elle tape certains enfants; La maîtresse n'a pas nié, fin d'année, enfants difficiles, fatigue blablabla. La maman lui a dit que dans ces cas-là, on se met en arrêt et c'est ce qu'elle a fait dès le jeudi... L'atsem a fait 2 petites chansons avec eux pour qu'ils aient au moins quelque chose... bref. On fait une pause l'année prochaine en maternelle, on verra dans un an !

Super Raph pour tes loulous et Gaëlle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juillet   

Vendredi 1er Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1