On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Dimanche 25 juin 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Dimanche 25 juin 16    Dim 26 Juin 2016 - 8:32

Coucou les filles

Qu est ce que vous avez de programme en ce beau dimanche ?

Je dois récupérer Clara qui fêtait un anniversaire soirée pyjama et la déposer à un autre anniversaire
Lol

Un brin de ménage

Je suis contente
Hier nous avons reçu L ancienne prof de maths d Alexis pour un cours
Alexis a eu cette année une prof très souvent absente et prof en études supérieures et donc pas adapté pour des secondes même si prof compétente

Donc cette prof de collège très positive et bienveillante va aider Alexis pour ne pas perdre les automatismes

Je suis contente d croiser ce genre de femmes extraordinaires

Cette une femme passionnée de maths qui est restée 2 heures et qui demandait 25 euros
J ai donné plus

La maîtresse de louis est extraordinaire aussi
Autoritaire mais bienveillante
Louis tellement qu il aime lui apporte des cadeaux toutes les semaines

Mes Decos de tables, des dessins, des objets anglais car elle adore Londres
Une femme qui utilise un vocabulaire particulier que Louis réutilise

J écris parfaitement bien
C est magnifiquement bien écrit...

Une femme qui donne envie aux enfants de se surpasser
Une femme d exception

Bonne journée mes amies
Profitez bien de ce beau dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 16    Dim 26 Juin 2016 - 11:10

Coucou !

Ah oui Clara a un agenda de ministre ;-) c'est chouette qu'elle ait ces anniversaires !
Pour les profs je comprends ce que tu ressens...,c'est un métier que de susciter l'envie ! Pour le vocabulaire je vois tout à fait ce que tu veux dire... Marek a dit très tôt pour un bon plat "succulent" lol
Je garde à l'esprit les cours particuliers... Je n'y pensais pas. En fait je me rends compte que c'est sûrement plus facile pour un enfant que ce soit quelqu'un d'autre qu'un parent...

Rien de prévu ici pour ce dimanche ! Si ce n'est du rangement ... Il le faut bien ! Je vais rappeler le 2eme hébergement pour lequel je suis en astreinte car Hier soir ils m'ont appelée deux fois, deux jeunes se sont battus et l'un d'eux a quand même été embarqué par la police...
Delphine
Admin

Date de naissance : 09/01/1979

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 16    Dim 26 Juin 2016 - 15:46

Coucou les filles, du mal à me poser avec un emploi du temps très chargé, mais ça va un peu mieux, j'ai terminé mes exams, EP1 du CAP petite enfance, écrit et pratique, j'aurais les résultats mi juillet.
Mathilde est partie en mini séjour en Normandie avec l'école. Au programme, différents musées sur la 2ème guerre mondiale, les plages du débarquement.Visite d'une fabrique de caramels, et d'un parc à huître, elle appréhendait un peu, c'était son premier "grand" voyage scolaire. Elle a adoré! Elle adore vraiment l'histoire. Ça l'a passionnée.
Aujourd'hui on est tranquilles à la maison, Guillaume est devant le match de foot, il ne regarde que les matchs avec la France et les filles jouent tranquillement dans leur chambre.

http://azemscrap.canalblog.com/
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 16    Dim 26 Juin 2016 - 15:50

Super ce voyage pour Mathilde ! C'est vrai qu'ici nous avons beaucoup de sites historiques.
Bon alors on va croiser les doigts pour mi juillet !!!
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 16    Dim 26 Juin 2016 - 22:32

Ce soir nous avons regardé un film d'animation avec des marionnettes (dark crystal), DVD que Marek a choisi à la médiathèque... Du coup j'ai trouvé ça pas mal et j'ai regardé ce qu'avait fait Jim Henson, le réalisateur. En fait c'est le créateur des muppets show... Qui a aussi fait les personnages de rue Sésame !!! C'est ma petite enfance ce type !!! J'ai trouvé ça marrant que Marek ait déniché ça, pas sûre que je l'aurais choisi !
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 16    Dim 26 Juin 2016 - 23:20

C'est beau de vous lire aujourd'hui.
De beaux programmes pour vos loulous et une année qui se termine bien pour Mathilde.

Louis a eu une maîtresse parfaite, Alexis a de la chance aussi d'avoir des cours particuliers.

Je pense à aider Anaïs qui a des faiblesses en maths. Notamment les décimaux, fractions, automatismes etc. Pour avoir aidé un élève de cm2 cette année, je n'ai vraiment pas envie de reprendre tout ça avec ma propre fille. Les maths ce n'est pas la tasse de thé et avec moi elle est difficile. Je ne veux pas que les devoirs cassent notre complicité.

Ici RAS, semaine difficile et ce week-end on a commencé à préparer les valises (recherche de k-ways mdr). Je peaufine les petits cadeaux de fin d'année. J'aime ces moments où je montre ma reconnaissance par des petits cadeaux aux personnes qui ont compté pour moi et mes filles. Pendant mon arrêt maladie j'ai pu voir les personnes qui ont un grand cœur et je ne sais même pas comment les remercier.

Ludivine

Date de naissance : 28/06/1981

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 16    Lun 27 Juin 2016 - 10:58

Je vous fait un petit coucou ici!
Pas le temps depuis ma reprise mais aujourd'hui Célia est malade, je suis restée à la maison!

Val, bravo pour le grand C4, j'adore le mien!
Myriam, tu as eu une belle expérience en compta, c'est chouette!
Béa, quelle chance pour tes enfants, c'est précieux qu'ils puissent s'épanouir dans un cadre pareil, vu l'organisation des spectacles.

J'ai redémarré sur les chapeaux de roues, dans une classe unique à 50 min de chez moi. C’est chaud! Heureusement qu'il n'y a pas la neige! mdr

Bisous!
http://ronan.t.free.fr
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 16    Lun 27 Juin 2016 - 23:24

Ohlala Ludi, ça fait loin 50 mn!
Comment ça s'est passé pour Célia? Pas trop dur?
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 16    Lun 27 Juin 2016 - 23:42

Oui ça commence à faire beaucoup 50 mn ... Par expérience le maximum 40 mn ca va ... Au-delà c'est tendu. Après tu as des pauses avec les vacances. C'est un poste que tu gardes pour septembre aussi ?
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 16    Mar 28 Juin 2016 - 10:27

Ah oui Ludivine, 50 minutes ça commence à faire !
C'est fou quand même d'avoir du reprendre sur une fin d'année comme ça...
Classe unique ça veut dire de la PS au CM2 ? Tu as combien d'élèves ?
Du coup tu es en remplacement, j'espère que la titulaire à complété les livrets !
Ludivine

Date de naissance : 28/06/1981

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 16    Mar 28 Juin 2016 - 11:32

Le remplacement a duré la semaine entière, je devais y être encore hier, aujourd'hui et demain mais Célia a été malade, et je suis restée à la maison.
Non, je ne devrais pas y retourner à la rentrée.
Par contre je suis nommée à titre définitif comme remplaçante, ça veut dire que je vais travailler avec ces aléas pendant 3 voire 5 ans, le temps que je cumule assez de points pour avoir un poste plus intéressant près de chez moi.

J'avais 17 élèves du CP au CM2, le cadre était magnifique.
Je les ai emmené à la piscine le mercredi.

Là où j'enrage c'est que j'ai demandé une faveur par rapport à mon allaitement, juste pour ces 15 jours, et que la maîtresse de Ronan était absente depuis le 3 juin et jusqu'au 5 juillet, et non remplacée quand j'ai repris le 17 juin. Ils auraient pu faire un effort, mais c'est la logique administrative...!

Je reprends à la fin de l'année parce que l'on m'a obligée à prendre 6 mois de congé parental, je pouvais repartir en congé parental, mais pour 6 mois de plus, ou bien reprendre le boulot, sachant que j'ai les deux mois de congés d'été, et mon salaire!
http://ronan.t.free.fr
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 16    Mar 28 Juin 2016 - 22:52

50 minutes
Gros bisous
C est difficile avec vos rectorats
Pfff
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 16    Mer 29 Juin 2016 - 18:46

50 minutes affraid l'EN me fera toujours frémir, quelle bêtise alors qu'il y a un poste à côté...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 16    

Dimanche 25 juin 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1