BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Dimanche 22 mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Dimanche 22 mai 2016   Dim 22 Mai 2016 - 11:31

:hello:

Comment allez vous ?

Vous avez dû entendre aux informations les difficultés pour trouver du gasoil par ici ? J'ai réussi à trouver une station ...,c'est chaud j'ai quand même 56 km à faire tous les jours au minimum.

Début d'après midi nous allons à un salon du livre qui a lieu dans un château du coin ! Et après fête foraine, qui est sur le grand parking de l'école !! Depuis lundi nous partons dix minutes plus tôt parce que c'est serré pour se garer la-bas... Je trouve ça fou que la municipalité ait accepté de mettre la fête foraine à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Dim 22 Mai 2016 - 12:40

Coucou

Oui c est problématique l essence
En région prussienne ce sont des longues attente

Bonne journée à vous toutes
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Dim 22 Mai 2016 - 17:52

Oui Val, une fois une Station trouvée il faut patienter...

Le salon du livre était top ! Nous avons parlé avec un auteur, qui vendait deux albums, ils en ont eu un chacun dedicacé et la discussion était très intéressante ! Fête foraine sous la pluie mais rien n'arrête les enfants dans ce genre d'endroit ;-)
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Dim 22 Mai 2016 - 18:22

En Prusse ou à Paris même combat mdr

Super ce salon du livre avec des auteurs sur place.

Ici c'est la canicule nous sommes restés à la maison et avons une copine de Laura. Elles s'éclatent bien les louloute! J'ai fait des popcakes avec Anaïs pour le goûter.

Cécile doit sûrement récupérer de son weekend festif!

Des bisous!
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Dim 22 Mai 2016 - 18:31

Sympa cette journée bea.

Nous avons été randonner a la station, le beau temps étant de retour on ressort le sac à dos et les chaussures de marche avec plaisir et comme j ai un bon kg à perdre ca fait pas de mal.

J ai hâte d avoir des nouvelles de cecile
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Dim 22 Mai 2016 - 20:36

L'auteur avec qui nous avons parlé c'est Paul de la Panouse, Marek lui a demandé pourquoi il avait deux cannes (que je n'avais pas vues du tout), il lui a expliqué un accident avec un éléphant, Marek lui a demandé s'il avait encore mal ... Bref Marek a papoté avec plusieurs auteurs ;-) à côté de celui-ci il y avait Axel Kahn !! Il n'y avait que très peu d'enfants, mais c'était surtout des livres pour grands ... Je n'aurais pas été avec les enfants j'aurais discuté avec certains auteurs.. mais bon c'est pas grave...
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Dim 22 Mai 2016 - 20:37

Pour la randonnée c'est top !!! Ici pluie sans arrêt :-(
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Dim 22 Mai 2016 - 21:42

Coucou

Sympa comme sorties Béa et Raph !

Même à la maison, c'était bien aussi Céline !

Val, comment s'est passée la communion de Clara ?

Je suis rentrée fatiguée, nuits courtes et mal dormir avec des journées bien remplies en conférences, c'est rude ! Rhallala les congrès !!

Je vous embrasse !

:bizz:
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Dim 22 Mai 2016 - 21:53

un ptit coucou

une énorme journée ménage ici pour moi , je suis hs (et encore tout n'est pas impec mais bon c'est déjà sacrément mieux )
Demain c'est la paperasse , youpi !!

un bon dimanche chez vous toutes à ce que je vois ; on attend avec impatience les photos des festivités Wink

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Céline

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Dim 22 Mai 2016 - 22:03

Ah mais oui c'était la communion de Clara!
Raconte Val!

La maman de la petite à papoté une petite heure pendant ce temps les enfants ont mis le feu. La maison est dans une état pfffff yen à partout!
Céline

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Dim 22 Mai 2016 - 22:05

Quand je dis mis le feu c'est une expression hein mdr! Je veux dire qu'ils ont fait du chahut / bazar....
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Dim 22 Mai 2016 - 22:07

ce n'était pas aussi le baptême de célia ?

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Delphine
Admin

Date de naissance : 09/01/1979

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Dim 22 Mai 2016 - 22:14

Coucou les filles !!! Une revenante ! Je ne sais plus aller sur l'ordinateur, il fonctionne très bien mais je ne supporte plus. Je vous écris de mon téléphone, dans mon lit devant un film.
Je vais essayer de passer plus souvent, j'ai l'impression que ça fait un siècle.
Chez nous ça va. Pas tellement de news. Toujours très compliqué avec le père des filles. Cynthia qui est partie vivre avec sa mère il y a bientôt un an à 200 km d'ici. Et cet été elle part vivre en Guyane quelques années. Voilà voilà...

http://azemscrap.canalblog.com/
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Dim 22 Mai 2016 - 22:25

Ah Delphine ! Je suis super contente de te voir ici ! Moi aussi je suis sur mon téléphone lol ah bon ? Cynthia est partie ? Il le vit comment son papa ? Et pour le père des filles je compatis... Elles vont bien les miss ??
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Lun 23 Mai 2016 - 8:58

coucou, j'ai essayé de répondre hier soir mais avec mon tel c'est galère y'a des pubs qui se mettent, je n'arrive pas à revenir sur ma page et je perds mes messages !! grrr

alors oui Cynthia est partie vivre avec sa mère il y a presque un an, après la fin du collège en fait. Sa mère lui a promis une école prestigieuse : lycée Sainte Famille à Amiens, et tellement de choses, elle l'a achetée en fait : i phone argent de poche à foison, liberté quasi totale. Bref ce qui devait arriver arriva, aucun suivi, chute de niveau scolaire, elle se désintéresse complètement de ses études et ne pense qu'aux filles, ne fout plus rien en cours, triche, fait faire ses devoirs par les copains en échange de bonbons (oui oui !) fait des soirées, boit de l'alcool (16 ans quand même) une ado libre quoi
j'ai poussé Guillaume à réagir la semaine dernière car nous ici plus de contrôle, elle revient à peine une fois par mois, sa mère ne la surveille pas mais moi je voyais tous ses messages sur twitter (elle ne le savait pas) et en juillet elle part pour 3 ou 4 ans en guyane car son beau-père gendarme a demandé une mutation, donc là on n'aura plus aucun contrôle, et elle ne reviendra peut-être même pas une fois par an.
Ca a été très dur pour Guillaume quand elle est partie, et je pense qu'en juillet ça sera encore un coup dur....
Mes filles, ça va mais je dois particulièrement les entourer en ce moment, je leur donne énormément d'amour, et on parle beaucoup, en juin on commence les séances psy, je pense que ça leur fera du bien, elles se sentent complètement trahies par leur père qui se laisse manipuler par la marâtre. C'est dur...

Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Lun 23 Mai 2016 - 21:50

Eh bien... Les schémas un peu classiques malheureusement :-( pour Cynthia on peut espérer que cette prochaine expérience lui apprenne des choses, si le beau père est gendarme il ne va pas laisser trop de choses se faire, enfin je l'espère !
Pour tes filles ce n'est pas facile, il faut revoir leurs attentes, en avoir moins aide à mieux vivre les choses, tu vois ce que je veux dire ?
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Lun 23 Mai 2016 - 23:17

c'est à ce point que les filles ont besoin d'un psy ?
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Mar 24 Mai 2016 - 9:04

Je pense Marjorie, surtout Angeline, qui a des difficultés à s'endormir, qui se sent oppressée, douleurs dans la poitrine, très stressée, mal au ventre rien qu'en prononçant le mot papa, il lui est arrivé de pleurer en classe, oui c'est vraiment dur, il s'est passé tellement de choses...

Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Mar 24 Mai 2016 - 11:15

Coucou Delphine,
je suis contente que tu sois de retour et j'espère que c'est pour de bon...
Je suis désolée de lire que c'est difficile pour tes filles.. tu as raison de les emmener voir un psy.
Et pour Cynthia comme tu le dis, ce qui devait arriver arriva... c'est désolant : (
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Mar 24 Mai 2016 - 11:22

moi aussi je suis contente vous me manquiez mais le problème c'est que quand je suis à l'ordi, je ne décolle pas, la preuve je suis encore là, et je ne veux plus passer ma vie sur l'ordi.

Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Mar 24 Mai 2016 - 11:30

tu as un peu de retard à rattraper, besoin de te confier, c'est normal.
Le tout étant de doser...
Il y a une différence entre donner des nouvelles une fois par semaine ou un fois par an :lol2:
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Mar 24 Mai 2016 - 21:11

Lol Cécile ! Après nous avons des périodes de notre vie où nous prenons du recul, chacun le fait à sa manière, d'autres ne le font pas, l'essentiel est de revenir au bercail ;-)
Oui essaie de doser Delphine, mais je suis très contente de te lire de nouveau !
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016   Mar 24 Mai 2016 - 22:18

oui pardon je le ferai plus, je vous adore trop ! Embarassed

mais tu as raison Béa, j'avais sans doute besoin aussi de prendre du recul

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai 2016