On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Ven 1 Avr 2016 - 9:19

Et hop 10 ans pour Jade !!!! Smile
Joyeux anniversaire ma jolie !

Marie, on est plusieurs à avoir pronostiqué cette date Smile
Courage....

Ici vacances pour les filles ce soir (déjà !).
Et demain je ne travaille pas (youpi)

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Date de naissance : 11/09/1983

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Ven 1 Avr 2016 - 9:24

C'est Super ces "10 ans"!!!!

Et bien moi je dis, c'est pour aujourd'hui ou pour dans les jours qui arrivent... Agathe était de nouveau à fond car "ça y est C'EST le mois d'avril, Bébé"!
Mon amie SF travaille toute la journée aujourd'hui et a un impératif demain matin. Alors, soit je "vise" entre 17h ce soir et cette nuit, soit demain à partir de 12h. Facile, non?
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Ven 1 Avr 2016 - 11:09

Coucou,

Bon anniversaire Jade :bizz:

J'imagine Agathe lol. Courage Marie :bizz:
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Ven 1 Avr 2016 - 11:39

Tu me fais rire Marie ! Si cela pouvait être aussi simple !

Myriam c'est ce week end que les filles partent ? Ca va Manon accepte un peu plus la présence de sa soeur ?
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Ven 1 Avr 2016 - 12:53

Un joyeux anniversaire à Jade!
Née avec les blagues Mdr

Et bien Marie pour un 4ème il n'est pas si pressé ce bébé! 
Tu ne sens rien?  Contractions, bouchon muqueuse...?
Et ton rhume est-il passé? 

Myriam quel périple pour tes filles. C'est une grande chance pour elles. C'Est marrant ce comportement ado qu'elle a Manon Mdr.

Pour moi c'est la suite logique du traitement de cheval. Mycoses en haut en bas.... que du bonheur. Et moins 5 kg sur la balance. La vue de la nourriture me dégoûte. Je dois être courageuse. C'est bientôt fini.

Je vous souhaite un bon vendredi les copines
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Ven 1 Avr 2016 - 13:20

coucou les filles!
joyeux anniversaire Jade!!!
Ma pauvre Céline tu dégustes...
Marie aller aller on veut la voir nous cette petite fille Wink
des bisous a toutes
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Ven 1 Avr 2016 - 15:15

Allez bébé de Marie!!!!! (c'est pas perdu... premières contractions pour moi à 17H30... )

Merci pour ma Jadounette !!! Ca y est, on a enlevé le réhausseur de la voiture !

Jour de blagues lol.
J'en ai fait 2/3 à mes élèves ce matin..
- je leur ai dit qu'à cause de la réforme des programmes, ils devaient apprendre à écrire des deux mains car le ministre ne voulaient plus que les enfants qui ont un bras dans le plâtre cessent d'écrire...  Donc on a fait un exercice de copie (avec encart des compétences à valider etc...) avec la main opposée ! (et force est de constater que certains sont... ambidextres!)  Je leur ai dit que c'était une blague au bout de 15/20 min, ils ont fait ça très sérieusement!
- J'ai fait un mot aux parents : à cause de l'épidémie de gastro (réelle!), les enfants devraient porter des gants en latex dès lundi (testé sur 2 parents... qui y ont cru donc j'ai du mettre les enfants dans la confidence !)
- note de comportement "dans le rouge"  pour les élèves qui le souhaitaient pour faire croire aux parents qu'ils ont été très pénibles ( ce sont les plus sages qui s'en sont bien sûr le plus amusé!)
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Ven 1 Avr 2016 - 15:31

Ah Emeline, on se demande qui s'amuse le plus !!
J'adore !
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Ven 1 Avr 2016 - 17:38

Extra Emeline !

Céline, ma pauvre, je suis désolée pour toi. Courage.

Cécile, oui elles sont parties ce matin. Manon fait sa rebelle, mais je sais qu'elle va jeter un oeil sur sa soeur, même si Elsa n'a pas besoin d'elle, ça me rassure.
Elles ne sont pas encore arrivées, mais elles ne devraient pas tarder.
C'est une belle expérience oui, en tout cas pour Elsa.
Manon n'apprécie plus ce stage, elle y est allée à reculons cette année, dommage.
On fera le bilan samedi prochain.

Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Sam 2 Avr 2016 - 1:45

J'espère que les filles apprécieront quand même un peu Myriam !!

Un très bon anniversaire à la grande Jade !!!
Emeline, le maître de Ossia avait fait la même blague des deux mains Mdr

Céline, quand même quelle galère pour toi, tu ressens une évolution ??

Marie ? Alors ???
Marie

Date de naissance : 11/09/1983

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Sam 2 Avr 2016 - 9:36

Encore là!
Pourtant j'y ai cru cette nuit! Romain était au taquet, j'avais à peine bougé un pied "ça va???" 1h de contractions espacées de 9 min (précision power!) mais rien de plus, on s'est rendormis. Lui sur le clic-clac en haut, moi dans notre lit, pour ne pas nous déranger dans notre rendormissement.

On a fait la blague des 2 mains à Basile hier soir au diner. Gaspard l'avait eue par sa maitresse le matin, j'ai donc parlé de la classe d'Emeline et comme Basile et sa classe avait un cross la matin, on lui a dit que c'était probablement pour ça qu'il n'était pas encore au courant. Il a bien marché!
Céline

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Sam 2 Avr 2016 - 9:53

Allez Mariiiiiie!!!!
C'est bon signe ça! 
Mon Dieu comme la nature est bien faite. 
On y croit là je suis très impatiente!
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Sam 2 Avr 2016 - 10:20

cque t es drole emeline !!

Joyeux anniversaire en retard a jadounette qui entre a son tour dans le club des gosses qui peuvent monter a l'avant....bien que chez elle ça m’etonnerait que les grands lui laissent la place huhuuu!!

Marie ...bon ben ça travaille...quand ça commence a bouger....:-) steuplé demain je ne serai pas connectee de la journée tu peux gerer ça aujourd'hui ?

Ma journée du 1er avril a ete un calvaire :
Faudrait que je vous fasse un point sur mes projets mais ça avance bien mais du coup j ai plus le temps pour vous faire le point mdr.
J'ai monté un dossier pour un organisme régional qui aloue des sub pour le financement de formation ou preparation de formation.
98 dossiers deposés pour 18 sub accordées.
j'ai passé des nuits sur ce dossier je suis allée le soutenir mais bon clairement vu le nombre de bourses accordées...
et donc :y a 1 semaine la responsable des formation du secteur sanitaire et social m'a recontactée pour me dire que je faisais partie des dossiers sélectionnés.
- Clairement : si je n'obtiens pas mon concours ils me financent la prepa de mon choix pour le representer dans les conditions optimales sachant que l'ecole que je vise a sa propre prepa !
Donc le plan B est assurée si je n'ai pas mon concours j'irai faire la prepa que je n'aurai pas pu me financer moi meme.
L'an prochain, je prendrai le parti de representer le concours ifsi et peut etre que j'assurerai le coup avec celui d'aux de soin et d'aux de puer ça me permettra toujours la passerelle ensuite et ils sont plus accessibles.

Et donc, hier, j'avais rdv avec ma conseillere en formation a 9h au cannet (1h00 de route de chez moi) . il y avait le rallye de Grasse (une grosse merde qui paralyse les routes) je suis partie avec 2h d'avance obligeant mes enfants a se lever tot je les ai deposé a la garderie...bref...c'est la vie.
et donc :9h20 j'arrive a l'agence essoufflée parceque garée a l'ouest en plus d'avoir passée 2h dans les bouchons. J'avais pris le soin de telephoner pour prevenir.
Et la, la secretaire me rembarre sur un ton moralisateur "un rdv c'est un rdv" genre si je ne suis pas capable d'etre a l'heure comment vais je honorer les etudes que je vise une infi se doit d'etre a l'heure a son service bllablabla...
je decide de prendre sur moi je souris je lui explique ma demarche et lui precise que je vis loin que jai ete soumise a un allea car sur 8rdv chez eux je n'ai pas ete en retard une seule fois.
Rien a faire elle prend le dossier definitif que je lui tends et me reconduit a la porte "votre conseillere reprendra contact avec vous'" --------)connasse.

Dépitée, jeudi j'avais une journée de dingue j'ai enchainé rdv probleme d'assurance lettre de motivation pour un stage (car j'ai la chance avec ce programme de pouvoir beneficier d'un sstage en immersion mais faut que je me bouge l'ideal serait d'en obtenir un avant les oraux ) drive enfants judo pour eux entrainement pour moi je suis rentree a 22h30 j'ai bossé jusqu'a 3h du matin sur ce dossier pour qu'il soit nickel impression a 3h30 ...bref....j'me plains pas c'est mon projet mais bon quand ça se goupille mal...ça fait d autant plus chier.

j'arrive dans ma voiture rageuse et je decouvre qu une camionette est garée en double file devant moi....je fait le tour des commerces environnants ...non.
Je klaxonne...rien...
j'avais rdv chez l orl pour mon oreille...le temps tourne...je rage...
le mec arrive enfin...
je cherche meme pas je suis a la bourre je décolle.
j'arrive chez l orl consult de mon oreille (cf cartilage cassé) l 'hemattome ne se resorbe pas bien mais il est souple (bon apres je me suis entrainée dessus mercredi et jeudi alors faut pas rever)
il me fait une ordo pour des corticoides et des anti inflammatoire conseils blabla..re rdv la semaine suivante pour evaluer l'evolution mais il faudra peut etre une petite intervention chir grrr.
je repars dans l'autre sens , j'avais la voiture de ludo plus petite pour pouvoir me garer plus facilement je decouvre qu'il est dans la reserve il m'avait prevenu mais avec tout ca...j'ai zappé...je passe a leclerc je mets ma carte "carte refusee".....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
chance dans sa boite a gants il y a le chequier du compte joint (QUI N A RIEN A FAIRE DANS LA BOITE A GANTS GRRR)
je fais le plein et je decide de me garer et d'aller a la pharmacie de leclerc pour prendre mes medicaments je decouvre devant le guichet que j'ai oublié l'ordo chez l'orl au secours!!!
je passe un coup de fil je demande a la gentille secretaire de faxer l'ordo a la pharmacie (j'en peux plus la)
15h10 j'arrive chez moi, juste le temps de preparer les sacs de sport des enfants et de les recuperer a l'ecole..et c est reparti dans l'autre sens...ecole gouter judo...
autant dire qu'hier soir j'ai pas fait long feu.

y a des jours comme ca...

Raphaelle

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Sam 2 Avr 2016 - 10:30

Aufait elle a eu quoi nina pour son anniv ?
et jade ???

Celine franchement c'est dur quand le corps lache comme ça il faut beaucoup de temps pour se remettre tu prends des vitamines ou quelque chose pour accelerer un peu ?

val comment va ton genou ?

Pour Manon, moi j'ai eu un souci avec rox hier. Pendant le cours de judo d'Amaury les grands jouaient dehors avec la bande des filles du club au ballon.
Faustin revient en larmes en me disant que 2 des filles l ont méchamment tape.
Il n'y a pas de marque de coup, mais il est dans tous ses etats, je vais donc eclaircir le probleme.
a priori elles jouaient et faustin forcait un peu pour participer (je sais qu'il est chiant quand il est comme ca) roxane lui a demandé de les laisser tranquilles , elle etait avec ses copines et- ne voulait pas de son frere (jusque la a la rigueur je peux comprendre) et puis faustin a insiste...les filles fortes d'etre en groupe se sont servi du jeu "a gage" pour le coller par terre ...
bon...
j'ai recupéré les 2 grands que j'ai puni "je ne peux pas vous faire confiance je ne vous vois pas maintenant vous vous asseyez la vous regarder le cours en silence et sans bouger"
et j'ai pris le parti de démêler tout ça a coups de discussion a la maison?
Faustin est chiant a coller sa soeur...donc je lui ai demande d'accepter de respecter le "non je ne veux pas que tu joues avec moi"
mais j'etais tres en colere contre roxane qui n'a pas defendu son frere qui n'est pas venue me voir..
quoiqu'il fasse c'est son frere.
bref 1h de discssion hier soir : apres ma journéer de merde c'etait le must.

les vacances sont les bienvenues....

enfin j'en sais rien car moi j'ai du boulot et avec les enfants dans les jambes ça va etre sympa...enfin bref...

Raphaelle

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Sam 2 Avr 2016 - 10:36

Pour en revenir au stage : dommage qu'elle n'en profite pas c'est plutot une chance.
ici on avait le choix pour 2 stages differents pour les vacances.
un stage de judo aux iles de lerins qui aurait concerne roxane et faustin ou un stage judo tennis qui aurait pu concerner les 3 grands.
J'ai reflchi reflechi ils etaient demandeurs mais celui aux iles coutait relativement cher et l'autre imposait des horaires qui m'arrangeaient moyennement niveau allers retours.
J'ai ete peu dispo pour les enfants ces dernieres semaines un peu centree sur mes objectifs et ils ont ete pas mal "trimbales" de droite de gauche et je le vois il va falloir un petit recadrage avec les deux grands qui prennent des liberte que je n'aime pas trop alors j'ai pris la decision de ne pas les inscrire on va tacher de prendre du temps.
Céline

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Sam 2 Avr 2016 - 10:45

Et bien dis donc Raph. Ouah!!

Je suis épuisée pour toi lol

Et super contente pour le plan B. C'est une très bonne nouvelle quand même. 
La rage pour ton rdv loupé.
Raphaelle

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Sam 2 Avr 2016 - 11:03

Ah dinon j ai envoye un mail a ma conseillere en formation hier soir pour justifier le retard d hier matin et attester de ma bonne foi et de mon engagement.
Elle doit m avoir a la bonne elle s est excuse de l attitude de sa secretaire et m a dit que le dossier etait suffisamment dense pour que je n ai pas a revenir.

Dans ta gueule la secretaire.
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Sam 2 Avr 2016 - 11:12

Ou la la ! J'aime beaucoup l'issue de ton périple Raph ! Mais ce que tu décris me parle !!! Les gens qui ne connaissent pas ta situation ne peuvent pas comprendre mais moi je te dis chapeau !!!
Raphaelle

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Sam 2 Avr 2016 - 11:16

Ouais enfin je suis hs quand meme mdr
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Sam 2 Avr 2016 - 16:23

Joyeux anniversaire Jade
De gros bisous
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Dim 3 Avr 2016 - 10:05

oh zut j'ai loupé l'anniv de Jade ! Désolée ! :sorry:

Céline, je trouve que quand même c'est long, tu morfles

Raph rohlala quelle journée ! mais Bravo pour le plan B, tu déchires !!
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Dim 3 Avr 2016 - 21:53

jade :bisous:

céline j'espère que tu arrives au bout , courage

raph wahou tu m’impressionne (et me fatigue Laughing)

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   Lun 4 Avr 2016 - 9:55

Et bien Raph ! Quelle journée !
C'est cool tu as un plan B Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!   

Vendredi 1er Avril : Bon anniversaire Jade !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1