BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Sam 18 Juin 2016 - 8:48

Plein de gros bisous à Clara pour son entrée dans la dizaine supérieure !!!! Passe une bonne et belle journée jolie puce ! :bibi:

Bonjour à toutes !!!

WE... mais de juin lol !

J'ai lu qu'Odile avait sa nouvelle voiture, un soulagement !
Myriam , je croise les doigts avec toi !!!!
Val, moi aussi je m'inquiète. On est bien tranquille par chez nous, mais quand je vois les infos, j'ai l'impression d'assister à une guerre civile... Quelle image pour les étrangers !
Comment s'est passé le gala de Yéliz?
Des galas chez les autres?

Hier, il y avait le gala de la danse du village où je bosse... j'y suis allée, car sur mes 11 filles (de ma classe), j'en avait 9 sur scène!!! sans compter les anciennes (et anciens !) élèves. C'était vraiment chouette.
Ce matin, Pierre vole (en avion lol), je dois le conduire à l'aérodrome (là tout de suite-maintenant) mais la météo est bof... j'espérai l'annulation du cours...

A + !!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Sam 18 Juin 2016 - 9:20

Salut Emeline, salut les filles,

Tout d'abord de gros bisous à Clara. Joyeux anniversaire ma jolie :bibi: :fête: :soleil:

Elsa est rentrée de sa classe verte hier très fatiguée. Ce matin elle dort toujours je pense qu'elle va faire la grasse matinée. Nous sommes toutes les deux ce matin. Stéphane et Manon sont aux championnats d'Alsace. Sauf si Manon se qualifie, mais je ne pense pas, ils devraient rentrer en début d'après-midi et rebelotte demain matin.

Cécile bonne kermesse !

Emeline le temps a permis à Pierre de voler ?

Emeline

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Sam 18 Juin 2016 - 10:17

Il vole en ce moment oui. L'instructeur a dit que si on attendait le beau temps, il ne volerait pas de sitôt !
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Sam 18 Juin 2016 - 11:15

mdr pour la remarque du prof!
Quelle expérience richissime pour Pierre! Envisagerait-il de devenir pilote plus tard?

Oui les infos sont terrifiantes. Cela fait vraiment peur, d'ici on imagine la France en état de guerre.

Plus joyeux:
POUR CLARA hip hip hip, HOura!!
Une 10 ans de plus chez les pqdm!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA PRINCESSE

Aujourd'hui au programme bibliothèque, acheter les cadeaux des maîtresses, (Laura veut m'en offrir un lol), et les filles vont faire un cours de gym dans le nouveau club avec le maître chéri de Laura (celui qui l'avait mise en groupe élite il y a 2 ans puis a quitté le club).

Je vous embrasse toutes, bon week-end!

Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Sam 18 Juin 2016 - 13:47

De gros bisous à toutes ! Et un très bon anniversaire à miss Clara !!!
Emeline

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Sam 18 Juin 2016 - 16:57

Plus que pilote, il se voit astronaute lol mais comme le passage obligé c'est d'être pilote, on va prendre les choses dans l'ordre, hein mdr En attendant, il est super motivé, il a eu son BIA (brevet d'initiation aéronautique) avec mention bien, et s'accroche pour ses études. C'est toujours ça de pris !

Bon sang, le cadeau du maitre... dur dur, sachant que ça fait... 7 ans qu'il a au moins un de mes enfants, il faut varier, mais en plus, pour un homme, c'est encore plus compliqué!

Béa

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Sam 18 Juin 2016 - 18:15

Purée j'ai pas encore du tout réfléchi aux cadeaux pour les maîtresse et maître !!!
C'est super ce projet pour Pierre !
Quels sont les résultats pour Manon ?
Et cette séance de gym Céline ? Concluante ?

Catéchisme fait, courses ok, passage à la médiathèque.
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Sam 18 Juin 2016 - 18:41

Inauguration de la médiathèque aujourd'hui. Elle est tout près de la maison. Nous avons été y faire un tour, prendre nos cartes et voir un spectacle. C'était sympa.
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Sam 18 Juin 2016 - 21:33

Coucou !
Bon anniversaire Clara ! Je suis sure super maman t'a fait un super bon gateau Smile

Super que Pierre soit passionné comme ça ! Mais bon, pas rassurant comme hobby pour une maman.
Céline

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Sam 18 Juin 2016 - 22:12

Béa oui concluant, on le savait car on connait le prof. C'est le meilleur à Marrakech. Et aussi mon intervenant gym pour ma classe cette année, qui m'a aidée à monter mon spectacle.

val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Dim 19 Juin 2016 - 9:50

Merci pour ma Clara

Nous avons passé une belle soirée

Merci pour votre soutien pour les policiers
Nous sommes sous protection car pas de protection au niveau des portes et des vitres
val

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Dim 19 Juin 2016 - 9:55

C est la fenêtre de mon bureau

Il faut être prudent car ils s en prennent à toute la famille
Nous bossons pour développer des aides pour les deux enfants orphelins
Le petit dernier est en vérification car les collègues n étaient pas mariés ni déclarés en concubinage
On va vérifier registre état civil pour voir si le papa avait reconnu son petit dernier pour débloquer les fonds

C est juste horrible

Béa

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Dim 19 Juin 2016 - 10:39

Eh bien ... En fait je connais plusieurs policiers de Mantes, ce sont des parents qui ont leur enfant au club de judo, dont un couple de policiers. Aucun est venu aux deux dernières séances.

Merci pour ces belles photos ! Ça fait plaisir de vous voir
Céline

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Dim 19 Juin 2016 - 11:02

SUperbe l'anniversaire de Clara.

Je ne peux m'empêcher de penser que vous êtes protégés certes mais ceux qui sont dehors sont bien dévoués de prendre cette place. Ils prennent des risques.
Les pauvres petits et surtout le grand qui a tout vu, mon Dieu.
Ils trouvent à chaque fois de nouvelles idées pour montrer leur pouvoir.

Comment ça s'est passé avec ton patron?
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Dim 19 Juin 2016 - 15:49

joyeux anniversaire clara
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Dim 19 Juin 2016 - 20:18

Désolée pour Clara, j'ai zappé...

çà fait peur Val quand on voit çà, déjà rien qu'à y penser...

et comme dit Emeline, quelle image pour l'international : entre les grèves et ce crime...
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Lun 20 Juin 2016 - 17:27

clara !! :bisous:

bravo céline pour ton spectacle !! Smile

val ça fait peur qd mm Sad

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
val

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   Lun 20 Juin 2016 - 23:09

Oui ça fait
Des policiers qui protegent des policiers

Ils sont plus équipes que nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!   

samedi 18 juin : bon anniv Clara !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1