BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Vendredi 13 j aime pas les vendredis 13 ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Vendredi 13 j aime pas les vendredis 13 ........    Ven 13 Mai 2016 - 7:55

Hello !

Entrainements enfants maison révisions feuille d impôt (c était très sympa cette année pffff au moins l an prochain plus de bordel avec la boite de ludo) 
On a réglé les problèmes un par un il ne fait donc officiellement plus partie de la co gérance il reste actionnaire il va falloir qu'on gère ca...aussi...C est complique niveau rapports avec son ex associe...
Ensuite expert sa voiture a été accident de y a quelques semaines et maintenant classée impropre a la circulation.
On a donc eu racheter une voiture que l on va chercher demain et avancer l argent avant de savoir combien nous sera remboursée l autre...mais il circulait avec une voiture dangereuse ...quel autre choix ?!

Enfin c est la vie...

La maitresse de victo m a demande un entretien elle garde le poste à priori l an prochain et elle propose donc qu on prenne rdv avec la psy sco pour envisager un décloisonnement dans le 1er trimestre de la rentrée prochaine.
J ai par contre un souci avec Amaury il faudra que je prenne le temps d en parler...

Je vous fais des bisous, j vais tâcher de repasser un peu plus tard :-)

Bon vendredi.
......13 pffff
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 13 j aime pas les vendredis 13 ........    Ven 13 Mai 2016 - 9:00

Coucou

Bah pourquoi tu n'aime pas les vendredi 13 ? superstition ?

Décloisonnée en PS, ben dis donc, elle n'attends pas ta poupette mais ce sera surement bon pour elle !

Pas trop embêtant pour Amaury ?

Ici à part mon rhube, pas grand chose à dire, le train train quotidien, enfin non plutôt le tgv tgv quotidien :lol2:

:bizz:
Raphaelle

MessageSujet: Re: Vendredi 13 j aime pas les vendredis 13 ........    Ven 13 Mai 2016 - 9:20

Elle est en tps c est la raison du décloisonnement.
Elle est la seule tps sur un niveau tps ps ms et en terme de maturité et d apprentissage elle avance vite surement parcequ elle est la dernière d une fraterie elle est tirée vers le haut et son caractère de mer*** fait qu' elle veut être devant ... elle manipule les outils de la avec aisance elle écrit son prénom seule (et vla le prénom) elle est sur un bonhomme construit avec tronc doigts sourcils.... sa maitresse pense que ca risque d etre long 4 années de mater..on verra ce qu' en dit la psy moi perso tant qu' elle n est pas en souffrance je n ai pas de demande particulière je fais confiance aux encadrants mais en terme de maturité elle est dégourdie du la question se pose nous accepterons je pense.

Pour Amaury ...J en sais rien je vais aller voir si j avais fait un post pour lui .

En coiffant victo ce matin je me suis rendue compte qu' elle avait une oreille (lobe) infectée...tu vois c est vendredi 13 grrrr
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 13 j aime pas les vendredis 13 ........    Ven 13 Mai 2016 - 9:32

Coucou !

Ici temps maussade... j'ai aussi la crève et je suis fatiguée !
Nina en se levant ce matin a vomit + diarrhée... elle est donc restée seule à la maison, pas trop le choix, personne n'est là et j'ai des RDV ce matin.
Il y avait bien ma grand-mère mais Nina ne voulait pas y aller..
Je vais l'appeler plusieurs fois pour m'assurer que tout va bien. Et en plus le wifi de la freebox ne fonctionne plus depuis 2 jours, elle ne pourra pas m'envoyer de messages.
Et je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai un peu la nausée aussi !
Allez demain je ne travaille pas (Etude fermée Smile )

Bonne journée à toutes
Raphaelle

MessageSujet: Re: Vendredi 13 j aime pas les vendredis 13 ........    Ven 13 Mai 2016 - 9:38

Elle est grande et raisonnable ca va aller Cécile...
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 13 j aime pas les vendredis 13 ........    Ven 13 Mai 2016 - 10:20

Je l'ai déjà appelée, son père aussi lol
Elle avait l'air contente d'être toute seule, elle regardait un DVD....
Je rentre le midi, donc déjà ça sera une coupure pour elle.
Si elle va mieux je lui fais faire le ménage :lol2:
Raphaelle

MessageSujet: Re: Vendredi 13 j aime pas les vendredis 13 ........    Ven 13 Mai 2016 - 11:12

T as raison exploite le filon.
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 13 j aime pas les vendredis 13 ........    Ven 13 Mai 2016 - 11:34

Elle m'a appelée pour savoir ce qu'on mangeait à midi, et je lui dit que si elle s'ennuie elle peut vider le lave vaisselle, et elle me répond "ah ouaiiiisss !!" comme si je lui faisais une faveur lol

Sinon c'est chouette pour Victorine qu'elle soit si bien accompagnée.
Ici Yéliz, fin de MS commence la lecture (toute seule), les mots simples, et les sons qu'elle ne connait pas elle me demande, ça rentre doucement.
Elle "écrit", c'est marrant hier elle a fait un dessin en écrivant "POUR VOT MARYAG"
Au niveau graphisme et soin c'est un peu la cata (ça te rappelle quelqu'un ??)

Changement de maitresse l'année prochaine (ouf), elle va dans sa classe le jeudi (ils tournent tous), et à priori ça se passe bien.
Raphaelle

MessageSujet: Re: Vendredi 13 j aime pas les vendredis 13 ........    Ven 13 Mai 2016 - 12:18

Ca me rappelle roxane en fait la bonne nouvelle c est qu' aujourd'hui tout va bien pour elle mdr...la mauvaise c est que c est toujours le bordel dans ses cahiers ^^
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 13 j aime pas les vendredis 13 ........    Ven 13 Mai 2016 - 15:21

Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 13 j aime pas les vendredis 13 ........    Ven 13 Mai 2016 - 21:15

mais c'est évident pour Victo !

Yéliz aussi est en avance ! et pas de grande fratrie pour elle !

bon faut que je cuisine pour demain et j'ai pô envie...

:bizz:
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Vendredi 13 j aime pas les vendredis 13 ........    Dim 15 Mai 2016 - 13:24

Je vais lire ça pour Amaury.
Super pour Victo, ce sera ok sans aucun doute.

Cécile Nina s'est bien débrouillée lol.
Tu aurais dû lui laisser le fer à repasser!
Comment va-t-elle maintenant?

Laura sait quasiment lire aussi. Elle n'a pas encore tous les sons complexes mais je freine un peu, je ne veux pas qu'elle s'ennuie en début de cp en lecture. Mais c'est rassurant de savoir qu'elle capte les principes de la lecture, un souci de moins!
Par contre idem, le soin c'est vraiment pas son truc!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 13 j aime pas les vendredis 13 ........    

Vendredi 13 j aime pas les vendredis 13 ........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1