On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

jeudi 9 juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: jeudi 9 juin 2016   Jeu 9 Juin 2016 - 11:37

coucou les filles ,

un ptit passage avant une grosse apres midi boulot (13h30 jusque 21h environ )

céline ma pauvre tu dégustes , courage :bizz:

val comment ça va ?

Emeline sacrée journée aujourd'hui !!

ici aussi j'adore les livres et apparemment j'ai bien transmis cela aux enfants qui dévorent les livres tous les soirs ; on va à la médiathèque tous les 15 jours le jeudi soir pour faire le plein Smile

cécile sympa la nouvelle déco Smile

:bisous: à toutes , je vais bricoler un peu à la maison avant d'aller bosser Wink

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: jeudi 9 juin 2016   Jeu 9 Juin 2016 - 19:34

Coucou ! Ça te fait de sacrées amplitudes Odile !

Journée bien remplie... J'essaie de faire le tri des choses urgentes... Mais bon j'ai du boulot c'est déjà bien !
Béa

MessageSujet: Re: jeudi 9 juin 2016   Jeu 9 Juin 2016 - 22:30

Bon ce soir on a regardé la télé exceptionnellement lol en semaine, quand on rentre c'est rare... On a emprunté des DVD avec Johnny Depp, Ossia aime bien aussi cet acteur, du coup je leur fais découvrir les Tim Burton, c'est génial de leur faire découvrir cet univers. Nous avons regardé Édouard aux mains d'argent (classé dans jeunesse à la médiathèque à mon grand étonnement), j'ai explicité les messages sur la vision de l'humanité... J'avoue ! Quand Ossia m'a dit qu'il aimait bien j'étais contente ... Je suis une grande fan ;-)
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: jeudi 9 juin 2016   Jeu 9 Juin 2016 - 23:51

Et bien tu leur transmets beaucoup de choses Béa, ils en ont de la chance d'avoir une maman comme toi.

Odile c'est bien tu as beaucoup de clients quand même.

Oui sympa cette déco. Même si chez moi on a du mal à s'imaginer au printemps mdr.

Point santé. Je suis repartie sur 10 jours d'antibios, je démarre ce soir. Il y aurait un médicament extra dans mon cas que je supporterais sans problème mais rupture de stock au Maroc et si je me le fais venir de France, ce sera trop long d'attendre une semaine. Il s'agit d'une urgence. Le médecin est vraiment surpris que je sois aussi "bien" et surtout sans fièvre avec de tels résultats d'analyses.

De gros bisous, à demain!
Béa

MessageSujet: Re: jeudi 9 juin 2016   Ven 10 Juin 2016 - 0:00

C'est dommage pour la rupture de stock, il n'y a aucun moyen !? Même si tu le prenais après celui que tu prends ? Bon ... Il faut rester optimiste mais c'est là que l'on peut se réjouir en France de notre "chance" en matière de soins (tiens un sujet pour Raphaëlle ;-))
Pour ce que je transmets aux enfants... Peut-être... Mon seul souhait c'est qu'ils sont aient la curiosité de ... Ça apporte un esprit critique... J'ai manqué de cela dans mes apprentissages et je l'ai fait après. Après je suis seule en tant que parent quotidien, peut-être que inconsciemment je cherche à compenser ?? En tout cas je reconnais que je m'éclate à ces âges, c'était sympa de m'en occuper quand ils étaient plus petits mais là c'est encore mieux ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 9 juin 2016   

jeudi 9 juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1