On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mardi 17 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Mardi 17 mai   Mar 17 Mai 2016 - 8:18

:hello:

Bonne journée

:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Date de naissance : 11/09/1983

MessageSujet: Re: Mardi 17 mai   Mar 17 Mai 2016 - 9:15

Coucou, nuit un peu rude, Eloi a bcp chouiné "je crois", Romain a pas mal géré, mais on était un peu décalqués tous les 2 ce matin.
Il faut que je me motive pour passer des coups de fils (je n'ai jamais aimé le tél...), répondre à des mails et faire des papiers pour la sécu (Ah là là, un papa à la cpam et une maman à la mgen, ils sont complètement perdus! d'autant qu'on a demandé le rattachement sur les deux comptes pour tous les enfants).

bonne journée
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mardi 17 mai   Mar 17 Mai 2016 - 11:13

Coucou !

C'est cool Marie si Romain participe pour les nuits !
Alors on l'aura quand la photo du petit bout ???

Ici RAS, je suis au boulot (et plein de trucs à boucler en 2 jours) mais j'ai vraiment la tête ailleurs, encore des trucs aussi à boucler vous imaginez bien !
L'excitation est à son comble Smile

Et ce baptême Ludivine, ça se précise aussi ?
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Mardi 17 mai   Mar 17 Mai 2016 - 13:36

Coucou!
Cécile la tête à quoi? on se demande bien ce qui peut occuper ton esprit mdr
je reviens des urgences avec Steven entorse de la cheville 6 semaines d'attelles pffff
Bon courage Marie pour la paperasse...Moi aussi pleins de trucs à faire mais pas la tête à ça,bref faut que je me bouge!
bisous à toutes et bonne journée
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mardi 17 mai   Mar 17 Mai 2016 - 14:25

Je l'ai demandé sur l'autre post, mais je recommence ici... comment s'est-il fait cette entorse ?
Visiblement il ne s'est pas loupé....

Ah oui moi aussi je me suis occupé des impôts dimanche, mais je ne validerai qu'au dernier moment, on ne sait jamais si une combine pour payer moins arrivait jusqu'à moi entre temps :p

J'ai retrouvé ma mère ce midi, après 1 semaine de vacances Wink
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Mardi 17 mai   Mar 17 Mai 2016 - 22:15

Un ptit coucou ,

22h12 je me pose enfin .... pfffff pas le temps de souffler et nce pas assez d'heures dans la journée pour faire tout ce que j'ai à faire , j'ai un retard fou partout ...

cécile ça approche !!! :vache:

mince pour steven , il n'a pas trop mal ?

marie hâte de voir ton ptit bout

myriam :bizz:

:bisous: à toutes

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mardi 17 mai   Mar 17 Mai 2016 - 23:44

Coucou !

Ah Odile... Le temps... J'ai lu des bouquins sur la gestion du temps, c'est assez impressionnant les techniques pour mieux s'organiser, regarde à la bibliothèque il y a pas mal d'ouvrages sur le sujet, et certains très attractifs sur la forme.
Marie, difficile ces nuits hachées, ça plombe. Ça ne pourra que s'améliorer ! Je ne parle pas de la logistique en matière d'assurance santé ;-)
Myriam ? Ça va les cours de comptabilité ? Les autres élèves sont intéressants ?
Ah Cécile !!! Notre mariée 2016 !!! J'imagine que tu dois être excitée comme une puce ! Ménage toi la journée et soirée a besoin de te voir sereine lol
Christelle... Quand je te lis je ne peux m'empêcher de penser que ça m'arrivera ... J'espère que Steven va rester tranquille pour soigner vite et bien !

Ici Ras si ce n'est que Ossia n'avait pas son maître aujourd'hui, nous avons été prévenus que vendredi et ils n'étaient que 4 de sa classe à être venus à l'école... Comme quoi beaucoup peuvent s'organiser aussi rapidement. Il était dans une classe de ce2 et avait pris un des livres empruntés à la médiathèque, il a été conciliant même s'il voulait venir à mon travail...
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mardi 17 mai   Mar 17 Mai 2016 - 23:47

Coucou

Reprise après un super we pour moi ! 2.5 jours de yoga, conférence sur l'ayurvéda, danse indienne en très bonne compagnie, c'était vraiment chouette. JM a comme toujours gérer les garçons mais je lui ai fait kidnappé mon frère qui est en vacances chez ma mère pour le décharger ! Dimanche soir, on a mangé avec ma mère et mon BP mais il a préféré revenir avec nous jusqu'à demain. Ma mère repartira avec lui, il remonte ne BLegique vendredi. Lundi aprèm, on a tous été (sauf JM) à une balade découverte plantes, c'est sympa et JM a bien profité d'être seul avec lui même...

Jeudi soir je pars jusqu'à dimanche en congrès à Arcachon !

Bon courage à toutes

:bizz:
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mardi 17 mai   Mar 17 Mai 2016 - 23:54

Purée ça me fait rêver Marjo ce programme ! C'est chouette de voyager comme ça ! Et tu finirais presque par me donner envie de yoga !

Ah si ! Info non négligeable... Rdv de contrôle avec le chirurgien pour le pancréas avec les résultats de la prise de sang faite il y a quelques jours. Plutôt encourageant et rassurant, je vais quand même avoir un scanner pour vérifier que tout est nickel et il ne veut pas louper quelque chose, ça me change de mon ancien médecin... La pancreatite était au stade Balthazar D ... En fait je réalise vraiment que maintenant de la gravité... Mais comme quoi on peut s'en remettre ;-) et avec le scanner on pourra vérifier que le truc dans les ovaires a bien été évacué (noté truc parce que j'ai perdu le mot approprié lol ).
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mardi 17 mai   Mer 18 Mai 2016 - 0:25

le stage de yoga était à 2 km de chez moi, je rentrais tout les soirs Wink pas de voyage sur ce coup_là sauf par l'esprit !

tant mieux Béa, un soulagement !
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mardi 17 mai   Jeu 19 Mai 2016 - 0:08

Super Béa pour ces bons résultats! Heureusement que tu es tombée sur un bon médecin.

Le yoga, top Marjo.
Nous en faisons le mercredi avec mes élèves du théâtre, yoga respiration relaxation. Je me laisse souvent aller à la voix de ma collègue et rien que le fait de maîtriser la respiration, ça détend vraiment. Anaïs y participe et elle me dit qu'elle ne pourrait plus s'en passer.

Pas de chance avec ton Steven Chris. L'entorse de la cheville est un sujet qu'on connait bien chez nous.

Marie courage. J'espère que tu as le moral, que tout va bien pour toi même si les 1ères nuits de bébé sont difficiles.
Pour la MGEN, pourquoi n'inscris-tu pas Romain avec toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 17 mai   

Mardi 17 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1