On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 8:48

:fête: :fête: joyeux anniversaire Eline :bibi: :bibi:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 8:53

Bon dimanche les amies.

Nous sommes à un baptême aujourd'hui. La petite du cousin de Stéphane. Manon est marraine, elle est très contente.
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 11:39

Coucou ! Bon anniversaire Eline !!!!

Ici on va dans la famille d'Ahmet pour l'anniv de Clémentine 11 ans)

Bisous !
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 13:04

Coucou !

Bon anniversaire à la grande Eline !!!

Val j'ai lu où tu en étais, professionnellement, (parce que capillairement parlant tout va bien ;-)), as tu la possibilité de faire un bilan de compétences ?

Des nouvelles de Raphaëlle ??

Comment va Spot ?

Bon j'ai dû gérer une phase délicate au boulot, j'ai failli être victime de malveillants mais je les ai refroidis cette semaine. Les demandes de mutation étaient jusqu'à vendredi. J'ai dû réfléchir vite, je ne l'ai pas faite pour plusieurs raisons mais je suis sûre de mon choix.
Hier j'ai enchaîné avec une journée Shogun... Aujourd'hui on se repose lol j'ai aussi été chercher les garçons au Havre vendredi soir après le travail parce que leur père ne pouvait pas les ramener... Tous les jours de la semaine j'ai travaillé de 9h à minuit... Tellement de retard à rattraper...
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 13:05

Ah ben moi non plus je ne suis pas à l'heure Mdr
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 13:10

C'est bizarre en bas ça met qu'il y a 5 utilisateurs en ligne, 1 enregistré et 4 invités ???

Il faut que j'envoie un mail à une amie qui vit en Équateur, je découvre le séisme ...
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 15:02

Une tentative pour voir si le changement d'heure fonctionne
Ludivine

Date de naissance : 28/06/1981

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 15:03

Bon anniversaire Eline! Grande fille! Même nos plus petits grandissent si vite!

Béa, je me demande si parfois avec mon tel, je ne reste pas en ligne car quand je vais fermer toutes mes applications, je trouve la page du fofo encore ouverte alors que j'avais quitté...

C'est grave pour ton boulot Béa, c'était de l'intimidation?
Tu sais si ton amie vivait dans les zones touchées par le séisme?

Manon, ta grande doit être fière d'être marraine, c'est chouette!
Tu nous montreras une 'tite photo?

:bizz:
http://ronan.t.free.fr
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 15:04

C'est bon lol

Val tu as la chance d'habiter dans un secteur où il y a beaucoup de formations à proximité mais il faut faire un bilan de compétences pour bien cerner ce qu'il te faudrait
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 15:10

De l'intimidation non... C'est assez complexe à expliquer, j'ai au moins un agent qui a une pathologie... Ça dépasse mes compétences, après tu as des gens qui font mal leur travail, je suis la "méchante" pour eux parce que mon travail c'est de les obliger à monter en compétences. Ceux là ont profité de mes absences et du fait que le directeur soit nouveau pour me faire une réputation de m... Mais heureusement cela ne concerne que 2 voire 3 personnes, des très anciens sur 23 personnes. A la réunion de jeudi ça a failli finir en cacahuète parce que les autres sont montés au créneau. Le directeur s'est rendu compte qu'il avait été manipulé par ces 3 la. Honnêtement j'attends quand même qu'il le reconnaisse... On a eu plusieurs discussions musclées où je lui ai expliqué ma façon de travailler et il a tout compris.
Ludivine

Date de naissance : 28/06/1981

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 15:51

Du coup, tu renonces à partir?
Tu crois que tu peux t'entendre avec ce directeur, finalement?
http://ronan.t.free.fr
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 17:06

Je fais le choix de rester Ludi lol nuance ;-)et financièrement je ne pourrais pas me permettre pour l'instant de gagner moins... Le poste que je voudrais a moins d'indemnités annexes. Le directeur sait maintenant à quoi s'en tenir avec moi et il a touché mes limites.
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 17:53

Il fallait cette réunion. Laisse le accuser le coup, il va revenir sur le non fondé des ragots.  Et il va le reconnaître mais pas de suite.
Rien que toutes ces heures de travail en plus pfff.

C'est chouette Myr pour Manon.

Moi je ne suis maraine de personne.

Bea Spot c'est toujours pareil, l'an dernier son état s'était dégradé en 3 jours donc on a l'espoir. On attend les résultats lundi. 

J'aurai aussi les résultats de mon ecbu pour dire que je suis définitivement guérie. 

Aujourd'hui j'ai rangé les placards de la cuisine,  c'était pas du luxe! 

Bonne fin de week-end les amies
Céline

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 17:54

Tiens c'est bizarre les caractères sont très gros à la fin de mon message lol
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 19:09

joyeux anniversaire Eline!!!
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 19:46

Joyeux anniversaire eline

Je suis la mais debordee je n arrive pas a asuivre...desolee.
Myriam

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 21:04

Essai photo avec la tablette désolée je ne sais pas pourquoi elle est tournée mais au moins j'arrive enfin à en mettre.
Céline

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 21:16

C'est déjà bien Myr! Merci!

C'est une bonne idée de choisir des parains maraines jeunes.
Myriam

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 21:55

Le parrain est nageur comme elle.
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 22:10

Oui je suis d'accord c'est une bonne idée !
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 22:43

coucou les filles

félicitations à marraine manon Wink

céline je suis très heureuse de te savoir guérie Smile

merci pour ma petite fée Smile
son parrain est finalement venu manger avec nous et passer une partie de l'après midi et on lui a offert son cadeau (cadeau commun grands parents parrain et marraine ) sa tablette , elle était aux anges . Et pour finir sa journée un restau chinois Smile

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 22:50

Coucou

Quelle belle marraine !!

Joyeux anniversaire Eline ! Elle a reçu quoi ?

Ici on termine un périple visite/bonne bouffe ! Donc après Odile, ce fût le soir chez ma cousine. On s'est couché à 2h00. Hier midi, on était chez le parrain de Nathan. Le soir, avec notre bande de copains à Mouscron, couchés à 3h00. Aujourd'hui resto avec la famille de JM ! J'ai pris une salade ! mdr

Demain nous allons dans un zoo pairi daiza (anciennement parc paradisio)

Mardi tranquillou et mercredi on repart, les jours défilent !!

:bizz:
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 23:05

Qu'elle est belle et grande Eline !!!

Super Marjo ce périple ! On te sent revivre !!
Céline

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Dim 17 Avr 2016 - 23:27

Quelle belle famille Odile! 
Le parrain à l'air super sympa! Il a une bonne tête lol.

Marjo c'est super.
J'adore Paradisio vous allez en prendre plein la vue.
Et allez rentrer fatigués!
Myriam

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   Lun 18 Avr 2016 - 8:46

superbes photos Odile, merci ça fait tellement plaisir de voir les enfants et vous aussi. :bizz:

Marjo, quel programme, mais c'est tellement bon de revoir famille et amis. Bonne journée au parc ! :bibi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline   

Dimanche 17 avril joyeux anniversaire Eline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant