BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 8:41

:hello:  les filles !!!
Courage à toutes !!
val, qu'a donné ton rdv médical ??

Je pars pour une prise de sang ... Pour mon rdv de semaine prochaine.
Ce midi on mange au mac avec une amie et sa fille qui était dans la classe de Ossia l'année dernière, à 15h les garçons vont à une séance de contes à la médiathèque de saint Marcel où je les ai inscrits. Après j'emmène Ossia chez la mamie d'un copain de sa classe et à 18h je le récupère pour aller au judo ! Bref journée bien remplie ;-)
Pour la petite histoire Marek voulait aller chez la mamie du copain de Ossia... Qui voulait bien aussi mais j'ai dit non ...

Dernière édition par Béa le Mer 9 Mar 2016 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 8:54

Je complète (je suis dans la salle d'attente lol), Ossia est dans une classe à double niveau, en fait ils ne sont que six de CM1 et le petit Sacha est un ce2, donc dans l'absolu il est entre Ossia et Marek mais je suis vigilante parce que sinon Marek colle sans cesse son frère !
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 9:21

Hein quoi merde on est déjà jeudi..... et le 10 en plus !
petit-mdr
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 9:23

Oui c'est bien quand même qu'Ossia puisse avoir un peu de "liberté" sans son frère, mais si en tant que petit frère Marek aimerait bien suivre aussi !
Dur de composer justement, mais tu fais toujours ça très bien Wink
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 10:01

Coucou les filles

Un belle journee Bea
C est important pour Ossia d avoir sa liberté
Je fais attention aussi à Clara et Louis qui colle beaucoup sa sœur en terrain inconnu

Je suis prolongée jusqu'à dimanche
Le chirurgien vu l état du genou n est pas surpris de cette longue convalescence
Il est très très abîmé et il n eSt pas magicien

J ai de la kiné
Et je le revois dans deux mois pour voir si on fait des infiltrations de capsules de gel
Sinon je etait suivi tous les ans

Clara a orthophoniste ce matin et Alex orthodontie
Conseil de classe pour Alexis 15 de moyenne générale! Rien a dire
C est bien car il concilie études, basket, copains et jeux vidéos. C est important de ne pas sacrifier aussi ses loisirs

Bisous les cheries

val

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 10:02

Grrrrr tel lire je serai suivi...
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 10:07

Ok Val c'est plutôt bien que tu sois prolongée et rassurant que tu sois suivi !
Bravo à Alexis, un bon exemple d'ado qui est bien dans sa tête et son corps, vous devez être fiers de lui !!!

Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 10:52

Bea t as fume un nenufar ?
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 10:56

Pourquoi ? Lol
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 11:01

Elle a rien capté ! mdr
Et merci Raphaelle je me sens moins seule (j'ai quand même réfléchi à 2 fois :dingue: !
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 11:04

Ahhhhh ça y est Mdr
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 11:06

C'est toi qui m'a embrouillé Raphaëlle ! Un post du jour à 0h43 quoi Mdr !!!!
Et je suis en arrêt lol j'ai du mal à me situer dans le temps lol
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 15:05

Waowww c est violent ce que tu prends bea
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 17:14

Coucou!
c'est la merde au taf ils sont tous en arrêt! du coup je bosse vendredi alors que je devais être en repos mais ma chef m'a supplié j'aime quand elle me supplie ptdr
des bisous à toutes
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 17:51

et bien quelles conditions de travail... d'autant plus que toi tu devrais aussi surement prendre du repos avec ta chute.
Courage
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 19:21

Je suis normalement en arrêt....Mais je ne l'ai pas envoyé...
Béa

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 22:07

Comment !!!!???? Christelle... Si tu avais un accident du travail ça pourrait être très problématique si tu avais un arrêt non transmis...

J'ai eu le droit de rester pendant la séance de contes ;-) j'adore ! Ossia était le plus grand et il est allé dire au revoir à la conteuse et lui a dit qu'il avait beaucoup aimé ;-) Marek est resté scotchée tout le long.
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Mer 9 Mar 2016 - 22:32

Super c'est mignon.
ça me rappelle Anaïs au 14 juillet qui avait été dire au Consul de France qu'elle avait beaucoup aimé son discours lol.

Allez Raph courage courage. .. Je pense à toi dans ces derniers jours de révisions.
Des nouvelles des garçons?

Le moral de ma grande remonte un peu. Le prof de gym lui a fait un grand câlin quand il l'a revue hier, il a été chouette pourtant il n'est pas du genre démonstratif mais elle avait sûrement besoin de compassion. Je la sens soulagée.
Aujourd'hui un gros balaise lui a écrasé le pied sans faire exprès. Sinon elle a moins mal.

Val ma pauvre j'ai mal pour toi.

Plein de bises à plus.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Jeu 10 Mar 2016 - 9:23

il est des noootreeees, il a 40 ans comme les auuuutreees ! Smile
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Jeu 10 Mar 2016 - 9:49

Tant mieux pour Anaïs, ça a du la réconforter
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Jeu 10 Mar 2016 - 10:08

Bon anniv Jean Mi
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Jeu 10 Mar 2016 - 21:56

bon anniv a jean mi !! :bizz:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
val

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Jeu 10 Mar 2016 - 22:05

Merci merci
❤️❤️
C est bien pour Anais ..un peu moins pour son pied écrasé
Et les chaussures chaussons ça n irait pas
J en ai trouve pour Clara a un prix raisonnable http://i84.servimg.com/u/f84/09/01/86/56/image18.jpg
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    Jeu 10 Mar 2016 - 22:48

Ah oui tiens ça c'est pas mal Val! Bonne idée je vais voir si j'en trouve.
Un peu chaud pour les après -midi par contre (pour narguer Nina mdr).
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi    

Mercredi 9 mars 2016 deux posts pour le prix d'un ;-) bon anniversaire a Jean-Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1