BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

mardi 3 mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: mardi 3 mai 2016   Mar 3 Mai 2016 - 13:24

hello,

je passe apres avoir couru - bosse - mangé - je vois un café je me remets au boulot.

Juste pour vous faire partager une tres belle nouvelle.

La CPE du college sport etudes pour lequel nous avions deposé le dossier de roxane nous a appele ce matin pour nous dire qu'elle etait admise !

Je vous fais des bisous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: mardi 3 mai 2016   Mar 3 Mai 2016 - 14:06

coucou !
Quelle super nouvelle pour Roxane ! Et une nouvelle aventure pour toute la famille...
De ton côté tu encaisses la nouvelle ? Parce que mine de rien, ok c'est SON choix, son kiffe, mais c'est ton premier bébé qui sera loin toute la semaine Wink

Bonne journée à toutes
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: mardi 3 mai 2016   Mar 3 Mai 2016 - 14:47

Lors de l'entretien avec la CPE j'ai decouvert une roxane tellement mure et sure de son choix, sincere et avec la tete sur les epaules que je me suis sentie une maman convaincue par sa demarche.
Ce college est sa demande, mais c'est aussi un choix que j'approuve, c'est une excellente reference, il y a un encadrement fort et un rythme de vie intensif et epanouissant je suis raccord avec sa demarche et sa decision.
Pour être sincere, ça va paraitre fou mais je me sens bien avec l'idee de la savoir la bas.
L'an prochain, j'aurai moins de temps a lui consacrer, le college de proximité est en ville et suggere des transports je n'etais pas tranquille de la savoir en transit et dans un etablissement aussi grand qui ne correspond tellement pas a ce qu'elle est.

la question ne se pose donc pas vraiment comme ca, elle va me manquer et la separation sera difficile pour nous deux mais c est aussi une belle page de son avenir qui se tourne, une jolie opportunité de s'epanouir et de grandir harmonieusement compte tenu de son caractere et de ces aspirations alors moi pourvu qu'elle soit bien ça me va.

je me rejouis de partager de nouvelles histoires :-) je fais preuve d adaptation ^^
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: mardi 3 mai 2016   Mar 3 Mai 2016 - 15:42

Coucou,

c'est une superbe nouvelle pour Roxane. Elle le sait déjà ?

Pas de cours cet après midi, mais un après midi à rechercher un stage. C'est chose faite, ma soeur a demandé à son comptable et il a accepté. En même temps j'avais un entretien à 16 heures pour la même raison dans un cabinet à proximité. C'est drôle comme des fois tout arrive en même temps, ça serait bien si ça pouvait être pareil pour un emploi :rhooo:
C'est une épine en moins que d'avoir à penser à ce stage. J'attends qu'on me rappelle pour finaliser la paperasse.
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: mardi 3 mai 2016   Mar 3 Mai 2016 - 16:28

C'est super Raphaelle, et ça me rassure Wink

Super Myriam !
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: mardi 3 mai 2016   Mar 3 Mai 2016 - 21:23

De bonnes nouvelles aujourd"hui c'est chouette!!!

Roxane a trouvé sa voie... C'est bien jeune pour partir en internat, mais elle toujours tout fait plus tôt ! Tu peux être fière d'elle, c'est une sacrée gamine! Et elle a été prie (même si on n'en doutait pas), c'est bien qu'elle est au top !

Journée RAS si ce n'est que j'en ai marre de tousser lol !
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: mardi 3 mai 2016   Mar 3 Mai 2016 - 22:42

Coucou !

Emeline ça t'arrive souvent de tousser il me semble... Tu en connais la raison ?
Raphaëlle, c'est une nouvelle géniale !! Je te comprends complètement pour le collège. Moi j'ai déménagé à côté d'un collège qui me paraît bien adapté et rassurant, on le voit du balcon lol à l'adresse d'avant ils auraient dû aller à Evreux er de toute façon j'aurais déménagé exprès lol

Myriam, tip top tout ça ! C'est bien quand les choses avancent bien comme ça ;-)

Ici Ras, Ossia avait trois gros exercices mais il a assuré, pendant qu'il terminait après le repas j'ai lu des histoires avec Marek et répondu à 3 appels dans le cadre de l'astreinte lol une soirée normale quoi ;-)
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: mardi 3 mai 2016   Mar 3 Mai 2016 - 23:21

Raphaël c'est une excellente nouvelle et on te sent si sereine c'est génial.
Je ne serais pas tranquille non plus dans les transports etc. Là bas elle sera en sécurité et elle sait qu'elle peut compter sur ses parents quoiqu'il arrive.
Du coup elle pourra continuer le judo?

Le fils de mon directeur à été pris cette année en 6 eme à l'école militaire en France. Il ne voit donc ses parents qu'en vacances. Cela a été dur au début et maintenant tout le monde est heureux.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: mardi 3 mai 2016   Mer 4 Mai 2016 - 0:38

Coucou

Une super nouvelle pour Rox ! Une famille de winneur, voilà, voilà !

Bravo Myr !

Après oui, c'est plus facile de trouver un stage que du travail... faut dire que quand on voit comment la législation ou les conventions collectives ne facilitent pas la tâche pour engager !!! Par exemple, nous voulons engager une assistante en CDI à temps partiel. Nous aurions voulu qu'elle passe à 35h lors des absences de ses collègues, elle est d'accord, çà l'intéresse mais voilà, c'est de la modulation du temps de travail, on ne peut pas... soupirs...
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: mardi 3 mai 2016   Mer 4 Mai 2016 - 1:16

Marjo, c'est une pratique courante chez nous, on fait des modifications de contrats mais du coup ce sont effectivement des CDD.