On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Dimanche 5 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Dimanche 5 juin   Dim 5 Juin 2016 - 19:31

Bonjour les filles
Désolée j'étais un peu débordée cette semaine et je n'ai pas eu le temps de venir écrire.

Val j'espère que vous sortez de la galère avec tout ce qui vous est arrivé ces dernier jours.

Contente pour toi Emeline, nouvelle voiture, de superbes résultats pour ta grande, c'est cool!

Alors Cécile je n'ai pas vu ce qu'a donné le spectacle de danse de Nina! C'est toujours des moments importants pour nous, parents.

De mon côté, je ne sais pas si je vous l'avais dit, j'ai reçu de la part de la maman du petit Debbouze (que j'ai dans ma classe), des invitations VIP pour le Marrakech du rire, 3 spectacles extras, j'en avais graaaaand besoin! On a ri à en pleurer parfois, c'est vraiment une autre ambiance quand on est vraiment dans le spectacle.
Hier soir au gala j'étais assise derrière Slimane de The Voice, Anaïs est d'une jalousiiiie mdr.
On avait fait venir une baby sitter pour Laura (une grande première) et Anaïs s'était faite invitée chez sa meilleure copine, au Fouquet's... rien que ça! Elle y a passé le week-end, une piscine par chambre, petit dèj au lit etc.

Et donc oui j'en avais grand besoin car mentalement côté santé je suis un peu perdue.
J'ai vu samedi matin l'infectiologue, qui m'a dit que les résultats que je lui présentais ne pouvaient pas être les miens. Selon elle, le labo de l'hôpital militaire a dû échanger les flacons, ou souiller mes urines... l'examen clinique (pas de fièvre, aucune douleur, une "bonne tête" lol) ne correspond pas aux résultats de l'ecbu (qui montre une infection grave, très sérieuse, d'une personne quasi mourante).
En réponse (ce matin), la maman d'élève qui s'occupe de moi à l'hôpital militaire me dit que ce n'est pas possible, qu'ils sont sérieux, que j'ai été recommandée personnellement...qu'ils n'ont pas pu se tromper car ils ont isolé mes urines, que je suis passée en premier avant les autres patients.

DOnc là voilà, je me sens bien mais je me dis que peut-être que je couve un truc sérieux... je ne sais pas qui écouter, qui croire. J'ai peur de revivre le même épisode d'urgence, les souffrances...
Simo me dit d'aller faire un ecbu dans un autre labo pour en avoir le cœur net, mais pffff.

Voilà pour les nouvelles les filles!
Je vous embrasse très fort, de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Dim 5 Juin 2016 - 20:26

Merde ma Céline
Tu ne veux pas aller en France
Je ne dis pas que c est mieux mais tu serais fixée
Quelle catastrophe
Je T embrasse bien fort
Gros bisous ma Céline

Rue à côté de chez moi

C est Loulou avec le maillot du Portugal
Céline

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Dim 5 Juin 2016 - 20:37

Ohlala quelle catastrophe!

Val c'est bien mieux à Paris mais je dois "tirer" jusqu'au 17 juin, le spectacle de mes élèves, ça me tient à coeur.
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Dim 5 Juin 2016 - 21:49

Coucou,

C'est étonnant cette histoire Céline. Je te dirais comme Simo, d'aller faire un autre test dans un autre labo.

Val c'est dingue, courage à vous.
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Dim 5 Juin 2016 - 23:04

Purée Val ! C'est impressionnant !!! Et chez vous ?

Céline, vas faire une analyse dans un autre labo, en urgence. Tu ne peux pas passer à côté ! Parfois les analyses sont capricieuses ... Quand on m'a découvert la pancreatite avec nécrose c'est grâce au scanner, mes analyses de sang s'amélioraient pourtant vraiment... Même les chirurgiens ne comprenaient pas ce paradoxe, mais le scanner était sans appel... Au lieu de sortir, je suis restée... Donc refais ces analyses s'il te plaît.,je sais bien que le spectacle te tient à coeur mais si d'ici là tu es hospitalisée tu ne le verras pas !

Et génial pour le spectacle ! C'est chouette ! Tout comme le séjour de rêve pour Anaïs lol
Marie

Date de naissance : 11/09/1983

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Lun 6 Juin 2016 - 8:23

Céline, comme les copines, va au moins refaire un ecbu rapidement. Pour être fixée sur tes résultats et pouvoir aviser ensuite?

Val, la rue à côté??? et dans ta rue à toi, ça donne quoi? Tu es bloquée du coup?
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Lun 6 Juin 2016 - 12:17

Céline j'ai ma réponse...
Je dis comme Simo et comme les copines, va dans un autre labo pour refaire ton analyse...
Super pour le spectacle en carré VIP en plus ! Ca doit faire un bien fou !
Et Anaïs a du apprécier son séjour aussi

C'est impressionnant Val.... ça a redescendu un peu ?
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Lun 6 Juin 2016 - 18:30

Céline, je suis inquiète moi aussi... il faut en avoir le coeur net ! C'est fou quand même....
Extra pour le spectacle en effet. Et j'hallucine pour le Fouquet's des minettes ! Elle va avoir des gouts de luxe ta fille!

Val.... aïe aie aie.... Ca redescend aujourd’hui?
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Lun 6 Juin 2016 - 21:40

Céline : c'est clair un nouvel ECBU, faire pipi dans un petit pot c'est pas la mer à boire hein !
trop cool pour le gala, famille avec Djamel je suppose ?

Val mince...
Céline

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Mar 7 Juin 2016 - 21:17

Oui les filles merci beaucoup je n'avais pas vu tous vos mots.

Je suis devenue parano avec tout ça. Je me réveille la nuit avec la sensation d'avoir mal au ventre, puis en me levant je n'ai plus mal mdr. C'est dans la tête aussi que ça se dérègle maintenant.

Pour Anaïs c'était génial sauf qu'elle est rentrée avec des boutons partout, démangeaisons. Le médecin d'hier l'a vue et lui a diagnostiqué une éventuelle allergie au chlore, super!! Qui s'est avérée vraie car aujourd'hui elle est allée à la piscine avec sa classe et bingo, re boutons!

Oui Marrakech du rire, ça m'a fait du bien, je n'arrête pas d'y penser et de repenser aux gags divers. Famille Jamel oui enfin surtout son frère Karim qui est producteur des Marrakech du rire.
Mon élève Amine me parlait souvent de son "tonton Jamil" qui ne peut pas faire de sport à cause de son bras cassé lol. Il est trop mignon ce petit.

val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Mer 8 Juin 2016 - 8:11

Ma Céline
Tu n es pas parano c et normal
Ce n est pas rien ce que tu traverses en ce moment
J espère que tu seras vite fixée et que tu pourras te soigner
Que tu sois apaisée
Tu fais le ramadan?
Céline

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Mer 8 Juin 2016 - 8:28

Val je n'ai jamais fait le ramadan, et cette année surtout pas avec les 3 litres d'eau par jour que je dois m'enfiler. Les personnes malades ne font pas ramadan. Je ne suis pas croyante de toutes façons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   

Dimanche 5 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1