On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mercredi 8 juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Mercredi 8 juin 2016   Mer 8 Juin 2016 - 8:53

:hello: les filles !

Je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai posé une journée de congé.
Val courage, j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Date de naissance : 11/09/1983

MessageSujet: Re: Mercredi 8 juin 2016   Mer 8 Juin 2016 - 9:03

coucou Béa,
coucou les filles,

La nuit a été meilleure, mais je suis quand même un peu embrumée ce matin.
Je voulais jardiner, mais il fait froid je trouve, donc je pense que je vais rester bien au chaud avec Eloi.
Hier j'ai acheté des plants pour compléter notre jardin. (on avait un sujet là dessus je crois)

Béa, tu as prévu des choses particulières à faire?

bisous
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 8 juin 2016   Mer 8 Juin 2016 - 9:28

Ici il fait lourd et humide !

Aujourd'hui nous irons à la médiathèque, sinon des courses pour un barbecue samedi avec le club de judo. Ça va aussi me permettre de faire un peu de rangement / classement. Et en fait je préserve un peu les garçons... Les journées sont longues pour eux.
Je ne pourrais plus faire des nuits hachées ... Cette nuit je me suis réveillée avec Marek qui est venu dormir avec moi, mais il ne m'a pas réveillée ;-)
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 8 juin 2016   Mer 8 Juin 2016 - 17:45

Anhydride superbe cette déco !!! Ça fait du bien !!! Merci

Les garçons ont participé à un atelier de contes musicaux, ravis sont-ils ! On a fait les devoirs avant. Ensuite courses et différents papiers réglés ! On repart pour le judo !
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Mercredi 8 juin 2016   Mer 8 Juin 2016 - 20:13

Ils en font des choses tes garçons Béa!!! T'es une chouette maman!!!
J'ai un élève aujourd'hui qui m'a dit ( en parlant du jeu de société que nous avons créé et qui circule dans les familles) "maman ne veut pas jouer avec moi, elle regarde tout le temps ses films et joue sur son portable, et il ne faut pas la déranger.."... Ca fait trop de peine. D'autant que cette femme (en très grand surpoids, comme son fils), traite son fils de fainéant.

Il fait froid chez toi Marie? Ici, très beau et chaud !(27°). Ce qui tombe bien, car demain c'est ma grande journée sportive à l'école (rando le matin et rugby l'ap midi) 101 élèves, ça va être chouette mais on va être cuits !

Des bisous !
Marie

Date de naissance : 11/09/1983

MessageSujet: Re: Mercredi 8 juin 2016   Mer 8 Juin 2016 - 21:42

Ce matin, il faisait frais oui.

(j'ai honte, je suis bcp sur l'ordi et je sais que je devrais passer plus de temps avec les enfants. Peut-être qu'ils font ce genre de confidences à leurs maitresses)
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 8 juin 2016   Mer 8 Juin 2016 - 22:55

Lol Marie ! En même temps on a aussi le droit de se poser hein ;-) la médiathèque c'est mon univers, j'aime le bruit ambiant, le côté feutré, les livres sont beaux... J'ai autorisé les garçons à jouer une demi-heure sur la console qu'il y a sur place, je regardais les bibliothécaires et là je me suis dit qu'elles n'avaient pas l'air sous pression et que peut-être il me fallait ça comme job ... Purée si je pouvais me recycler... Ça m'a toujours fasciné, depuis toute petite. Autour de mes dix ans tous les samedis je faisais au moins huit km aller et retour pour aller à la grande bibliothèque, j'ai fait ça plusieurs années, seule.

Ça va être chaud la journée demain Emeline... 101 élèves ! Ça fait beaucoup !
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mercredi 8 juin 2016   Mer 8 Juin 2016 - 23:34

Tout comme toi Béa j'adore l'ambiance des bibliothèques, je ne m'en lasse pas et ça me rappelle mes jeunes années.

Journée très difficile ici. 43° à l'ombre. En revenant du labo je suis tombée en panne avec la 4L (qui marchait jusque là très bien), avec les filles dedans bien sûr. J'ai poussé la voiture en plein soleil puis Simo est arrivé et une dame nous a gentiment raccompagnées. S'en est suivi un malaise, vomissements, j'ai dû prendre un coup de soleil. Et du coup beau craquage de ras le bol, de tout ça.
Demain est un autre jour.

Val comment ça s'est passé au travail pour toi?
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 8 juin 2016   Mer 8 Juin 2016 - 23:39

Céline, vas y doucement, préserve toi un maximum, je suis inquiète pour toi ! Ah ces 4L ! J'espère qu'elle va être réparée facilement !
Oui le dernier message de Val n'était pas très rassurant, j'espère que ça va aller...
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 8 juin 2016   Jeu 9 Juin 2016 - 9:41

Béa moi je ne vais jamais à la bibliothèque, mais presque tous les samedi matin avec ma mère on allait chercher des livres et j'adorais Wink
C'est vrai que l'ambiance y est particulière (je m'en souviens), apaisante.
Bosser le samedi m'empêche de faire beaucoup de choses en fait.

Merde Céline quelle mauvaise journée... en plus il fait très chaud d'un coup chez vous ! Tiens nous au courant pour ton RDV. Et c'est stressant pour toi de ne pas savoir sur quel pied danser.

Emeline c'est triste pour ce gamin. Moi je n'aime pas jouer à des jeux de société, parfois je fais des efforts, les filles aiment ça (surtout Nina). Ce sont pourtant des bons moments de partage et d'apprentissages aussi. J'avoue que pour moi c'est une perte de temps.... (contre des choses que j'ai à faire à la maison)
Bonne journée sportive alors, c'est cool si il fait beau !

Oui un petit changement de déco, ça fait du bien Wink
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Mercredi 8 juin 2016   Jeu 9 Juin 2016 - 10:49

coucou les filles!
moi j'adore aller à la bibliothèque,on y va 1 fois par mois faire le plein!
Emmy a 39 depuis hier mais pas d'autres symptomes..Bizarre...
Ma voiture m'a lachée,l'alternateur je pense,du coup je ne peux plus aller bosser,heureusement que j'ai une chef en or,on a commandé la pièce et Séba la montera lui même car sinon 450 euros au garage pffff.
Céline fait vraiment attention à toi ma pauvre tu cumules tout...
Moi pareil les jeux de société je me force un peu mais je le fait quand même!
Bonne journée avec tes élèves Emeline!
gros bisous à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 8 juin 2016   

Mercredi 8 juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1