BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Mercredi 25 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 5:59

Je "profite" d une insomnie pour ouvrir le post !

Le mariage de Cécile le baptême de celia le retour de Delphine...que de réjouissance sur le forum en ce moment !
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres j es pensais que c était fou tout ce qu'il s était passe en 10ans....des bébés des ados des adultes des mariages ..de belles vies se sont construites malgré les difficultes parfois la vie avance...

Je vous souhaite un beau mercredi à toutes qui sera probablement contrarie de notre cote la pénurie d essence causant de graves conséquences pour nous ludo n a pas pu se réapprovisionner si bien qu Il lui reste 280bornes d autonomie ma.voiture est pleine mais le problème pour lui d aller travailler va vite se poser si la situation ne se débloque pas.
Donc nous allons tenter ce matin d appeler toutes les pompes à essence pour en trouver une ou l on puisse remplir au moins 30euros car en plus c est limité si nous trouvons nous ferons l aller retour pour ce faire et remonter des courses par la même occasion mais clairement c est un très gros souci pour nous je ne sais pas comment ca se présente pour vous toutes ...
Il est probable qu on décide de ne pas emmener les enfants aux activités cet après midi et ludo a refuse à son ex associe de descendre ce matin. Ce week end je dois être a Marseille ?! C est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Date de naissance : 11/09/1983

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 8:32

Coucou!

Raph, j'espère que vous allez trouver une pompe alimentée et que ça permettra à Ludo de "tenir" les jours qui arrivent.
On a fait le plein samedi (participant probablement aussi, comme beaucoup à la pénurie... bon en même temps on était à moins du 1/4 de réservoir, donc on aurait normalement fait les pleins en début de semaine).
Ca fait bcp de km pour les activités des enfants?

Mais pourquoi tu ne dors pas à 04h du matin????

Eloi a tété à 22h30, puis 01h30, réveil à 3h30 (tétine, non mais oh!) puis à 6h15: tout le monde debout!
D'habitude Romain gère le matin, mais là, il a trainé pour prendre et faire faire le rot à Eloi, puis m'a demander de descendre avec eux, puis ensuite m'a dit "mais bon, si tu es trop fatiguée, tu peux rester dormir..." (groumph.... )
Je ralote, mais gentiment car en fait il est génial avec les enfants et le quotidien et avec moi!

Ce matin, c'est "urgence-linge", je me suis complètement laissée débordée! Si les bacs à linge sale sont presque vide, j'ai en l’occurrence une montagne de linge propre à plier et ranger.

La semaine prochaine je vais avoir une aide ménagère/femme de ménage avec l'ADMR. J'osais pas, mais j'ai enfin fait la demande.
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 8:56

Coucou ! C'est bien Marie de faire appel à cette aide, tu as raison vous commencez à être nombreux à la maison !

Oui Raphaëlle, ici ça fait quasi deux semaines que les pompes sont limitées... Quand elles sont ouvertes, nous sommes ravitaillés par deux raffineries du Havre mais le mouvement est durci. Je galère depuis une bonne semaine, j'ai 64 km par jour aller-retour pour le boulot... C'est assez angoissant et au boulot ça commence à coincer, j'ai pas mal d'agents qui résident à 45 mn ... Et on va pas pouvoir laisser les petits délinquants en autonomie lol bref on se débrouille mais j'espère que ça ne va pas durer...
J'ai déposé Marek à l'école puis Ossia chez les soeurs, il a sa retraite en vue de la première communion dimanche, il a une deuxième retraite samedi. J'espère que mes soeurs vont pouvoir venir dimanche, pas gagné avec le problème de carburant.
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 14:38

Youhou j'ai réussi à faire le plein ! Purée... On a mangé au restaurant avec Marek, que tous les deux ;-) c'est sympa de l'avoir tout seul, c'est très rare. On a trouvé un cadeau, il est invité à un anniversaire samedi, et il est marrant il déniche toujours les bonnes affaires mais savait exactement ce qui pourrait plaire au copain. Au Buffalo grill il a demandé s'il pouvait avoir un deuxième cadeau pour son frère, il l'a eu et il a dit à la serveuse "j'ai pensé à mon frère même si des fois je le déteste" Mdr
Delphine
Admin

Date de naissance : 09/01/1979

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 15:15

Coucou !!

Raphaëlle ici j'ai encore presque le plein et Guillaume à moitié, et certaines pompes sont ravitaillées mais vite prises d'assaut, Guillaume pourra aller travailler en vélo au cas où, il aura une petite demi heure environ, c'est faisable. Moi je pourrais me rendre à l'école à pied sauf que, nous avons changé d'école suite à la fermeture de celle de notre quartier et que celle ci est quand même plus loin mais le pire des soucis c'est qu'Angeline s'est blessée hier soir à la gym et qu'elle est plâtrée pour 3 semaines, galère, une en béquilles, un bébé en poussette, une valide (ouf) et les sacs à porter, je pense que ce n'est pas gérable.

Marie, est ce que je viens de comprendre que tu as eu un bébé? J'ai raté trop d'épisodes durant mon absence. Et bien je suis heureuse c'est toujours le bonheur une famille qui s'agrandit!
Et j'en suis au même point que toi pour le linge à repasser, ça fait un petit moment que je ne me suis pas adonnée à cette formidable tâche Rolling Eyes et tu as eu raison pour l'aide, profite !

Béa, cette phrase de Marek vis à vis de son frère aurait valu une punition aux filles !! Chouette sinon le resto en tête à tête

http://azemscrap.canalblog.com/
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 15:19

mdr Marek, il me fait bien rire!

Tu as un mari en or Marie!!! et tu as bien raison de te faire aider un peu à la maison.

Il me reste environ 250 km d'essence... j'en fait entre 25 et 50 par jour (si je rentre ou non à midi...) on verra bien.

Ce matin : inspection (enfin !) impeccable, si ce n'est qu'il m'a fait changer mon emploi du temps à la dernière minute, les élèves ont perdu un peu leurs repères(et comme fait exprès, ils ont tout fini avec 15 min d'avance ! grrr) mais il m'a dit que c'était sans importance. J'attends le rapport, mais il m'a fait plein de compliments sur la qualité et la rigueur de mon travail, alors ça va !!

Ce we je fêtais avec retard mes 40 ans, dans un gite en montagne. Un samedi de rêve, avec un temps magnifique et des copains/copines extras...repas, balade, slikke line , pétanque, soirée crêpes (samedi oblige), chamallow au feu de bois... ça rebooste !

Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 20:12

J'y pensais ces derniers jours à ton inspection Emeline ! Cela semble plutôt positif et je trouve que tu prends les choses avec plus de sérénité qu'il y a quelques années ;-)
La photo est magnifique et tu es resplendissante !!!
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 20:19

Emeline tu me fascines.

Les insomnies c est depuis que je suis enfants je m en accomode il y a des périodes plus que moins c est fonction de la période de stress j ai toujours eu un sommeil tres perturbé en plus j en ai besoin de peu si bien que si je m endors a 22h sur le canapé à 4h je tourne en rond..

Il y a beaucoup de changements d événements d enjeu et de projets chez nous alors je suis un peu nerveuse Smile

Emeline j aime la quarantenaire accomplir que tu es ca me fascine.
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 22:08

vous me faites rire les filles, mais plaisir aussi!.
Béa, c'est vrai, je suis plus sereine qu'à une époque, et c'est vraiment reposant pour mon cœur! :lol2:
J'ai aussi la chance d'être bien entourée, et mine de rien , ça aide à être plus confiant.

Raph, tu es bien fatiguée lol !!! moi qui suis toujours en admiration devant tout ce que tu accompli (4 enfants extras, un concours, des compét à haut niveau... le tout en assumant seule la gestion du quotidien.. ) !
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 22:44

Ouais...franchement...si J avais ta sérénité je dormirais Smile
Si je pouvais faire tout ca serenement la tu pourrais m admirer ptdr
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 22:58

Super Emeline et pour l'inspection aussi, je te trouve bien sereine aussi. Tu as fait une séance de quoi?
Félicitations c'est top!

C'est galère cette histoire d'essence dis donc.

Ici mille et une choses à l'école et autour.
Entre fête des mères, sortie scolaire, spectacle de fin d'année. ..
Je dois prendre mes billets pour la France, j'irai en hôpital de jour à Reims pour faire les tests de réintroduction aux médicaments. J'ai eu mes rdv du 19 juillet au 2 août.
Et j'ai eu l'autorisation des douanes pour acheter la voiture de ma collègue en plaques diplomatiques.
Tout plein de choses quoi et de la paperasse.

Bisous bisous
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 23:04

Les choses se goupillent bien Céline ! Ça doit te faire du bien !

Céline

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 23:08

Oui Bea même si je me sens débordée et que je manque de temps pour sue tout se déroule dans l'ordre. Mais globalement c'est la vie qui reprend et ça fait du bien.

Marek est trop marrant.
Tout à fait le genre de réflexion que pourrait faire Laura!

Raphaelle

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 23:14

Faustin a dit à Roxane l autre jour :
"Tu as bien de la chance d etre ma soeur je suis obligé de le prendre en considération car des fois tu m exaspérés tellement que je voudrai bien etre fils unique y vivre sur une île tout seul" ^^
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 23:16

J ai quand même entendu rox me demander de dire a son frère d arrêter de respirer si fort car c est agaçant!"

...tout va bien
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 23:19

Lol Faustin a un sens de la réalité aiguë Mdr

Franchement je suis toujours surprise de voir que Marek pense à son frère et inversement, ils sont assez liés même si régulièrement ils se chamaillent. J'ai toujours trouvé ça magique les liens dans une fratrie...
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 23:21

Raphaelle a écrit:
J ai quand même entendu rox me demander de dire a son frère d arrêter de respirer si fort car c est agaçant!"

...tout va bien
Ossia a fait la même remarque au sujet de Marek lol
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Mer 25 Mai 2016 - 23:23

Des fois tu te demandes quand même...
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Jeu 26 Mai 2016 - 0:07

COucou

Ici Nathan et Quentin sont souvent infects l'un envers l'autre et Quentin fait subir à Bastien ce que Nathan lui avait fait subir à l'époque...

Raph, je me demandais où tu en étais ? L'oral ? la compét c'est ce we non ? Parleeeee !

Marie tu as bien raison et Romain est effectivement génial !

Je vous embrasse toutes

:bizz:
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Jeu 26 Mai 2016 - 7:36

Oui marjorie c est ce week end, les demi finales des championnats de France.
J en ai rêvé..et pour lenmomznt je n arrive pas a me mettre dedans je ne suis pas encore au poids je ne stresse pas , mon entraîneur commence à paniquer un peu de me voir sans réaction. Lundi il a essayé de me bouger mais sans trop de succès il en a conclu que je mettais inconsciemment de la distance avec l événement pour éviter la panique.
On verra ce soir l entrainement tournera autour de moi je suppose qu'il va me pousser dans mes retranchements à vrai dire c est ce que j attends il faut que ca lâche et que je rentre dans ma compétition.
Et sinon c est a marseille...j espère qu'on pourra s y rendre sans problème avec cette histoire d essence.
Il faut qu'on parle objectif car la je sais que je ne vise pas un podium le niveau est beaucoup trop élevé mais je voudrai savoir ce à quoi je peux prétendre.

Pour mon oral, c était la semaine dernière Merci de t t'y intéresser . Difficile à dire , aucune réaction de la part du jury, ils étaient plutôt froid distant et limite on sentait qu ils cherchaient à me déstabiliser.
Je suis tombée sur un sujet qui ne m inspirai pas trop j ai eu du mal à.me.positionner j ai fait le choix de le traiter dcolairement mais c était loin d etre optimum . J ai eu des difficultés à exprimer clairement mes.motivations mais parmis.les points positifs j ai eu une attitude irréprochable gestion du stress de la pression ...je suis restee souriante dans la maîtrise de moi même et très calme j ai posé ma voix sereinement.
J'ai fait preuve d assurance et je suis entrer sans problème dans le dialogue j ai répondu à chaque question même les plus invasive de manière ouverte et tranquillement...
...on verra. C est fait.

Raphaelle

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Jeu 26 Mai 2016 - 7:41

J ai du faire preuve de suffisement d assurance j ai du démontrer une assurance quand à mon projet suffisan te pour qu' on me demande en dernière question "vous semblez savoir ou vous aller et gérer votre organisation à la perfection saurez vous vous soumettre à une hiérarchie ?"
J ai termine n disant que j étais intimement convaincue de pouvoir m.épanouir dans ce métier et que j avais conscience que c était un métier d équipe pour ce faire chacun doit remplir son rôle et la hiérarchie est nécessaire je saurai gérer ça et si avec les années d expériences mon caractère s avéré plus compatible avec l encadrement il me rester à l option de me former pour devenir cadre.
J espère que ca ne sera pris que comme de l.ambition car j avoue que c était un peu....audacieux.
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Jeu 26 Mai 2016 - 14:52

Ah oui ca y est tu as passé ton oral ! quelle épreuve... mais tu as l'air d'être satisfaite, les dés sont jetés !
Réponse quand ?

Super cet anniv Emeline ! Et une inspection passée Wink
J'espère que tes compétences seront reconnues, c'est important.

Céline c'est une bonne chose cette prise de RDV, ça va le délai n'était pas trop long, ouf.

Ici les vacances se passent bien Smile
Pour continuer les festivités Mardi nous avions une soirée organisée par le boulot d'Ahmet, la 1ère sortie officielle de Monsieur et Madame Caliskan lol
La destination était surprise, nous savions juste que nous allions à Paris et que nous devions être "chics".
Nous avons fait une diner croisière sur la Seine, au top ! On s'est encore couchés tard :p
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Jeu 26 Mai 2016 - 15:23

Non ke suis pas satisfaite mais c est fait
Céline

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Jeu 26 Mai 2016 - 18:15

Extra Madame CALISKAN! !!

Raph une bonne chose de faite c'est bien. Ton expérience sportive t'a aidé à bien gérer ton stress et ça c'est essentiel. Surtout le sourire. On attend les résultats! !
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   Jeu 26 Mai 2016 - 18:25

On sait bien que c'est impossible pour toi d'être satisfaite ! Moi je trouve que tu t'en es bien sortie ! Les résultats c'est pour quand ?

sympa Mme Caliskan Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai   

Mercredi 25 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant