BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Samedi 23 Avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Samedi 23 Avril 2016   Sam 23 Avr 2016 - 8:55

Hello tout le monde,

Je vous souhaite un bon week end !
Ici il pleut depuis hier... on s'était pourtant bien habitués au grand soleil !

:soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Date de naissance : 11/09/1983

MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2016   Sam 23 Avr 2016 - 10:05

Bon we à toutes!

Pluie ici aussi, c'est bien dommage. Romain voulait aller à vichy, il y avait des reconstitutions historiques ce qe, mais avec la pluie, ce n'est même pas la peine...
Du coup, il est parti faire 3 courses à Roanne (décath' etc.) avec les 2 "moyens".

Eloi fait des nuits bien coupées, ce qui n'a rien de dramatique à presque 3 semaines mais c'est qd mm bien fatigant.
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2016   Sam 23 Avr 2016 - 11:00

coucou

mon loulou est rentré :vache: il est heureux de son voyage et heureux de rentrer , il a mm prit qqs couleurs Smile
ce matin devoirs (pffff) et gateaux en préparation pour l'anniversaire d'éline cet aprem avec ses copines
la semaine a été chargée niveau boulot c'est cool Smile

cécile dans 1 mois !!! youhouuuuuuuuuuuuuuuu Smile

myriam je suis contente pour toi !

marie des bisous

christelle bonnes vacances

:bisous: à toutes

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2016   Sam 23 Avr 2016 - 12:18

Coucou !

Courage Marie cela va s'améliorer au fur et à mesure !,
Odile, j'imagine bien que Leo a bien profité ! Nickel pour le boulot et bon courage pour cet après-midi ;-)
Quand même ... Un statut de femme mariée est un autre statut... Je trouve que même si notre société a évolué nous restons attentifs à ce type de précision...
C'est pas aujourd'hui que Céline sera fixée sur la marche à suivre ?

J'ai reçu des dossiers à compléter pour la colo des garçons, c'est le site d'accueil qui l'envoie ... Le hic c'est que j'ai fait deux demandes de période différentes pour la même colo avec un ordre de préférence mais il n'est pas précisé quelle est la période retenue lol et c'est entre juillet ou août hein ! C'est l'association de mon travail qui devrait me le dire incessamment sous peu. Donc en tout cas ils vont aller faire les jedis pendant 14 jours cet été ... Va falloir que je me prépare psychologiquement. En plus des cours de kendo tous les matins ils vont pouvoir faire plein d'autres activités, ça devrait leur plaire. Pour la date, au-delà de mes congés à caler c'est aussi par rapport à l'opération de Marek à programmer que je dois être fixée... C'est chaud

Ce matin catéchisme et cet après-midi nous allons passer du temps à la médiathèque ;-)
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2016   Sam 23 Avr 2016 - 12:37

Super ça Béa ! Bon reste quand même à se faire préciser les dates !
Laisser partir mes filles 14 jours, impossible pour moi !!!

Oui c'est vrai ce que tu dis sur la société et le statut de femme mariée, presque tous les jours on me demande "bonjour Madame.... ou mademoiselle ?" lol
En dehors de ça je ne sais pas comment l'exprimer, mais je trouve que ma famille sera plus "complète" une fois que nous serons mariés Wink Porter le même nom que mes filles c'est aussi important à mes yeux. Pour le boulot je fais devoir accoler les 2 noms un bon moment, sinon les clients vont s'y perdre.

Bon retour à Léo ! Il doit en avoir des choses à raconter Wink

Une petite sieste Marie !
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2016   Sam 23 Avr 2016 - 16:40

Bonjour,

Je comprends ce que tu veux dire Cécile.

Béa c'est chouette pour la colo, 14 jours c'est pas mal du tout. Ca serait où cette colo ?

Odile, cool pour Léo et en plus il a eu du beau temps !

Marie pleins de bisous ma belle  :bibi:

Nous avons été chercher quelques bricoles pour Stéphane, entre autre une nouvelle porte de douche.
Il a presque fini la clôture entre le voisin et nous, sous la pluie pffff mais il est content d'avoir fait ça aujourd'hui.
Nous avons eu une coupure de courant ce matin. Une coupure générale dans un rayon de presque 40 km. Je ne sais pas trop ce qu'il y a eu. On a un peu flipper à cause des aquariums, mais tout est rentré dans l'ordre heureusement.
Entrainement pour les filles qui a pu être maintenu aussi car l'électricité est revenue à 12h30.
Ce soir nous sommes invités chez le collègue à Stéphane.
Demain compétition pour Elsa. Un week end bien chargé mais sympa.
Marie

Date de naissance : 11/09/1983

MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2016   Sam 23 Avr 2016 - 18:20

Pas de sieste finalement.
J'ai cuisiné un peu ce matin (youhou!) un rôti de porc au miel et à la moutarde, c'est bien bon. et des petites verrines de framboise en gelée, avec Basile, pour le dessert.
Début d'aprèm' tranquillou puis on est allés "tous les 6"! (dans la grosse voiture!) aux serres pour acheter quelques vivaces pour mettre devant la maison et un prunier pour Gaspard.

Basile a fait un gâteau au chocolat pour le gouter, et on vient de planter (surtout Romain, d'ailleurs) quelques graines dans le jardin (tournesols, menthe et haricots verts)

Eloi s'est finalement endormi, au sein, après la 3ème tentative pour le poser tranquillement, mais bon, il n'a pas sa sucette c'est déjà ça.

Les grands ont regardé un "c'est pas sorcier" sur les gaulois.

Ce soir, diner simple (comme souvent): salade -betteraves- pain/fromages/pâté.

Bref, des petites choses du quotidien.
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2016   Dim 24 Avr 2016 - 13:06

Bonjour tout le monde

Tu as bien raison Cécile, c'est bien aussi pour la suite le mariage et pour vos enfants bien sûr.

SYmpa Béa la colo, c'est chouette pour tes garçons. Ils te remercieront plus tard.

De beaux programmes chez vous.

Marie est-ce que tu nous ferais l'honneur de nous montrer ton petit?
Même si je sais que tu n'as pas trop de temps.

Une belle journée de M*** encore pour moi.
D'abord j'ai voulu essayer de conduire la 4L pour être enfin un peu autonome.
Je n'arrêtais pas de caler, Simo me donnait des conseils et je le prenais mal etc. Donc ça a fini par une engueulade, je lui ai dit qu'il était chiant et que sa voiture c'était de la me*** lol.
Et je suis rentrée à pied tellement il m'énervait.
Puis
J'avais rdv à l'hôpital militaire pour un contrôle. Simo m'a emmenée et je devais rentrer en taxi. J'ai perdu ma pochette avec les cartes bancaires dans le taxi. Les taxis à Marrakech il y en a tellement, c'est comme chercher une aiguille... bref.
On a cherché comme des malades partout, à en devenir fous....
Là je dis
C'est pas grave je vais aller sur le site de la banque et voir les procédures etc.
J'ouvre l'ordi, il ne s'allume pas!!
Au-secours, mon ordi était mort avec tous mes projets d'école, mes favoris, photos etc qui n'étaient bien sûr pas sauvegardés!
(le soir on a essayé avec un nouveau câble de chargeur et c'était ça ouf).
Enfin
J'ai trouvé un n° grâce à mon tel portable mais le week-end, les 36 39 impossibles à passer du Maroc, je vous laisse imaginer...
Finalement j'ai réussi à faire opposition.
Et maintenant on n'a plus de sous!!
Banques fermées jusqu'à mardi!
Et mon père qui arrive ce soir - frigo vide -

Avec ça j'ai hâte d'être à demain car je supporte de moins en moins les douleurs au ventre et au dos qui s'amplifient.
Mais je garde le moral et je ne sais pas comment lol.

Bon week-end à vous toutes et à très vite.
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2016   Dim 24 Avr 2016 - 13:16

Oh Céline ... Bon il faut prendre les choses une par une, on sent que tout arrive en même temps. Tes douleurs n'aident pas à gérer les choses, le fait de perdre des objets aussi et la concentration, tout ça est certainement difficile par rapport à ton état de santé.
Pour ton père j'espère qu'il comprendra.
Fais une sauvegarde des fichiers surtout... Il y a des clefs USB pas chères. Pour les liquidités, j'ai des tirelires perso où je finis par avoir quelques billets, ça peut dépanner en cas d'urgence.
C'est donc demain que tu vas être fixée pour un rapatriement ou pas !
Courage Céline et c'est pas vrai la 4L n'est pas une voiture de m... ;-)
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2016   Dim 24 Avr 2016 - 13:43

D'accord Béa la 4L n'est pas une voiture de m*** mais mon homme a été chiant lol

On a rempli le frigo à l'instant - en effet avec quelques billets mis de côté - merci l'homme chiant :lol2:
Oui en principe demain je suis fixée sur le rapatriement.
Et on signera aussi la vente de la Dacia en l'état.
Un jour après l'autre.
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2016   Dim 24 Avr 2016 - 13:47

C'est ça un jour après l'autre, quand tu iras mieux tu pourras te projeter. Et en effet merci homme chiant lol
Et estime toi heureuse qu'il ne te reproche pas d'avoir perdu la pochette avec les cartes moi ça m'aurait fait disjoncter Mdr
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2016   Lun 25 Avr 2016 - 21:22

Et bien Céline... je retiens aussi ce que dis Béa, ton homme aurait pu être plus chiant lol
Un chose après l'autre en effet.... vivement que cette mauvaise série se termine pour vous
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2016   Mar 26 Avr 2016 - 7:27

Bisous ma Céline
J adore voiture de merde lol
Ça arrive à tout le monde de Peter un cable surtout au vu de toutes les circonstances
Vos nerfs sont mis à rude épreuve
Je t embrasse

Love
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2016   Sam 30 Avr 2016 - 15:05

quelle journée de merde en effet, la "cerise sur le gâteau" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 23 Avril 2016   

Samedi 23 Avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1