BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Dim 20 Mar 2016 - 10:43

Hello du dimanche! !

Comment allez vous?

Marie des signes? Tu pointes?

Hier nous étions en shorts et débardeurs et pour la semaine ils annoncent pluie et froid.

Hier soir je suis allée voir un+une autre cinéma c'était une bien belle histoire.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Dim 20 Mar 2016 - 10:50

Coucou!
encore bcp de pleure ici c'est dur...
Cet après nous allons nous changer les idées a une ferme pédagogique avec mon frère et les enfants.
Bon dimanche les filles
gros bisous
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Dim 20 Mar 2016 - 11:34

Coucou

Sad Chris...

Comme dit sur un autre post, je suis pas d'humeur et JM qui part dans 1 h jusque tard ce soir... Va falloir que je trouve de la ressource !

Apluche

:bizz:
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Dim 20 Mar 2016 - 12:12

Que c'est triste Chris pour vous tous.
Je t'embrasse bien fort.
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Dim 20 Mar 2016 - 14:14

Bonjour,

Chris je suis très triste pour vous. Bizzz

Céline et bien ça fait peur les retours du stage de gym. Pauvres louloute ça a été dur pour elles. Anaïs l'a échappé belle. Elle en a discuté avec ses copines de gym ?

Marjo bon courage pour aujourd'hui. Zen attitude !

Manon est sur le retour, elle n'a pas réussi à s'améliorer. L'entraîneur était étonné de son temps. Bref il pense que la semaine au ski ne lui a pas rendu service. Maintenant va falloir reprendre confiance pour les prochaines compétitions.

Marie

Date de naissance : 11/09/1983

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Dim 20 Mar 2016 - 14:19

je pointe, je suis toujours là.
Fatiguée et lasse aujourd'hui!
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Dim 20 Mar 2016 - 15:56

coucou les filles ,

désolée pour l'absence ce n'est pas voulu mais j'ai des journées énormes en ce moment , bcp de rdv coiffure , les beaux jours qui reviennent et donc le jardin a entretenir en plus des enfants , de la tonne de devoirs journalière , de la maison , des lessives , des lessives , des lessives , des conduites par ci par là ... le soir je sombre à 23 h je ne tiens plus .
de plus mon ordi déconne à fond , je ne le prend presque plus , a part pour regarder vite fait les mails .
Par contre je vais mieux depuis deux/trois semaines ; je fais une cure de magnésium et je bois un litre de contrex par jour (riche en magnésium) et plus de migraines !!!! alors que ça fait un an et demi que je traine pratiquement tous les jours une migraine .
Je vais marcher des que je peux avec guss ça fait un bien fou

sinon je vous ai lu , je vois que marie est toujours là , que raph est entre compet et concours , que marjo doit rester zen , que myriam est toujours dans ses recherches mais qu'un petit changement au cv aide bien , que pierre doit manquer à emeline , que val cuisine toujours de bonnes choses , que béa a repris sans conviction pour le boulot , que christelle a perdu un ami precieux , que cécile est contrarié (je comprend je serais comme ça aussi ) que anais l'a echappé belle finalement ...
j'espère n'avoir oublié personne

:bisous: à toutes

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Dim 20 Mar 2016 - 16:42

coucou Odile,

bon courage pour tes journées et merci pour ton petit mot à chacune. Bisous

Marie :bizz:
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Dim 20 Mar 2016 - 19:11

merci Odile!
gros bisous et super pour tes migraines je devrais peut être tenter pour Manon
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Dim 20 Mar 2016 - 20:05

Odile merci pour ce resume hebdomadaire ^^ t es au taquet.

La journee s acheve sur une violente dispute ebtre ludo et son associe ...:-( je me felicite de ne pas m en meler.
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Dim 20 Mar 2016 - 21:23

Merci Odile
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Dim 20 Mar 2016 - 21:24

Bizarre ca mange tous mes messages
Marjorie

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Dim 20 Mar 2016 - 23:12

Quelle rythme Odile ! Vous êtes en vacances de quand à quand en avril ? Qu'on voit si on en rajoute un peu plus à ton planning ? Wink

Finalement, j'ai réussi à m'apaiser en arrivant à ce que les garçons rangent tous le jouets qui traînaient dans la pièce à vivre (sans que je n'ai à m'énerver pour qu'il le fasse) et en passant l'aspirateur ! Avoir un environnement rangé calme l'esprit (bon il y aurait 100000 choses à faire encore mais faut pas pousser hein ! ) Ensuite petite promenade avec K-Psul et les garçons, goûter et un DA (les Croods) çà c'est mieux terminé que cela n'avait commencé ! ^^
Jm devrait rentré bientôt

:bizz:
Odile
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Lun 21 Mar 2016 - 12:57

oh ce serait chouette ça !! Smile
on est en vacances du 1er avril soir au 17 avril . Vous remontez à quelle période ?

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Marjorie

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Mar 22 Mar 2016 - 0:19

on arrive le 13 assez tard et on repart le 20 !
Odile
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Mar 22 Mar 2016 - 11:29

dis moi ce qui vous arrange le mieux suivant ce qui est prévu sachant que pour le moment je travaille le 14 toute la journée , que l'on reprend l'école le 18 et que vous pouvez si vous voulez dormir ici Wink

Marjorie

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Mar 22 Mar 2016 - 22:12

merci c'est gentil pour le logement mais on a loué un gite à Kain.

Je ne connais pas encore le programme du WE mais peut être que le vendredi 15 ce serait jouable non ?
Odile
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Mar 22 Mar 2016 - 22:58

oui pourquoi pas Wink confirme moi assez vite que je bloque ma journée par rapport au boulot Wink

Marjorie

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Mer 23 Mar 2016 - 0:04

ah mais c'est toi qui vois, moi je serais en vacances !! Wink si tu préfères le samedi pas de souci non plus !
Odile
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Jeu 24 Mar 2016 - 21:23

vendredi c'est bien , y a t il des copines qui veulent nous rejoindre à la maison ?

Marjorie

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    Jeu 24 Mar 2016 - 23:08

c'est noté ! :jump:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!    

Dimanche 20 mars 2016 c'est le printemps!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1