BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Mercredi 16 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 7:57

:hello:

Il y a 14 ans je devenais maman pour la première fois, un souvenir émouvant et tellement effrayant quand j'y repense.

Manon devient une belle jeune fille, qui a la tête sur les épaules et qui malgré ses humeurs d'ados et son bordel nous rend fiers et heureux.

Aujourd'hui elle retrouve une copine et iront manger au mac do* ensuite un cinéma.

Elle se réveille

A plus

Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 8:53

Joyeux anniversaire a manon et une belle jour ee a toi car c est toujours emouvant le souvenir du jour ou l on est devenu maman pour la premiere fois.

Je suis f une humeur massacrante je passe mon tour ^^

Bon mercredi
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 9:22

Bonjour ! Un très bon anniversaire à la grande Manon ! J'aime beaucoup ta façon de la décrire Myriam !
Je suis à l'hôpital pour le rdv avec le chirurgien.
Courage Raph !!
Myriam

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 9:58

merci pour elle je lui transmets vos messages.
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 11:36

Coucou

Un joyeux anniversaire
J adore cette description également

Tiens nous au courant Bea

Bisous à vous toutes
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 11:46

coucou !

Un joyeux anniversaire à la jolie et sportive Manon !
Je rejoins les copines, c'est une bien belle description que tu fais de ta grande, j'adore !

Pour te répondre Myriam, oui hier après midi c'était aussi chargé... ce matin aussi, j'ai envie de dire "tant mieux".

Val tu as été bien accueillie à ton retour ? Tu avais été remplacée ? Pas trop chargée ?

Bisous à toutes et Béa profites bien de ton dernier jour de repos !
Quand tu es dispo un lundi midi pour déjeuner fais moi signe Wink
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 12:15

Apte au service ! Vraiment je persiste à dire que l'hôpital de Vernon a de grandes qualités et le truc trop bizarre c'est que je m'y sens chez moi ... Je ne sais pas si c'est le fait d'y avoir passé du temps. Bref.
Oui dernier jour... J'ai fait les courses (sans enfant c'est un vrai bonheur) parce que samedi nous ne pourrons pas les faire du tout !
Je vais faire un grand ménage pour être tranquille.
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 12:23

Oui Cécile ! Je vais reprendre mes marques et surtout voir mes réunions etc et je te dis ça ;-)
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 12:27

Vous savez, nous prenons parfois des contractuels et nous diffusons donc l'offre via pôle emploi. J'ai pour habitude d'envoyer un mail aux personnes qui n'ont pas été retenues pour les entretiens en essayant d'expliciter pourquoi. La secrétaire m'avait expliqué que c'était la première fois qu'elle voyait un responsable faire ça et qu'elle trouvait cela très bien. Ben je ne me suis pas posé la question, même si ça me prend du temps je trouve ça normal quand même !
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 13:14

Petit coup de gueule du jour lol
J'ai regardé les infos et franchement je ne devrais pas Mdr premier sujet : le gouvernement va augmenter de 1% les salaires des fonctionnaires. L'opposition dénonce une stratégie pour les présidentielles... Mais quand même... Ça fait six ans que les salaires sont gelés !!!
Deuxième sujet : une étudiante qui a réussi à ce que les sociétés productrices des tampons indiquent la composition des produits... Le reportage était intéressant mais ils n'ont absolument pas parlé des coupelles menstruelles et c'est bien dommage ! Ils ont reparlé d'une mannequin qui a perdu sa jambe après une infection liée aux tampons, ça fait peur...
Myriam

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 14:07

ah les médias, c'est quelque fois mieux de ne pas regarder.

En parlant de coupe menstruelle, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit. Mais Manon en a fait la demande il y a quelques semaines, je lui en avait parlé rapidement et ça m'a fait plaisir qu'elle en veuille une. Je lui avais parlé des problèmes qu'on pouvait rencontrer avec les tampons, sans être alarmiste bien sûr. Elle a attendu de se sentir à l'aise je pense avant de se lancer dans l'aventure de la coupe menstruelle lol.
Myriam

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 14:11

Je comprends Cécile, j'ai des souvenirs ou j'étais très contente d'avoir des journées plus chargées qu'à l'accoutumée.
:bizz:

Béa c'est vrai que c'est pas courant d'avoir des réponses et je te dis merci de la part des personnes à qui tu as répondu :super2:
Sincèrement je reçois très rarement des réponses, mis à part un retour automatique qui te stipule que si d'ici trois semaines tu n'as pas de réponse et bien tu peux considérer que ta candidature n'est pas retenue, je brulerai presque un cierge quand j'en reçois une :lol2:
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 14:26

Bravo Manon ! Ça me fait du bien de savoir qu'elle adhère !!!
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 14:43

Super pour Manon !
Je ne suis vraiment pas pressée que Nina ait ses règles.. une étape, un choc !
Moi je ne pourrais pas faire sans ma cup, quel bonheur d'oublier qu'on a ses règles....

Et oui Béa... les infos, des fois je préfère ne pas regarder.... mais bon, se tenir informer c'est quand même la base.

Et bravo aussi pour les réponses que tu fais aux candidats, il m'est arrivé plusieurs fois d'envoyer des candidatures sans réponses, et c'est vrai que quand on en reçoit une (même un refus) ça fait plaisir, on sait que la lettre est bien arrivée quoi...
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 18:40

Coucou les filles!
je suis sur le cul Manon et sa cup... Impensable pour moi lol déja les tampons je peux pas...
Bon sinon grande nouvelle pour moi vous vous souvenez du psy que j'avais rencontré en formation? Celui avec qui j'avais bien accroché,ben je lui ai demandé de me prendre en thérapie il est ok,je suis super contente,je vais enfin du moins je l'espère me libérer de ce qui me pourrit la vie depuis tant d'années...
Raph plusieurs de mes collègues ont passées le concours plusieurs fois et elles sont aujourd'hui IDE!
Val contente que ton genou aille mieux,Séba a passé son IRM C'est le ménisque pour lui...
Je vous bisouilles toutes
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 18:55

C'est super Christelle pour l'accord du psy surtout si tu l'as bien senti, c'est tellement difficile de trouver chaussures à son pied dans ce domaine.
Et dommage pour Seb ... C'est quoi la prochaine étape du coup ?
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 22:35

Coucou les filles

Un joyeux anniversaire (un peu tard) à ta jolie Manon. Ta grande championne bordélique mdr j'adore.

Quand je pense qu'il y a 10 ans on parlait de tétées et d'école maternelle.
Et maintenant on parle toujours de tétées, d'école maternelle mais aussi des règles de nos filles.... qui l'eut cru il y a 10 ans!
Je n'ai pas hâte du tout non plus! Je les ai eues à 11 ans et j'espère bien que mes filles ne les auront pas si tôt.

Christelle c'est très bien pour le suivi psy. Cela était vraiment nécessaire. Tu as beaucoup à évacuer.

Béa te voilà guérie. Bonne reprise mais surtout bon courage pour demain!

Ici rien de très nouveau.
Nous avons invité la grande copine de classe de Laura à déjeuner ce midi à la maison. Quand on est arrivées dans la voiture, la copine s'est mise à rire aux éclats. Je lui demande ce qui la fait tant rire et elle répond: "Laura, elle t'a appelée Maman!!!".
Ahlala c'était trop drôle!!!

Sur ce, bisettes les filles

Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 22:38

manon! :bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 22:57

Céline j'ai pas compris ce qui était drôle lol
Céline

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 23:04

C'est juste le fait qu'elle m'appelle maman qui lui a fait drôle. Vu qu'elle m'appelle toujours maîtresse à l'école.
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 23:05

Ah oui lol je comprends ! C'est mignon
Céline

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 23:11

Oui voilà c'est mignon.
Myriam

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 23:24

La famille de Stéphane vient de partir, la mienne personne n'est venu. Une de mes sœurs à penser à l'anniversaire de Manon mais sinon personne. Ma mère aurait voulu que je lui rappelle et puis quoi encore une invitation ?
Bref ce soir je suis furax de voir que encore une fois on oublie mes enfants. Je ne suis pas irréprochable mais mes neveux et ma nièce j'y pense chaque fois, et j'essaie toujours de passer faire un bisou.

Enfin.... Bonne nuit
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 23:26

J'imagine Myriam... Dans ma famille ça va encore si ce n'est ma mère lol même les anniversaires de ses enfants elle les oublie ...
Myriam

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   Mer 16 Mar 2016 - 23:27

C'est cool Chris pour le psy, moins pour ton homme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 16 mars   

Mercredi 16 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant