BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Dimanche 15 mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Dimanche 15 mai 2016    Dim 15 Mai 2016 - 11:21

:hello: les filles !

Comment allez vous ?
Hier soir j'ai regardé l'eurovision, ce que je ne fais jamais. Et c'était assez intéressant, la moitié des votes se fait maintenant avec les téléspectateurs et ils ont renversé les votes en faveur d'une chanteuse ukrainienne qui a présenté une chanson personnelle pleine d'émotions... Comme quoi les gens ont pris cela en compte et j'en suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Dimanche 15 mai 2016    Dim 15 Mai 2016 - 13:43

Coucou les filles
J'ai essayé de rattraper mon retard!

Semaine chargée pour moi, je suis allée à l'essentiel.
J'essaie de remettre ma classe au calme tant bien que mal. J'ai été découragée après ces 2 mois d'absence, de voir mes élèves se battre, crier, se lever constamment, c'était comme un château de cartes qui s'était écroulé.
Enfin la finalisation d'un beau projet tout de même avec les 4ème du collège. Ils ont aidé mes élèves à fabriquer des jeux électriques. Un projet sur lequel nous travaillons depuis septembre, c'était top.

Marjo, ton rhume, sinusite?

J'ai pensé à toi, nous allons tous les 2 jours chez le vétérinaire pour le pansement de Spot qui a un abcès à la patte.
Mais c'est du sport ce métier! On n'était pas trop de 4 pour le maintenir sur la table, il est costaud le bestiau!

Alors cette compétition Myr? C'est souvent chez vous!

Des kermesses, fêtes d'école en vue chez vous les filles, avec vigipirate?

Marie, quelles sont les nouvelles?

Cécile à cette heure-ci sera une femme mariée la semaine prochaine!
La corde au cou ptdr

Voilà voilà, à bientôt les amies.

Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 15 mai 2016    Dim 15 Mai 2016 - 15:10

Bonjour,

Ils ont pris de mauvaises habitudes tes élèves ont dirait Céline ? Tu m'étonnes que tu te sois sentie découragé. Courage !
La compétition ça ce passe tranquillement. Cet après-midi je n'y suis pas allée. Pas envie.

Je pense que la fête de l'école aura bien lieu chez nous.

Manon part demain pour l'Allemagne. Une semaine à Leer dans le nord du pays. Elle n'est pas tres à l'aise avec la langue mais elle va gérer. Elle est beaucoup partie cette année la chanceuse. Et dans 15 jours elle part à Alésia avec sa classe de latin pour deux trois jours.

Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Dimanche 15 mai 2016    Dim 15 Mai 2016 - 15:38

C'est super ça Myriam ! Alesia, je crois que j'y suis déjà allée !

Ah Céline, j'ai ressenti la même chose en rentrant de mes arrêts, l'impression de devoir tout recommencer, mais ça va marcher ! C'est un très beau projet avec les 4eme !
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Dimanche 15 mai 2016    Dim 15 Mai 2016 - 16:53

Un petit coucou !

Pas vu l'eurovision... C'était un moment très sympa chez moi quand j'étais jeune : on regardait avec mes frères , chacun avait une grille et "notait" de manière absolument pas fair-play (costume le plus ridicule, etc), mais on riait beaucoup !

Céline, j'imagine que ça doit être très compliqué après 2 mois d'arrêt... Extra la collaboration avec des 4° !! C'est un jeu de question/réponse?

Nous c'est notre projet "jeux de société" qui se termine, et je suis super contente du résultat. On a créé un "cluédo" : le plan de jeu, c'est le plan de l'école, et l'intrigue c'est "qui a volé les cookies de la maitresse?" (basé sur une histoire vraie lol). Il faut aller de classe en classe interroger les suspects (les enseignants de l'école) pour trouver qui, quand, et où il les a caché.

Elle en a de la chance Manon de partir autant !!!
Les kermesses auront lieu comme d'habitude, pas de mesures de sécurité particulières chez nous...
Oui Cécile, le prochain WE, c'est le bon !!!

Pour ma part, le WE prochain j'ai organisé une petite "fête " avec quelques copains (arrosage tardif des 40 ans, mais je n'ai pas trouvé de gite à la bonne date!). C'est pas vraiment une fête, j'ai pris un gite en montagne, on va passer le WE en rando, jeux...et soirée crêpes (lol, c'est samedi !) juste avec des amis proches (13 adultes, 25 avec les enfants!)... Je stresse car le temps prévu est moche moche... et froid. On verra. Ce qui tombe mal, c'est qu'avec le report de mon inspection, tout tombe en même temps. Au moins, je serai détendue ! (mais sans doute fatiguée).
Notre voiture (la Picasso) est en train de nous lâcher nous aussi. Pour moi, une voiture, c'est 4 roues et un moteur alors quand Gilles me traine dans les garages... j'ai l'impression de perdre mon temps! Ca sera soit lodgy, soit scénic (occas)....
Aujourd'hui, brocante de l'école. Je suis juste passée 2 h tenir la buvette pour donner un coup de main... Le type avec moi n'a pas arrêté de dire du mal de l'enseignement public... J'ai fini par lui dire que j'étais instit, mais rien à faire, il a continué à critiquer des collègues que je connais bien.. J'ai pour habitude de laisser dire, chacun ayant sa propre expérience et ses raisons. Mais ça fait ch* d'entendre dire qu'on ne suit pas bien les élèves (quand on voit les WE passés à faire des PPRE, suivis divers, exercices différenciés ), les réunions parents (c'est sur le temps perso)... m*
(heu... et puis c'est pas comme s'il bossait à la SNCF, lui :caché: )

Bisous !
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 15 mai 2016    Dim 15 Mai 2016 - 20:09

mdr Emeline.

Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 15 mai 2016    Dim 15 Mai 2016 - 23:27

Petit passage vite fait..je suis hs. Mais commennnnnntt vous faitttteesss ??

J ai bosse une partie de la nuit puis on a été fêter les 5ans de ma filleule chérie soirée Astérix avec les enfants je m y remets je suis hs a mer de je l ai déjà dit.

Céline c est ca quand le chat n est pas la ^^

Ici aussi ils ont fait un jeu de société une sorte de.Monopoly avec les rue du village qu ils ont présenté à un concours de jeux 

Ludo a acheté une Mercedes je sais pas quoi d iccas une bonne affaire nous c est pareil on veut un truc fiable et robuste c est en général son cousin mécano qui nous aiguille....moi ca m amuse pas d acheter une bagnole enfin c est fait. Il fait 80km par jour la priorité était de trouve une voiture qui tienne la.route dans notre budget la dessus ludo est cool le look il s en cogne il avait une concerto avant un truc improbable mais super resitant.

Des business
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 15 mai 2016    

Dimanche 15 mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1