BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Lun 9 Mai 2016 - 12:30

Coucou

Un joyeux anniversaire à notre pétillante Romane ! :bibi:

et aussi à notre forum !!

Bisous mes amies !
:soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Lun 9 Mai 2016 - 13:34

Joyeux anniversaire jolie romane
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Lun 9 Mai 2016 - 13:34

coucou!!!
joyeux anniversaire jolie Romane!!!
je file travailler,le coeur lourd,pour celle qui ont fb vous avez surement vu...J'ai perdu mon petit collègue 22 ans...je bossait encore avec lui vendredi dernier et je lui faisait la moral pour ne pas qu'il boive trop à sa fête...Il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il ne conduisait pas...Dimanche soir ses potes l'ont raccompagné chez lui,lundi on l'a attendu,mardi tjs pas de news malgré nos appels....Mardi soir ma chef a appelé les pompiers....Ils ont ouvert...Il était mort depuis dimanche soir apparemment...Surement coma éthylique...J'arrive pas a m'en remettre,j'y pense sans cesse...Il me faisait penser a Steven...

Dernière édition par Christelle le Mar 10 Mai 2016 - 6:54, édité 1 fois
Marjorie

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Lun 9 Mai 2016 - 13:54

Ohlala quelle horreur Sad c'est si triste...
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Lun 9 Mai 2016 - 14:02

Coma éthylique...C est mon thème de révision du jour 

Je suis navrée...C est intolérable à cet age la ..la mort.
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Lun 9 Mai 2016 - 19:43

Oh non mon Dieu quelle tristesse. Et j'imagine les parents...
Je hais l'alcool.

Odile 6 gros bisous sur les bonnes joues de ta bouille d'amour :bibi:

J'ai repris aujourd'hui, après 2 mois d'absence, c'était la fête!
Du mal à reprendre mes marques tout de même c'est le chantier dans la classe et il va y avoir du travail de discipline!! mais bon tout le monde était content aujourd'hui.
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Lun 9 Mai 2016 - 20:58

Coucou !
Quelle tristesse Christelle... et mourir tout seul comme ça, à cause de l’alcool et si jeune Sad

Super Céline ! J'imagine que tu devais être contente de retrouver tes petits ! Et Laura sa maitresse préférée Wink

Un bon anniversaire à la jolie Romane !!!
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Lun 9 Mai 2016 - 21:30

Coucou

Joyeux anniversaire Romane :bibi: :bibi:
Myriam

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Lun 9 Mai 2016 - 21:32

Chris c'est terriblement triste pour ce jeune garçon. Sad
Mourir si jeune. Courage
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Lun 9 Mai 2016 - 22:13

Bon anniversaire à la grande Romane !

Christelle c'est vraiment dur ... Vous allez avoir un soutien psychologique proposé ?
Christelle

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Mar 10 Mai 2016 - 6:53

non Béa...Notre psy est en congé parental depuis 6 ans...et pas remplacée.
Et hier soir je viens d'apprendre la mort d'un copain d'enfance...40 ans. Cancer foudroyant.
Bref tout va bien...
Marjorie

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Mar 10 Mai 2016 - 13:37

mince je suis triste pour toi Chris...
Christelle

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Mar 10 Mai 2016 - 14:38

les filles c'est pas possible je viens de perdre ma belle mère,la femme du père de Séba,on vient de nous appeler...
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Mar 10 Mai 2016 - 16:30

Oh mais Christelle c'est pas possible toute cette tristesse autour de toi en ce moment.....
Cela te touche encore de plus près.... que lui est-il arrivé à ta belle-mère ?
Myriam

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Mar 10 Mai 2016 - 17:47

oh non ma pauvre. Que c'est il passé ?
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Mar 10 Mai 2016 - 18:10

C'est pas vrai ma pauvre Chris. Je t'embrasse bien fort .
Christelle

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Mar 10 Mai 2016 - 18:50

un cancer...
Marjorie

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Mar 10 Mai 2016 - 22:24

nan mais c'est juste pas possible... beaucoup de courage à vous...
Béa

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Mar 10 Mai 2016 - 23:06

Bon sang... Je suis désolée Christelle, ça doit être terrible la. Pour le travail je suis choquée que le soutien psychologique ne soit pas organisé...
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Mer 11 Mai 2016 - 11:18

2 semaines avant que je reprenne le boulot après mon congé parental pour Yéliz, le compagnon de ma collègue est venu se suicider par arme à feu sur le parking du boulot... il n'y a jamais eu aucun suivi proposé pour mes collègues qui étaient présents ce jour là.
Béa

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Mer 11 Mai 2016 - 13:41

Dans mon administration nous avons une procédure qui permet de proposer le financement de 3 séances avec un psy de son choix. Nous avons eu des rappels sur les risques psycho-sociaux suite aux burn-out , suicides etc
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Mer 11 Mai 2016 - 14:42

je trouve ça top
Marjorie

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Jeu 12 Mai 2016 - 0:47

public >< privé Béa...
Béa

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Jeu 12 Mai 2016 - 1:08

Oui Marjo je sais bien... Mais nous avons eu des suicides... Sans parler des nombreux burn out (les gens qui y sont arrivés on ne pourra jamais les récupérer...). Il y a deux ou trois ans, une directrice arrive pour animer une réunion, elle a ouvert une fenêtre et a sauté... Donc nous avons pris les mesures qui s'imposaient. Des fois, après une agression j'ai du mal à motiver des agents pour qu'ils aillent voir un psy et pourtant c'est important. Je vais avoir une formation pour les debriefing, on appelle comme ça des entretiens de première écoute, c'est un vrai job ça...
Christelle

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   Jeu 12 Mai 2016 - 9:13

hier j'ai été avec ma collègue choisir les fleurs pour Robin,mon dieu que c'était dur...
Nous sommes très en colère avec notre direction,nous voulions assister aux obsèques et on nous refuse le droit d'y aller!
Ma directrice adjointe m'a dit hier: restez à votre place vous n'êtes que ses collègues! j'ai même pas répondu on s'est regardé avec ma collègue et nous sommes partis...
Mais merde moi je passais 8 à 10h par jour avec lui plus qu'avec ma propre famille! Comment peut on être aussi cruelle? Bref on est tous dégouté de ce manque d'humanité! et bien sur je rappelle que je travail dans le social!
du coup avec ma collègue nous avons déposé nos condoléances à sa famille par nous même sur un site qu'il ont ouvert...Les obsèques sont cet après midi,mon pote ce matin et ma belle mère samedi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !   

Lundi 9 mai : Joyeux anniversaire Romane !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant