On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mercredi 22 juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Mercredi 22 juin 2016   Mer 22 Juin 2016 - 9:28

:hello: les filles !!!

Une journée de congé, ça va me faire du bien. Et il y a urgence question ménage lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin 2016   Mer 22 Juin 2016 - 11:12

Coucou Béa, bon ménage alors !

Bisous à toutes
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin 2016   Mer 22 Juin 2016 - 17:57

Coucou les filles

Bon ménage Bea

Ce soir représentation théâtre Clara
Mon père est chez le vétérinaire pour Cawa qui a une paralysie faciale
À suivre pour mon pépère

Bonne soirée
Bisous les filles
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin 2016   Mer 22 Juin 2016 - 22:09

Mince pour Cawa ! J'espère que ça va aller.
Clara fait du théâtre ? C'est rigolo ! C'est quoi la pièce de ce soir ?

Bon à 13h j'ai un appel du directeur, sur mon perso comme je suis en congé. Il était à l'hôpital, sa femme a fait un malaise. Au moment où je l'ai eu il venait d'être reçu par un médecin, la situation vitale était engagée et elle entrait au bloc en urgence. J'ai eu des nouvelles à 18h, l'opération s'est bien déroulée, elle avait un hématome et hémorragie cérébrale... Elle est sous plusieurs machines. J'ai repris l'astreinte. Purée c'est tendu...
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin 2016   Mer 22 Juin 2016 - 22:22

C'est dû à quoi la paralysie faciale pour Cawa? Le pauvre.

Ouch Béa punaise ça craint là. Tu nous donneras des nouvelles.

Semaine difficile ici.
On a vraiment trop chaud, avec un vent de chergui, le vent chaud du désert, difficilement supportable.
J'ai les jambes qui gonflent et des petits malaises d'hypotension un peu comme tout le monde.
Sinon j'ai terminé les antibios lundi et j'ai fait un ecbu ce matin pour bilan.
On a le nez dans les livrets, remise vendredi jusqu'à 19h...
Anaïs ne fait pas de spectacle cette année, pas grave mais elle est quand même déçue.

Sinon Simo est en ébullition, très heureux car la chaîne nationale de télé 2M va le voir à l'atelier pour le filmer avec son ami sculpteur. Espérons que ça marchera. En attendant il bosse comme un dingue pour montrer un maximum de choses.

Voilà voilà.
Je vous embrasse toutes bien fort.
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin 2016   Mer 22 Juin 2016 - 22:30

C'est génial pour Simo !!!
Dommage pour le fait qu'il n'y ait pas de spectacle ! Ici c'est vendredi soir, chorale sobre ;-) pas de kermesse dans cette école.
Ici aussi il fait lourd, chaud et humide et pas un poil de vent pfff
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin 2016   Mer 22 Juin 2016 - 23:02

Une super nouvelle pour Simo ! Courage pour la chaleur, ici il fait enfin chaud !

Béa c'est terrible pour cette femme, j'espère qu'elle va s'en sortir.

Val qu'est ce qui c'est passé pour cawa ?

Cécile ton avatar est magnifique.

Journée courte pour moi, j'ai commencé avec un entretien d'embauche pour un poste d'adjoint administratif. La responsable m'a appelé ce soir pour me demander ma date de naissance et me dire que j'étais dans les deux CV retenus.  Verdict fin de semaine ou lundi au plus tard.
La fiche de poste est intéressante est variée et il y a même de la comptabilité, ça serait bien. Croisons les doigts.

Manon est en vacances déjà, Elsa râle parce qu'elle doit attendre lol.

Cet après midi j'ai aussi emmener mon chat chez le véto. J'ai remarqué qu'elle buvait de plus en plus, qu'elle allait de plus en plus à la litière. La véto m'a dit que j'ai pris le problème à temps, donc après la prise de sang elle a proposé de la mettre sous traitement pour les reins pour les dernières années qui lui reste et de lui changer l'alimentation. Prochain rendez vous dans 4 mois pour une nouvelle prise de sang. En tout cas elle a pris un coup de vieux ma mémère car elle n'a griffé personne  :lol2:
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin 2016   Mer 22 Juin 2016 - 23:47

Oh je n'avais pas vu l'avatar de Cécile ! Elles sont belles ces trois princesses !!

Ah Myriam ! Je croise les doigts pour toi ! J'espère que ça va marcher ! Ce serait top .

Et pour la minette c'est bien d'avoir pu observer les symptômes. Et cool pour le veto qu'elle se soit assagie ;-)

Cet après-midi j'ai réservé le bowling pour le dimanche la semaine prochaine pour que Ossia fête son anniversaire avec ses camarades. On a tablé sur six avec lui. Il avait déjà bien en tête sa liste d'invités et égal à lui-même il invite trois filles, pour faire moitié moitié. A tous les anniversaires où ils ont été invités je n'ai jamais vu de filles c'est marrant.
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin 2016   Mer 22 Juin 2016 - 23:58

Oui c'est révélateur Béa. Très gentil de la part d'Ossia.
Ici idem, souvent les anniversaires sont entre filles ou entre garçons surtout à cet âge.

Myr je croise les doigts, bravo déjà car être dans les 2 premiers cv retenus c'est déjà super. Et avec ton sourire, ta joie de vivre, ils auraient tout à gagner à te choisir.

Oh Céciiile! Trop belle cette photo!!!!
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin 2016   Jeu 23 Juin 2016 - 9:28

C'est étonnant de te demander ta date de naissance Myriam !

Béa j'espère que la femme de ton directeur va se remettre :-(
Extra Ossia, c'est un bon gamin !

Et Cawa ? des nouvelles ?
Bien cette pièce de théâtre ?

Ici avec l'école les gamins de font rien non plus.... et pour cette 1ère kermesse, aucune maitresse n'a fait son apparition... on sent le clivage, c'est dommage !

Céline c'est extra pour Simo !! Du boulot en perspective, mais difficile de vivre en tant qu'artiste j'imagine, j'espère que ça sera un tremplin pour lui !
Je croise les doigts pour que cette nouvelle analyse soit bonne...

Merci pour ma photo, nous avons eu les photos du photographe, mais je vais trier la galerie avant de vous envoyer le lien, il y en a beaucoup qui sont inutiles (pour le partage).
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin 2016   Jeu 23 Juin 2016 - 9:29

Alors Val Cawa ?
Myr, il me semblait avoir lu en effet l'augmentation de la prise de boisson mais je crois que je ne t'avais pas dit d'aller chez le véto pur la psg vu que tu avais une tigresse ou alors je l'ai dit je ne sais plus...

Béa, comment va la femme de ton directeur ?

Cécile alors tu as reçu tes photos ou c'est une photo "d'amateur" on veut voir en grand !!

Céline c'est super pour Simo ! Il le mérite !

Myr, bravo pour l'entretien, juste pas de date de naissance sur ton cv ?

Et le théâtre Val, cela s'est bien passé ?

Ici lundi soir, il y avait le spectacle des primaires. Chaque classe avait préparé quelque chose et/ou restituait le travail de l'année. Nathan avait travaillé avec sa classe en atelier théâtre sur les peurs. Ils ont présenté 5 scénettes. 2 enfants était absent; nathan en a remplacé un au pied lever. On a pas vu de différence ! Et comme pour le tennis, il veut refaire du théâtre l'année prochaine ! Laughing

Sinon c'est le bazar en maternelles car la maîtresse de Quentin donne des fessées apparemment à certains enfants. La directrice (plus jeune) répond qu'elle n'est pas la supérieur hiérarchique de la maîtresse donc çà va monter à l'inspection...
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin 2016   Jeu 23 Juin 2016 - 9:31

je n'avais pas posté direct et j'ai eu un client , Cécile a posté avant moi !

Dommage pour l'école Cécile. Ici, on a eu enfin de l'implication des maîtresses et je le crois grâce aux nouvelles maîtresses mais 2 d'entre elles partent Sad La dernière reste et c'est elle qu'aura Nathan, je suis contente

Bonne journée
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin 2016   Jeu 23 Juin 2016 - 17:44

Clara a fait une belle représentation
C était de courts passages
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin 2016