On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Dimanche 8 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Dimanche 8 mai    Dim 8 Mai 2016 - 11:06

Hello.

On aurait pu poursuivre le post du jour d hier ca s affole pas trop tout le monde prend le soleil ?!

Hier roxane a fait 3 sur son premier championnat départemental benjamin. Elle était un peu à cote mais bon...elle.monte sur le podium poule de 6 elle est quand même aller chercher sa 3ème place dans les dernières minutes de son dernier combat...elle est contente .
En plus zoe sa rivale dont elle a peur à pris du poids 32 kg elle passe dans les plus de 30 ce qui a réjoui ma chouette de -30 (27.8 a la pesée) du coup les deux rivales discutaillaitent le bout de gras comme des cops mdr

Je rage car je manque de temps pour bosser mon oral convenablement le week rend de 4.jours m a clairement foutu dedans du coup je m en prends a tout le monde :-(..bref vivement qu' on y soit car ca commence à etre complique.

Je vous fais des bisous je vous souhaite un beau dimanche ensoleille
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Dimanche 8 mai    Dim 8 Mai 2016 - 11:46

Bonjour

Raph ne lâche rien tu vas déchirer aux oraux.
Super pour ta puce une médaille de plus à son palmarès!

Mon père est reparti . Les filles ont bien profité de lui, pour moi c'était du boulot comme toujours mais s'ils sont heureux alors je suis heureuse.
Je me sens en super forme et je crois n'avoir jamais été si contente de retourner à l'école!
J'avais un besoin indescriptible de tourner la page sur ces 2 mois pourris avec des traumatismes que j'avais besoin d'enterrer.
Dès que mon père est parti, je me suis fait plaisir avec coiffeur à domicile, balayage, puis esthéticienne soin du visage etc. Puis shopping entre filles, et pizzas pour finir.
ça m'a fait un bien fou.
Maintenant je suis prête à repartir sur de nouvelles choses!

Gros bisous les amies et bon dimanche :bibi:
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Dimanche 8 mai    Dim 8 Mai 2016 - 12:36

C'est bien Céline, tu es en bien meilleure forme dans tes mots ;-) et tu as eu raison avec ces rituels pour un nouveau départ !
Super Raphaëlle pour la miss ! Moins de 30 kg ... Eh bien ! Cette année pas de compétition départementale pour les poussins, Ossia était un peu déçu, mais l'année prochaine il passe benjamin.
Courage pour la préparation ! Ici pas du tout de farniente au soleil, j'ai bossé sur place jusqu'à minuit mais j'ai terminé des choses où j'étais en retard. Je vais aller chercher les garçons dans l'après midi en espérant ne pas avoir trop de bouchons au retour...
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 8 mai    Dim 8 Mai 2016 - 14:08

Bonjour

Ici nous sommes dans les travaux extérieurs de la maison. Les ouvriers sont venus pour l'après midi, ils finissent les contours des fenêtres. Ca n'était pas prévu. J'ai hâte que ça soit fini.

Raph tu vas y arriver tu es pleine de ressources, j'en suis sûr. Tu peux me rappeler les dates des oraux ?
Bravo à Rox pour son podium.

Céline je suis contente de te lire de en si bonne forme. Tu as bien fait pour le coiffeur et les soins du visage. Demain reprise c'est ça ?

Béa c'est pas de tout repos ton boulot. Mais je comprends que tu profites de ce temps pour rattraper ton retard. Bonnes retrouvailles avec tes gars.
Raphaelle

MessageSujet: Re: Dimanche 8 mai    Dim 8 Mai 2016 - 15:15

Les officielles départ organisées par la fede débutent en benjamin elles sont qualificatives pour les régions avant ça c est à l.organisation interne des clubs bea tu verras la différences d organisations on se croirait aux championnats de France ke te mettrais des photos..ossia va kiffer :-)
Ce sont des poules de poids de x gamins donc tout le monde n est pas sur le podium contrairement aux petits tournois avec des petites poules de 4 c est une nouvelle expérience de pression pour le compétiteur elle n en menait pas large ma benjamine ^^ 
Oui -30 elle est passée à la pesée a 27.8 pesée officielle en sous vêtements ca gloussait chez les filles mdr qui se pèsent en kim sur les tournois mdr.
Un podium de départ c est plutôt une belle prouesse pour elle qui est benjamine 1 ère année Smile elle était fière même si moi je reste persuadée qu' elle était en dessous de ses capacités habituelles elle a mis trop de temps à se mettre dedans...enfin on a félicité à sa juste valeur le résultat et on parlera travail sur le tapis mardi :-)

Céline je suis si hureise de te lire bien :-) ça c est cool vivement demain alors que la vie reprenne
Raphaelle

MessageSujet: Re: Dimanche 8 mai    Dim 8 Mai 2016 - 15:17

Elle était la plus legere de toute la compétition...c est ma crevette ^^ pour info 1m44 c est une tige :-(
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 8 mai    Dim 8 Mai 2016 - 15:22

COucou

Super de te lire si bien Céline ! tu as eu bien raison de prendre soin de toi !

Raph, çà va le faire mais je comprends que ce long we te ralentisse ! c'est quand l'exam ?

Bravo à Roxane ! J'ai tilté ici en te lisant pourquoi tu parlais de ta benjamine sur FB ! Je ne comprenais pas car Roxane est l'ainée de la fratrie pas la benjamine !! Laughing

:bizz:
Raphaelle

MessageSujet: Re: Dimanche 8 mai    Dim 8 Mai 2016 - 15:24

Hannn mdr désolée majorité vue comme ca..c est sur que...
C est sa cate de judo mdr

C est vrai que c est pas logiques car ensuite elle sera minime...puis cadette ptdr
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Dimanche 8 mai    Dim 8 Mai 2016 - 16:43

Merci beaucoup les filles!

Mdr Marjo avec le correcteur de Raph ça donne "majorité" et avec le mien ça donne "Marjolaine" faut faire gaffe c'est drôle!

Incroyable le taille et le poids de ta puce. En effet pour une 1ère année c'est déjà génial. Elle a la maturité aussi.
Raphaelle

MessageSujet: Re: Dimanche 8 mai    Dim 8 Mai 2016 - 18:07

Ouais je sais elle est pas épaisse c est pas très facile pour elle car :
Faustin 1m43 - 29.8 kg on les prend régulièrement pour des jumeaux elle aime pas ca ma grande :-( 

Ouais le correcteur c est enervant vraiment....je sais pas comment le gicler
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 8 mai    Lun 9 Mai 2016 - 12:28

Faustin fait 1m43 ? La vache, il est grand !!
Raphaelle

MessageSujet: Re: Dimanche 8 mai    Lun 9 Mai 2016 - 13:34

Oui très grand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 8 mai    

Dimanche 8 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1