BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Samedi 11juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Samedi 11juin   Sam 11 Juin 2016 - 8:57

Hello.

Ce mois de juin est terrifiant...
Je suppose que c est partout pareil mais je suis submergée.
Demain dernière compétition de l année qui s est greffée, j avais envisage que nous ne la fassions pas mais ils ont envie...et pour une fois Cc est un dimanche et ludo pourra les voir combattre.
Lundi ma soeur arrive pour une semaine, puis mardi la remise de grades du club mercredi on monte à st Étienne de tynee pour la réunion et la journée d insertion au collège de roxane (5h de route en prévision plusieures heures sur place visite de l internat etc...)
----) et merde j ai oublié de valider nos repas du Midi fuck faut que je vois ça lundi.
Jeudi j aimerai avoir retrouver siffisement de mobilité avec mon genou pour envisager un entrainement de regroupement (a priori une belle entorse) vendredi c est la kermesse samedi prochain la tête du club qui organise une après midi autour d un rallye photo sur le thème des ceintures de judo puis le dimanche la fête des pères.bref.....bref......bref......
Bien sur ils sont en plein dans les évaluations trimestrielles.

J ai un peu de mal à suivre le fil, pour faire suite aux précédents posts:
J adore les bibliothèques j y ai passe beaucoup de temps maintenant j y emmené les enfants surtout en période de vacances scolaires. Chacun s installe bouquine et on refait le plein de livres.
Roxane fais ton et victorine sont très friands de lecture, Amaury ne lit que des livres sur l astronomie il n aime pas tellement les histoires.

Céline c est un peu étrange les prises en charges médicales au Maroc Sad j espère que tu vas pouvoir tourner la page de tout ca Tr es vite

Emeline c est quoi le projet vacances chez toi vous partez ou ??? Mdr

Myriam il n empêche que ton pole emploi est bien réactif chez moi c est bien différent ma conseillère est top mais le pole est à ma ramasse complet je ne suis d ailleurs toujours pas payée depuis janvier...ca commence à etre tres tres compliqué...pff

Bea tu sais c est pas le fait d etre mère célibataire qui te prive d une vie sociale mdr...C est le fait s etre mère tout court..ptdr...

Bon sinon je cherche un cadeau d anniversaire pour ludo .... Je n ai pas d idée Sad

Les enfants dorment encore victo à des nuits agitées en ce moment hier on a soutenu la France je vais profiter du calme pour boire mon café au soleil.

Je vous fais des bisous bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Samedi 11juin   Sam 11 Juin 2016 - 9:26

Oui, les mois de juin sont flippants tant ils sont remplis !!! et plus il y a d'enfants , plus c'est compliqué ! Le collège de Roxane est vraiment loin, je n'avais pas tilté que ça faisait tant de route...

Fais attention avec ton genou !!

Céline... rentre en France tout de suite, et fais toi soigner en urgence !!!!! Avec la chaleur en plus, ça craint !!!

Cadeau Ludo... heu...? J'ai offert une veste d'été à Gilles pour son anniv la semaine dernière... et il ne l'a pas mise encore Sad...

Ma grosse journée sport de jeudi a été une vraie réussite, on a passé des moments extras. Beau temps, parents sympas, et bonne ambiance sportive lors du tournoi .
Hier grosse réunion de 11h30 à 16h30... très tendue... toujours à cause de la même collègue.
On a reçu les bulletins des 2 grands hier... Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça mdr Je suis juste trop fière d'eux !

Bon, il me reste plusieurs diaporamas à faire ce WE, des éval à préparer, mes livrets pas prêts du tout... alors la préparation des vacances est complètement mise de côté, et ça craint car on part normalement le 14 juillet et je n'ai réservé que les 5 premières nuits, pas fait le point sur les visites.... quand je vois comme le voyage de l'an dernier était pr^t à cette date là.. je flippe un peu (beaucoup)..
(Pour te répondre Raph, je suis restée sur mon idée de road trip européen... J'ouvrirai un post pour mettre l’itinéraire)

Il pleut... c'était trop beau...
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 11juin   Sam 11 Juin 2016 - 9:52

Super emeline on attend le délire européen ^^

Oui c est ca les enfants grandissent et le planning se surchargent ca fait flipper....

Pour le collège à la rentrée elle prendra le bus de nice le lundi et retour à Nice le vendredi ce qui ne fait qu une heure de chez nous sauf si elle est malade et qu'il faut qu'on aille la récupérer sur place Sad elle a interdiction d être malade en semaine.
Elle est tellement heureuse d avoir été prise la bas que je ne peux que me réjouir. D autres parts je sais que c est exactement le type de structure et d amenageme t d horaires qu il lui faut pour s épanouir.
On a rempli le dossier elle est donc en sport études montagne l hiver elle aura la chance de skier toute la saison encadrée par l esf sur l une des plus grosse station française compétition...passage d étoiles...si elle poursuit le lycée qui suit ce collège elle aura la possibilité de passer l agrément esf ou accompagnateur montagne ou simplement d avoir un niveau agréable pour se faire vraiment plaisir.
Les mois sans ski ils font du trail du cross du velo de la course d orientation et de la randonnée.

Elle a ajouté comme option EPS (cte folle) elle avait le choix entre 4 options mais ... C est ma petite sportive ^^
Elle a donc passé le test de résistance la semaine dernière et c est ok elle est prise en option sport.

Le mercredi après midi elle s est inscrite sur 2 autres options : judo - batterie -
Elle voulait ajoute le theatre et la danse mais on a dealer.
J ai vu la prof de judo et je lui ai parlé de sa qualif en région pour octobre, elle a un bon petit groupe sur place à priori elle peut s entrainer à son niveau 1h30 par semaine, puis de mon cote je pense tous nous changer de club et j ai vu avec le prof chez qui nous serons qui a un cours le samedi pour elle donc elle pourra se permettre de poursuivre la compétition de judo au moins jusqu en minime....avec ces 2 entrainements semaine.
Donc pour elle tout s emboîte plutôt bien .
Je lui ai dit qu' elle pourrait essayer d autres choses en plus en 5ème si ses résultats scolaires étaient impeccables en 6ème....
A priori...vu le rythme le soir elle ne devrait pas faire le soin à l internat...je pense qu' elle s endormir facilement ^^

Dernière édition par Raphaelle le Sam 11 Juin 2016 - 9:55, édité 1 fois
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 11juin   Sam 11 Juin 2016 - 9:52

Pour ludo..J en sais rien je voulais éviter les fringues etc...
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Samedi 11juin   Sam 11 Juin 2016 - 9:54

Coucou!
et oui moi de juin flippant! demain on fête les 18 ANS de Steven en famille,Mardi fête de l'école on mange tous ensemble,week end pro fête du village et le dimanche je fais la brocante...Week end d'après kermesse je fais les crêpes lol c'est pas gagné mdr
dernier mercredi de juin anniv de loulou on organise une boum avec ma copine Cora.
Cette nuit Louanne a invité Louane à dormir....Et....mdr....Steven a invité Pauline à dormir!!! ça fait drole lol
je suis un peu décalqué c'était la fête du lycée hier soir et j'ai fais SAM lol j'ai été chercher tout le monde a 2h du mat heureusement que ma voiture est réparée et que j'ai 7 places donc tour des villages alentour pour ramener tout le monde à bon port!
J'ai aussi reçu les bulletins...Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça lol bref ils sont sur d'eux le bac c'est dans la poche...Rdv l'année prochaine!
Céline quand arrives tu en France? ce serait mieux de te faire soigner ici non?
Bon faut que je me bouge...
Bisous les filles et bon week end
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Samedi 11juin   Sam 11 Juin 2016 - 9:55

ha ouais Raph elle rigole pas Roxane! digne fille de sa maman!!!
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Samedi 11juin   Sam 11 Juin 2016 - 16:40

Salut les filles,

Le mois de juin quel bonheur !

Finale pour Elsa demain à une centaine de kilomètres de la maison. Une longue journée en perspective.

Hier sur le post je voulais bien dire que ma formation c'est terminée hier. J'ai écrit trop vite.
Raph tu as raison le pôle emploi propose pas mal de formations. C'est une directive de l'état. Sincèrement celle ci aurait pu être de meilleure qualité. Mais bon ce qui est pris est pris. Espérons que lundi j'arrive à en faire quelque chose.
Je vais faire mon stage dans un cabinet comptable, l'intitulé de la formation c'était "les bases de la comptabilité et la gestion de la paie" donc ça me paraissait logique de le faire si possible en comptabilité. Mais on aurait pu aller au Mac machin vendre des big mac que ça aurait été aussi.
Bref je vous tiendrai au courant du déroulement du stage.
Mais vous l'aurez compris je ne suis pas très confiante en mes connaissances en comptabilité.

Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Samedi 11juin   Sam 11 Juin 2016 - 16:42

Céline j'espère que ça va aller en s'améliorant avec l'antibiotique et assez rapidement. Tu prends soin de toi et surtout de te reposes.
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Samedi 11juin   Sam 11 Juin 2016 - 17:57

Coucou les filles

Désolée ne pas être présenté

Pas vu mon patron pour mon avenir c est repoussé à lundi
J espère qu il n y aura plus de contretemps

Je suis épuisée par les transports
4ha 5h par jour en plus du taf
Je suis sur les rotules
J ai failli me faire casser la figure vendredi en rentrant
Un gars me bouscule pour rentrer et manque de me faire tomber
Je lui dit que ca ne sert à rien de pousser et il me dit reste zen
Je lui rétorque je c est à lui de rester calme et la les portes se ferment et tout le chemin il frappait comme un fou sur la vitre en me regardant
Avec mes nerfs à fleur de peau pendant quinze jours je n avais même pas peur
Je visais déjà ses parties intimes
Quel fou
Il est sorti à la prochaine station
On voyage comme du bétail
Pour vous donner un ordre d idée on faisait passer des enfants par les fenêtres des gens tombaient et certains leurs marchaient dessus
Le RER D est une catastrophe

Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 11juin   Sam 11 Juin 2016 - 19:45

Val mais que se passe t il ...
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Samedi 11juin   Sam 11 Juin 2016 - 20:23

Mais c'est horrible ce que tu décris là! C'était ma ligne de RER à l'"époque". Les wagons sont trop pleins c'est ça?
Moi ce qui me choque le plus quand je vais à Paris, c'est ce nombre de malades mentaux, comme celui qui t'a poussée Val. Et personne ne réagi, personne ne s'étonne... C'est vraiment grave des fois.

Tiens l'autre jour je me suis rétamée comme une crêpe juste devant le portail de l'école, bien sûr à l'heure des parents mdrrr. Mon élève qui ne parle pas d'habitude est venu à mon oreille pour me demander de l'accompagner au portail bref j'étais tellement contente qu'il me parle que je l'ai accompagné fissa, je me suis pris les pieds dans un cartable posé au sol et paf!
Maintenant j'ai les mains comme celles des enfants qui se prennent un gadin mdr rien de grave mais j'ai eu super mal sur le coup et je me suis faite remarquer!

Raph c'est chouette pour Roxane elle a beaucoup de chance.

C'est vrai que juin est difficile.

Ici aussi mais la ville est triste avec ramadan, tout est fermé en journée.

Je supporte bien les nouveaux antibiotiques, ça va. Bizarrement quand je bouge je me sens bien mais dès que je me repose c'est là que je sens les douleurs au ventre.
J'en ai pour 10 jours de ttt. Ensuite ce sera le moment de faire un bilan et ça se fera en France.
Nos billets sont pour le 4 juillet.

Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Samedi 11juin   Dim 12 Juin 2016 - 18:20

Coucou !

Eh ben Val ... Tu ne vas pas pouvoir tenir à ce rythme... Tu ne pourrais pas un temps partiel ? Quand on a une journée libre en milieu de semaine ça soulage beaucoup... Et oui le milieu psychiatrique ne garde que des gens très dangereux pour les autres et pour eux-mêmes... Les gens qui ont des pathologies ne peuvent pas toutes être enfermés et les transports en commun peuvent être anxiogènes surtout pour certaines pathologies...

Raph le mois va se terminer ! Mais c'est vrai que c'est speed ! Quand je parlais de vie sociale je faisais aussi référence au fait de pouvoir parler avec un adulte... Quand on est en vase clos avec des enfants ça limite, c'est ça qui est dur.
Challenge de judo très bien, Ossia a fini 1er et a terminé tous ses combats avant la fin du temps, aux points, il affirme de plus en plus son style et il s'éclate. Pour septembre il continue. Marek a décrété que vraiment ce serait la meilleure chose du monde s'il faisait du tennis lol donc c'est à voir, il y a un club à saint marcel ;-) je vais quand même voir s'il peut maintenir une séance de judo.
Hier soir repas avec une copine au Havre, ça fait du bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 11juin   

Samedi 11juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1