BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 9:41

Coucou les filles
On ne le fête pas ici mais chaque année je pense avec nostalgie aux petits brins porte-bonheur.
Je vous en offre des virtuels à vous toutes mes amies :bibi:

Hier soir nous sommes allés voir un spectacle magnifique de cirque de rue c'était grandiose. Anaïs était folle de joie car beaucoup d'acrobaties, cerceaux, trapèze etc.

Mille bisous et bon dimanche :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Date de naissance : 11/09/1983

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 10:28

j'ai une joie en barre ce matin: J'ai dormi!!!!
Tétée à 22h, je suis allée me coucher ds la chambre d'amis et tétée suivante à 4h !!! (pas de réveil entre, pour Eloi et Romain en cododo). Puis réveil du matin à 6h45 (ils se sont levés) et tétée à 8h30 seulement!

Comme ça fait du bien. Surtout que la journée d'hier avait été bien dense, tétées toutes les 2h et bcp de pleurs.

Le gag, c'est qu'a 1h du matin, je me suis réveillée d'un coup, ai allumé la lumière et appelé Romain (doucement) car j'ai cru qu'il me demandait de venir, mais non, tout le monde dormait! (très court moment de solitude et je me suis bien vite rendormie)

Coucou Céline, merci pour le muguet!

Emeline, ça me rappelle le bois (l'ancien bois) derrière chez toi. - On trouverait un moment pour un gouter en mai? -

Romain prépare une paella pour midi, je suis encore en pyj', les grands "cohabitent" sans trop crier ce matin et Eloi roupille ds mes bras...
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 10:44

Bonjour les filles !!!
Oui Céline le 1er mai et son muguet c'est un beau rituel dont je garde de beaux souvenirs...
Sympa ce spectacle de rue !

Eh bien Marie ça a dû te faire du bien cette nuit ! Et Romain est un homme précieux et qui sait prendre soin.

Il fait beau ici... Mais j'ai pas forcément envie de sortir... On va voir...
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 14:09

coucou !!

Merci, bon premier mai à toutes ! (même si avec 5°C à 14h, on est un peu perdu...)

Oui Marie, le bois n'est plus.... (snifff) mais le muguet téméraire pousse à travers les ronces. Il est un peu en retard d'ailleurs, dans une semaine ce sera bon.
Mai est bien plein, sauf ce WE à rallonge de l'Ascension, donc pourquoi pas? !

Boulot, nouveaux programmes, éval...pffff en même temps il pleut!
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 14:10

Bon anniversaire à Coline avec un jour de retard !!! Elle est vraiment magnifique et dégage un capital sympathique intéressant !
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 14:12

Val et la marmaille sont bien rentrés ;-)
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 14:16

Bonjour

Bonne journée :bibi:
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 14:37

Merci Béa

Suis contente Marie
Une nuit ressourçante même si j imagine ce n est pas assez

Désolée pour Coline je lui fais de gros bisous

Bien arrivés nous avons mis 6h30
J ai carburé

Les valises sont rangés
Contente de retrouver mon jean Mo qui fait déjà un foot avec les Gars

Je fais la comptabilité de la boutique chèques des fournisseurs
Un peu de repassage
Les cartables
Mes beaux parents vont passer

Et ce sera bien
Bisous à vous toutes et bon premier mai
Céline

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 14:59

Et bien Val quel courage!

Toi aussi Emeline quel courage c'est pénible ces histoires de nouveaux programmes et livrets à refaire.

Dites moi je perds mes cheveux par poignées mais que faire?
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 15:34

Coucou !

Moi je ne suis pas très muguet et fête du travail... mais merci quand même Céline !

Marie, c'est bon çà une nuit comme çà !

Mince quand même Emeline, annuler l'inspection au dernier moment ce n'est pas très cool !

Val, bonnes retrouvailles !

Ici les garçons me gavent grave ! Nathan embête Quentin (qui le cherche bien) et Quentin reproduit avec Bastien ! Qui lui me colle... pfff au secours !!

Allez je vais continuer
A pluche !

:soleil:

Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 15:41

Ici les enfants sont excités comme des puces, des fois j'en peux plus :-(
Mince Céline... Sûrement les conséquences de tes infections. Il y a des traitements de fond naturels mais ça va prendre du temps.
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 16:44

1 er 1 er mai pour ludo qui comme e[size=47]mploye se la raconte aujourdhui ^^[/size]

[size=47]On a ete promener mais meme chez nous il fait frisquet.[/size]

[size=47]Victo patouille dans son bain rox est chez sa copine les gars patissent avec ludo et moi je bosse [/size]

[size=47]Je vous envoie a toute un petit brin de bonheur[/size]
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 17:08

Bon courage Raphaëlle !
Je viens de leur donner une grande mission... Mettre la housse de leur couette... Je devrais être tranquille quelques minutes Mdr
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 17:37

voir quelques heures Béa mdr

Céline, oui, c'est surement une conséquence de tes infections... Je me souviens que Coline avait perdu ses cheveux après sa rougeole, par poignées aussi..; Ca a duré 3/4 mois...
Le doc lui avait donné des gélules de levure... Ses cheveux ont repoussé tout beaux et épais !
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 17:48

Je pense aussi à L infection

Les ongles et cheveux sont les premiers reflets de notre santé
Levure de bière en gélule

Sur plusieurs semaines

Gros bisous ma belle Céline

Mdr Bea pour la couette

Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 21:55

Ils ont dû mettre 20 bonnes minutes, résultat pas hyper probant mais ils étaient contents et c'est fou ils sont capables de s'entraider vraiment dans ce genre d'action ;-)
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Dim 1 Mai 2016 - 23:49

c'est chouette Béa !
Céline

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Lun 2 Mai 2016 - 0:58

Quelle bonne idée Bea chez moi je crois que ça finirait en pleurs ce genre de mission! Avec appels à l'aide multiples!

Merci pour le tuyau c'est bien ce qu'il me semblait la levure de bière. Je vais essayer d'en trouver ici.

Ce soir j'ai terminé de préparer toutes les surprises pour les 10 ans d'Anais . Nous profitons de la venue de leur Papy pour lui souhaiter -  très en avance mais tant pis -  et on lui fera un autre petit quelque chose le jour J.

Plein de bises
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Lun 2 Mai 2016 - 1:38

C'est chouette Céline de pouvoir profiter de la présence de ton père !

Pour les housses de couette c'était rigolo, j'entendais Marek avec son esprit logique qui planifiait la stratégie à adopter Mdr et Ossia qui répondait des "je sais" genre quoi. C'est marrant ils ne se sont pas lancés têtes baissées, ils ont pris le temps de réfléchir avant d'agir ;-)
Ludivine

Date de naissance : 28/06/1981

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   Lun 2 Mai 2016 - 14:26

Mince Celine, quelle galère!
La levure de bière te fera du bien et ne sera pas incompatible avec tout ce que tu prends.

Trop drôle Béa! Chez moi, ça tourne les talons quand il s'agit de mettre la housse de couette...!

Marie, profite bien de tout ton petit monde!

Chez nous il neigeait hier matin... Autant dire que mon muguet est loin d'être en fleurs!
http://ronan.t.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!   

Dimanche 1er mai Du muguet pour toutes!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1