BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Samedi 30 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Samedi 30 avril 2016   Sam 30 Avr 2016 - 8:11

Coucou les filles

J espère que tout le monde va bien?

Dernier jour de vacances
J aime quand tout le monde dort et profiter de ce moment solo
Nettoyage maison
Il va pleuvoir donc c est parfait pour ne pas être détourné de ma mission de nettoyage
De superbes vacances
Que j aime cette région

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Sam 30 Avr 2016 - 12:47

Coucou Val ! C'est bien de te lire, tu transpires du positif et ça fait du bien.
Tout va bien ici, moi aussi je ne vais pas être détournée du ménage ;-) et je n'ai que le week-end pour tout nettoyer !
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Sam 30 Avr 2016 - 15:52

Coucou mes amies !

Me voici enfin de retour !! Une semaine bien remplie donc mon premier temps libre de la semaine est pour vous ! Vous m'avez manquées !!!

Odile : alors cette voiture çà roule ? et rassure-moi, pas de poux ?

Béa : ne me dis pas que tu ne vas faire  que du nettoyage ce WE !??!

Cécile : J-3 semaines !! alors il reste quoi à préparer ?

Val : bon retour chez toi ! Les vacances et le grand air loin de Paris vous ont fait du bien ! Louis c'est bon ? complètement remis ?

Chris : je suis désolée ! J'ai bien pensé à Emmy Meunier tu dors ! hier. Je voulais t'envoyer un sms et pas pu prendre le temps ! Sad

Marie : je compatis pour les nuits... et je suis comme les cop à espérer une tite photo de vous tous !

Myr : je suis bien contente pour ta formation ! cela va te faire du bien de sortir de chez toi !

Emeline : extra Amsterdam ! Alors inspectée cette semaine ?

Ludi : ce n'est pas vraimnt trop tôt pour le potager ? il fait encore froid !

Raph : tu déchires grave ma belle ! un mois de mai chargé !!

Céline : je suis bien contente de te lire mieux, je me suis fais du souci pour toi ! Continue aussi les probiotiques pendant un mois, il est primordial de te refaire une bonne flore. Si tu peux te faire livrer au Maroc, je te conseille ce site pileje avec ces références là par exemple (sinon essaie de trouver des compositions similaires

http://www.commander-pileje.fr/phytostandards-et-azeol/phytostandards-unitaires-de-plantes/phytostandard-de-canneberge-gelule.html

http://www.commander-pileje.fr/micronutrition/microbiote/lactibiane-imedia.html

la c'est plus pour après : http://www.commander-pileje.fr/feminabiane-cu-flash.html

Pourquoi eux ? car c'est la version humaine des produits que j'utilise en phyto ! Wink

D'ailleurs Emeline, ce peut être intéressant pour toi ! Wink

Marjorie

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Sam 30 Avr 2016 - 16:23

Alors me revoilà, je vous ai laissé le 19, c'était notre dernier jour en Belgique et ce n'était pas fun du tout ! Alors que je devais aller le matin dépenser un bon d'achat offert par nos amis belges et l'aprèm chez ma belle-soeur, le programme fût un peu modifié....

J'étais dans le fauteuil avec Bastien quand j'ai commencé à me gratter furieusement la nuque. Un éclair de lucidité : je regarde la tête de Bastien qui est en train de tétouiller et je trouve de minuscules poux !! Du coup j'inspecte Quentin : rien, Nathan : 1 adulte et plein de lentes, JM : 2 adultes; Il me regarde : rien. Du coup je file à la pharmacie chercher ce qu'il faut, quelle horreur ! première fois qu'on a des poux à la maison !! Je reviens et je me passe le peigne fin : plein d'adultes de toute taille affraid donc on a traité toute le monde et pulvérisé les oreillers et fauteuils du gîte, prévenir tous les copains où on était passé groumf ! et l'après-midi : après avoir déposé JM et les enfants chez ma belle-soeur, j'ai été dépensé le bon d'achat, au retour, Bastien tout fiévreux, m**** on partait le lendemain !!

Mercredi 20 : Bastien a fait 2 petits vomitos dans la nuit (suppo vogalen direct parce que dans le gîte Rolling Eyes) et fièvre donc fin de mat, doli en vue du trajet vers disneyland... Les garçons n'ont pas su où nous allions jusqu'à la sortie d'autoroute ! La joie de Nathan ! A partir de là, nous nous sommes plongés dans un autre monde...

Mercredi 20, jeudi 21 et vendredi 22 : Disneyland. Y a pas à dire, il y a là-bas quelque chose de magique qu'on ne trouve pas dans les autres parcs ! Rien que le spectacle nocturne est magnifique ! A faire absolument si vous prévoyez d'y aller ! Au final, c'était pas mal d'arriver dans l'après-midi pour ne pas a avoir à rester dans le parc après une journée entière dedans ! On a eu du bol sur la météo, à peine quelques gouttes de pluie vendredi après-midi et des températures clémentes. Autre astuce : les petit-déj sont en buffet donc j'ai fait à chaque fois des sandwiches pour le midi ! et en s'y prenant mieux que moi, il y a moyen de limiter les conso sur place (onéreuses of course)
Jeudi : on s'est bien amusé tous ensemble sans manquer la fameuse parade de l'après-midi. Cerise sur le gâteau : repas du soir avec Chris, Séba, Louane et Emmy ! trop bon mais trop court !
Vendredi : j'ai inscrit Nathan (après pas mal d'attente mais que ne ferais-pas pour mon loulou) à la "training jedi academy" il a donc participé à un mini spectacle, habillé en padawan et a combattu Dark Vador ! trop fier mon loulou. Ensuite, on a été faire un tour dans le second parc plus axé sur le cinéma; On a fait l'attraction "the twilight zone : Horror towel hotel" (un ascenceur fou) Quentin avait la taille mais il a eu bien peur ! Le soir, on dormait au nord d'Orléans en chambre d'hôtes. On a dormi jusqu'à 9h30 ! trop dur les vacances !

Retour le samedi soir et dimanche on a fêté l'anniv de Bastien avec la famille !

Lundi reprise pour tout le monde. l'après-midi je'ai passé un irm pour mon épaule. J'ai une excroissance osseuse sur un os qui irrite le tendon qui passe en dessous. Le doc m'a fait une infiltration (cela fait moins mal que je croyais) et on voit combien de temps, cela tient sinon c'est chirurgie)

Mardi : on reprend le train train

Mercredi : on a récupéré Quentin M à l'école, un copain du mien à midi jusqu'au lendemain où JM l'a reposé à l'école avec les nôtres ! Ouch ce fût du sport pour JM avec 4 petits gars à la maison !

Jeudi Bastien a eu de la fièvre. Troisième fois dans le mois quand même mais elle est partie en 24h sans traitement...

Vendredi bien chargé

et nous voilà en we !

:bizz:
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Sam 30 Avr 2016 - 17:34

coucou les filles ,

ici semaine bien chargées aussi et ça ne va pas aller en s'améliorant Wink

cool les vacances val on sent que ça vous a fait du bien Smile

extra disney marjo , ici on adore (on adorait déjà sans enfant Laughing) un autre monde , on ne pense à rien là bas
Mince pour les poux , c'est pas cool ça . Rien ici ne t'inquiètes pas , j'ai encore re vérifié hier car tous les enfants que j'ai pu coiffer cette semaine en avaient pfffff

aujourd'hui concours de dictée pour léo , rdv coiffure pour une copine entre temps et cet aprem foot . Là on a une copine d'éline , ils jouent en haut et va falloir que je les rappelle pour les devoirs aie aie aie
Demain on fête l'anniversaire de romane en avance avec parrain et marraine . Son cadeau est un nouveau vélo et comme on part en camping la semaine prochaine on aimerait qu'elle en profite là bas .
Lundi on va à stella déposer guss chez mes parents , mardi je bosse , mercredi je bosse et jeudi vendredi samedi en dimanche on part camper avec pleins d'amis .
On remballe le dimanche matin , le dimanche il y a un grand tournoi de foot sur la journée , il faudra regarder les devoirs et faire des gateaux pour romane car le lundi ce sera son jour d'anniversaire . Bref vivement le lundi 9 mais qu'ils soient à l'école et que l'on se remette de tt ça Laughing(ou que l'on aille rechercher guss et coiffer par la mm occasion mes parents ....)

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Sam 30 Avr 2016 - 17:45

Au fait , je ne vous ai pas montré , voici ma nouvelle voiture !! Smile

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
val

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Sam 30 Avr 2016 - 17:49

Elle est très chouette Odile
J aime beaucoup

Bisous
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Sam 30 Avr 2016 - 17:54

coucou,

arghhhh les poux ! pas d'invasion dans la famille ou chez les copains ?
Génial pour Disney, c'est vraiment de beaux souvenirs.

Odile un sacré programme chez toi dis donc.
Très chouette la voiture.

Ce soir je vais manger au resto avec une de mes soeur, l'autre à trouver le moyen de ne pas venir.... et une cousine.
Aucune envie d'y aller mais bon....

Bonne soirée :bizz:
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Sam 30 Avr 2016 - 21:24

Eh bien Marjo ... Quelles vacances lol de tout mais ça semble s'être très bien passé ! Pour les poux la grande conclusion c'est que JM a des problèmes de vue Mdr c'est ma hantise les poux, je regarde régulièrement parce que vraiment j'aime pas ça du tout. On devrait pouvoir faire Disney cet été avec ma petite soeur ;-)
Odile aussi c'est un programme chargé ! Très chouette la voiture !
val

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Sam 30 Avr 2016 - 22:33

Je n aime pas les poux mais ce n est pas une hantise
Je préfère ca à des souris
Lol

Super votre séjour Marjo

Alors moi mais c est mon avis je n aime pas Disney
Trop de monde
Je préfère les parcs tranquilles

Gros bisous
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Sam 30 Avr 2016 - 22:36

Ah Val pour moi les souris ne sont pas une hantise ;-) nous sommes complémentaires !
Pour Disney C'est juste que les garçons n'y sont jamais allés et je trouve ça bien qu'ils le découvrent, mais je préfère aussi de loin des parcs plus tranquilles .
Tu prends la route demain matin ?
val

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Sam 30 Avr 2016 - 23:39

Oui nous partons vers 7h
Tout ès prêt et à être chargé dans la voiture
Les sandwichs aussi

Oui Disney est à faire
Clara etait petite et louis n y a pas été non plus
Je préfère de loin le château de Guedelon ou le parc Samara
A L épouse j avais des pas à 1 euros j en ai profité qu une année et j ai dû y aller 3 fois
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Dim 1 Mai 2016 - 0:08

Fais attention sur la route demain, il risque d'y avoir du monde !
Je ne sais pas dans les autres pays mais en France nous avons des tas d'endroits à visiter ! Franchement c'est assez exceptionnel je trouve
Marjorie

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Dim 1 Mai 2016 - 0:17

Trop la classe Odile !

mais quelle programme encore chez toi ! ^^

Arf je déteste aussi l'idée des poux (pas des bêtes en elle-même) J'espère que le web dit vrai et qu'ils ne survivent pas à plus de 3 jours sans tête comme çà avec nos 10 jours de vacances la maison est "clean". D'ailleurs nous avons tous les cheveux assez courts mais le mercredi matin avant notre départ, on est passé chez une amie d'enfance coiffeuse en Belgique pour raccourcir encore tout le monde ! lol

Eh bien nous n'avons pas eu trop de monde à Disney et même que le vendredi faisait vide. Le max de file d'attente qu'on ait vu était à 60 minutes pour une attraction mais sinon beaucoup était entre 15 et 40 minutes, même pas besoin de prendre de pass pour certaines ! mais Béa cet été, cela risque d'être autre chose ! Perso, je trouve qu'un jour sur place c'est trop peu, prévoir au moins 2 jours et une soirée (indispensable !)
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Dim 1 Mai 2016 - 0:37

Oui marjo j'ai pensé que sur l'été ça risque d'être plus compliqué... Je vais voir avec ma petite soeur, pas facile d'allier nos plannings, elle travaille aussi sur les week-ends et cet été nous aurons un cousin par alliance qui vit à la Martinique, bref faut peser le pour et le contre ;-)
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Dim 1 Mai 2016 - 9:35

Marjo un grand merci pour les liens! Je vais voir pour les probiotiques et demander à ma soeur. La canneberge mon père m'en à ramené déjà. (Rien à voir mais scalibor aussi! ).

Et bien ça fait super envie de retourner à Disney.
C'est vrai que c'est un monde à part. J'y ai travaillé quand j'étais étudiante et quand Anaïs avait 3 ans j'avais gagné un passage pour l'année, quelle chance quand j'y repense.

Odile la voiture est top!
Je crois que je ne me verrais pas au volant d'une si grande voiture. À voir.

Et les poux bah c'est super galère et ça gratte fort aussi! C'est coriace ces petites bêtes.
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Dim 1 Mai 2016 - 14:00

Plein de nouvelles de Marjo, cool !!!
Agrrr, les poux....Je ne sais pas si c'est une "année à poux" ou pas, mais ma classe est infestée depuis le début de l'année scolaire... Ca tourne de tête en tête. Les vacances n'y font rien car les gamins sont ensemble au centre de loisirs du village... Et avec ça, je n'en ai jamais eu (pourtant, je ne m'attache que rarement les cheveux!) (heu là, rien que d'en parler...ça grattouille!)

Pour Disney, tout le monde dit que c'est génial.... mais rien à faire, ça ne me tente pas du tout!!!! Par contre, je ferais bien le Puy du Fou un jour...

Pour te répondre Marjo, non, pas inspectée... ce devait être cette semaine, mais il a reporté à dans un mois, le 25 normalement. La pression est retombée comme un soufflet lol

17 ans de ma grande et merveilleuse puce ce samedi... en famille à midi, avec ses 3 éternels copains/copines l'après midi. Mon dieu que le temps passe!

Béa

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Dim 1 Mai 2016 - 14:08

Elle a 17 ans aujourd'hui ? Purée comme elle est magnifique !!! Ça doit être fantastique de la regarder et de se dire que c'est son enfant ;-)
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Dim 1 Mai 2016 - 14:12

Oh zut c'était hier. Bon anniversaire Coline. C'est une belle jeune fille et la photo est superbe :bibi:
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Dim 1 Mai 2016 - 14:18

C'est ça Béa... on se bon sang, c'est ma fille !!! :rhooo:
val

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Dim 1 Mai 2016 - 14:33

Mince bon anniversaire Coline
Elle est belle tout comme toi Emeline
Belle douce et intelligente
De gros bisous
Marjorie

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Dim 1 Mai 2016 - 15:23

Oh zut désolée d'avoir aussi oubliée !

Comme elle est jolie ! et a en plus une tête "bien faite" ! Tu as de quoi être fière !
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Dim 1 Mai 2016 - 16:39

Elle est superbe ...
Elle a beaucoup d atputs cette belle coline :-)

Ici on a rarement eu de poux et j ai envie de dire ouf ^^
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Dim 1 Mai 2016 - 22:56

Coucou, je n'ai pas pu passer hier car c'était notre journée enterrement de vie de célibataires Wink
Donc un bon anniversaire à notre jolie et grande Coline !
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   Dim 1 Mai 2016 - 23:15

Et donc ?!!! Vous avez fait quoi ? ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2016   

Samedi 30 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant