BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Lundi 7 mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Lundi 7 mars 2016    Lun 7 Mar 2016 - 9:49

:hello: les filles !!
Comment allez vous ?
Il y a des enfants qui reprennent l'école ??

Bon ce matin j'ai eu un rdv pour établir le contrat d'entretien du chauffe eau, ça c'est fait et ça m'aura évité de poser une journée de congé !
Patrice vient manger ce midi avant de repartir sur Bordeaux, il était monté sur un week-end prolongé !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Lundi 7 mars 2016    Lun 7 Mar 2016 - 11:59

Hello !
Salut bea, bon repas !

Anais t elle pu dormir ?!

Ici les gars sont partis en classe de mer, ca a ete dur pour Amaury qui ne comprend pas l interet de ce genre de deplacements et qui a beaucoup de mal avec le changement et ce quil ne maitrise pas.
J ai du sentir sa reticence hier soir car j ai fait des cauchemars toute la nuit l impliquant :-( pour abdiquer a 5h30...

Bref j ai demonte leur chambre rideaux litteries integrales c est l occasion de faire un gros coup de propre.
Je mange un vout et je me mets au boulot, ce soir je vais m entrainer a biot cette semaine j ai decide et annonce que le judo - c est pour decompresser ce n est pas ma priorite de la semaine pas de balance pas de stress pas de chrono fe footing je m en sers pour lacher prise entre mes révisions que ca plaise ou pas.

Je suis ceci dit plutot detendue pour le moment pas de stress je me mets au boulot pour apporter ube caleurs ajouter a mes connaissances et il faudra se mettre au travail efficacement le jour J.
J aborde ma semaine comme une semaine de preparation de competition concentree / centrée / canalisee je trace.

Allez je vous laisse bisous
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Lundi 7 mars 2016    Lun 7 Mar 2016 - 12:28

Coucou !

Patrice c'est le père des garçons Béa ? J'ai un doute.

Ah Raph c'est bien, on te sent plutot zen... et bon judo plaisir alors !
Les 2 garçons sont partis ? Ca va faire vide. J'espère qu'Amaury saura profiter quand même.

Oui comment a dormi Anaïs ?
Raphaelle

MessageSujet: Re: Lundi 7 mars 2016    Lun 7 Mar 2016 - 13:13

Oui les 2 garcons c est la meme classe ce1-ce2.
Difficile a dire pour le moment mais oui 50% d effectif en moins ca fait vide...
En meme temps je dois dire que cette semaine c m arrange un chouya :-)
Je ne sais pas pour Amaury et j avoue je ne suis pas tres bien pour lui. Il ne sait pas apprecier ce genre de choses :-( je sais quil va se taire prendre sur lui et suivre le mouvement et quil ne se mettra pas en souffrance il sait prendre du recul et gerer ses emotions avec distance mais pas sure quil soit n mesure de profiter :-( j aimerai tellement quil progresse sur ce point et s ouvre un peu.
Béa

MessageSujet: Re: Lundi 7 mars 2016    Lun 7 Mar 2016 - 17:23

Ce genre de séjour pourrait aider Amaury à l'apprécier ... Des fois les appréhensions peuvent se dissiper une fois que nous sommes au coeur de l'action. Dis moi Raphaëlle ton débat numéro 2 était complètement d'actualité pour toi lol
Oui comment va Anaïs ?
Patrice c'est mon ami psychologue Cécile ;-) mais tu n'étais pas loin le père des enfants c'est Patrick mais avec qui je ne mangerais pas ! D'ailleurs pour la petite histoire en parlant de lui ... Depuis décembre il n'a rien donné en pension alimentaire, sachant qu'il doit s'acquitter de 180 euros pour les deux enfants par mois, somme toute relative quand on connaît ne serait ce que le coût mensuel de la cantine scolaire. J'ai pris le parti d'attendre de voir combien de temps il allait prendre... Il m'a appelé hier pour me dire qu'il allait envoyer un chèque... Ah mais oui on est en mars hein lol et en plus le dernier chèque en décembre était de 125 euros hein ... Pathétique. Je ne cours pas après, c'est bon j'en ai marre de lui réclamer et puis comme je dois déclarer les sommes aux impôts je me rends compte que ça peut me les augmenter franchement même s'il ne donne pas grand chose...
Le chauffe-eau va bien ! Ouf et repas et début d'après midi avec Patrice très sympa. Nous sommes sur les devoirs et ensuite judo !
Raphaelle

MessageSujet: Re: Lundi 7 mars 2016    Lun 7 Mar 2016 - 17:36

Absolument...
On fera le point vendredi mais c est la 3eme annee quil part et pour le moment aucun changement.
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Lundi 7 mars 2016    Lun 7 Mar 2016 - 22:22

Hello un peu tardif mais mieux vaut tard!

Reprise pour nous ici.
Dur de se lever à 6h, reprendre les rituels à la maison et tout! Mais contente de retrouver mes petits élèves quand même.

ça craint pour la pension alimentaire quand même. Tu as raison c'est bien peu 180 euros par mois. Mais est-ce qu'il travaille, qu'il a un salaire? Je suppose que les juges calculent tout ça.
Je me souviens de ce fameux Patrice.
Et ça va avec ton amoureux? Tu n'en parles pas beaucoup.

Raph tu es une vraie battante. Tu as ces qualités de compétitrice qu'il faut dans ces moments là.

Petit Amaury. J'ai un élève comme lui dans ma classe. Je le revois dans ce que tu décris.

Val tu dois avoir hâte d'être à demain je suppose.

Chris ça va ton cou? Et Seb l'iRM?

Merci pour ma puce.
Elle n'a pas bien dormi la nuit dernière mais n'a pas osé me réveiller. Je lui avais mis un oreiller pour surélever le pied et ça l'a bien soulagée. Et au réveil elle a eu très mal.
Demain je vais voir une maman d'élève rhumatologue de renom qui va me donner son avis en regardant les radios (béquilles ou pas, poser le pied ou pas etc.)

Anaïs ne s'attendait pas à une journée comme celle-là.
Je l'ai retrouvée sanglotante à midi. Parce que tout le monde l'a regardée, tout le monde a dit oh regarde elle a des béquilles, elle a mis des tongues etc. Elle n'a pas osé dire à la maîtresse qu'elle avait mal (j'avais mis un mot pour qu'ils appellent au cas où, Simo serait venu la chercher). Parce que les autres vont dire qu'elle l'a fait exprès pour aller à l'infirmerie.
Et ça l'a gonflée d'avoir à répéter à tous les maîtres comment elle s'était fait ça.
Pas le moral ma mimine.
Demain elle va répondre à tout ce petit monde et ils vont la laisser tranquille.

Sinon Laura elle a bien le moral.
La prof d'arabe a été très choquée, catastrophée, offusquée, par sa bêtise ce matin...... et quelle bêtise ptdr. Elle a montré ses fesses à toute la classe. Mais "c'était parce que Nayl m'avait dit de le faire alors je l'ai fait".....
Et ce qui devait arriva mdr
- Grand moment de solitude! -

Faites des mômes.
Je vous embrasse toutes les copines.
Béa

MessageSujet: Re: Lundi 7 mars 2016    Lun 7 Mar 2016 - 23:16

Mdr Laura !!! La totale quoi ptdr
Pauvre Anaïs... Bon sang que je la plains pitchoune ! C'est bien que tu puisses avoir un autre avis , j'espère qu'elle sera rassurante.
Pour le père des enfants oui il travaille... CDI depuis deux ans, à marquer d'une pierre blanche lol mais je pense qu'il ne se rend absolument pas compte du coût d'un enfant en fait...
Avec mon amoureux tout va bien, nous allons nous voir le week-end prochain, pas toujours évident entre nos enfants et son travail, là il a bossé deux semaines non stop tous les jours dimanche compris... Il a des chantiers prévus jusqu'à l'été, pour peu qu'il prenne du retard sur l'un il doit rattraper le retard.
Oui Christelle comment va la famille ??
Val j'espère que tu vas savoir si ton genou peut aller mieux...

Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Lundi 7 mars 2016    Mar 8 Mar 2016 - 9:37

Pauvre Anaïs... ils sont bêtes des fois les gamins...
En plus avec la gène et la douleur, difficile de garder patience.. allez aujourd'hui elle est armée pour répondre !
Quand j'ai parlé de la blessure d'Anaïs à Nina, je lui ai dit qu'elle mettait des tongs et qu'ici en hiver ça serait plus difficile en chaussures fermée, elle a juste répondu "oh le bol...." ! (pour les tongs au mois de mars hein !)

Et Laura mon dieu quelle chipie ! J'imagine la tête de la maitresse d'arabe, comme elle a du être outrée !

Ah oui Béa, je n'étais pas loin pour Patrice... c'est cool que vous puissiez vous voir de temps en temps.
Et pour le père des enfants bah ça me désole.... ma pauvre.
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Lundi 7 mars 2016    Mar 8 Mar 2016 - 20:51

Séba n'a rdv que lundi prochain pour son IRM en attendant il est en arrêt avec une attelle qui fait toute la jambe,moi je n'ai pas voulu m'arrêter j'ai repris aujourd'hui,ça va ça tire un peu je fais attention...
Pauvre Anais vraiment les enfant sont méchants entre eux...
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Lundi 7 mars 2016    Jeu 10 Mar 2016 - 9:15

les mioches peuvent être cons !!

j'espère que çà va pour ton genou Val !

pfff une misère cette pension alimentaire et en plus, il ne suit pas !

bravo pour ta philosophie de la semaine Raph !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 7 mars 2016    

Lundi 7 mars 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1