BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Samedi 5 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Samedi 5 mars   Sam 5 Mar 2016 - 9:12

Hello

Ici menu chargé car c'est Carnaval !!! Tutututututuu (à faire avec l'accent brésilien ! Smile )

Pour revenir sur nos vacances, c'était top de chez top. On apprécie vraiment le ski, c'est grisant de filer sur les pistes ! Bon moi, j'ai toujours quand même une petite appréhension que quelqu'un se blesse mais bon, nous avons tous bien apprécié ! Quentin a chaussé pour la première fois et il a bien accroché (et nous on a poussé un ouf de soulagement sinon on n'était dans la m**** s'il refusait d'aller au cours de ski mais il a eu une chouette moniteur qui a su bien le prendre ! et le faire évoluer (j'ai quand même eu un refus net une après-midi pour prendre le télésiège qu'il avait pris pour la première fois le matin. Le lendemain, j'ai demandé au mono de le garder avec lui car je crois qu'il n'a pas apprécié d'être pris en charge par un inconnu (les enfants doivent monter un par un avec un adulte) et Quentin reste très farouche face aux gens qu'il ne connaît pas) Il l'a donc gardé avec lui et ensuite c'était ok ! (faut dire que cela doit être impressionnant quand même pour des petits bouchons le télésiège)
Quentin a eu son ourson en fin de semaine et Nathan n'a pas eu son flocon, il a eu direct sa première étoile ! (attention bonjour l'égo ! mdr) Bon çà tiens à pas grand chose car sa monitrice de la semaine n'était pas là le dernier jour. Elle lui accordait le flocon (vu sur la carte) mais son moniteur de vendredi l'a surclassé. "Il l'a bien mérité" dixit Hervé ! trop fière de mon bonhomme !! Le dernier après-midi nous avons fait une belle ballade tous les 4 ensemble c'était chouette même si Quentin est un âne buté qui, au lieu de se concentrer sur sa descente, tourne la tête pour s'assurer qu'on ne le dépasse pas, a piqué quelques crises parce que justement Nathan l'avait dépassé. Une petite frayeur pour moi quand ils se sont accrochés sur une corniche et que Quentin filait vers le vide. Et une très grosse frayeur pour JM et moi quand alors qu'il voulait nous montrer le chemin sur la dernière descente (il l'avait fait le matin avec son mono) il s'est trompé et est parti en hors-piste, c'est finalement vautré et restait étendu dans la neige) au final rien de grave mais moi je n'en ai pas dormi de la nuit à revivre le truc...

Cela dit, on kiffe grave, dommage que cela soit si cher sinon on resignerait chaque année !!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Sam 5 Mar 2016 - 9:21

Bon j'ai posté pour éviter un doublon de post !

Alors revenons au carnaval. Hier soir, préparation d'un rougail saucisse maison pour une centaine de personnes avec une partie des bénévoles. Ce matin, je travaille. Cet aprèm, prépa encore du carnaval et puis déguisement pour le défilé à 17h30. Cette année, les 2 grands ont décidé de reprendre dans leur déguisement, çà m'arrangeait bien et je n'avais aucune idée pour JM et moi. En recherchant le déguisement de Bastien, c'est bon, nous serons en diable, diablesse et diablotin. Hier soir, j'ai essayé ma perruque (cheveux noir mi-long avec petite corne rouge) et je suis revenu sans rien dire dans le salon. Les 2 grands ont rigolé mais Bastien a fait une tête !!! Il s'est rapproché de son père pour se coller à lui. Bon une fois que j'ai parlé, il m'a reconnu et c'était ok mais c'te tête ! mdr Par contre, pour JM, il s'est bien marré ! (perruque avec des pics type flammèches)

Donc repas dansant ensuite avec rougail saucisse !

Demain judo pour Nathan (le foot de cet aprèm a été annulé, trop de flotte !)

Bon WE

:bizz:
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Sam 5 Mar 2016 - 11:06

Bonjour tout le monde!

Marjo contente de te retrouver!
Bravo pour ce rattrapage de posts!! Tu as eu du courage pour tout lire!

J'imagine très bien l'attitude des garçons, j'ai à peu près les mêmes à la maison, quand il s'agit de se titiller pour être le premier ou faire mieux que l'autre grrrrr!
Mais génial pour les vacances au ski, ça fait vraiment envie. Je crois que l'an prochain je mettrai de côté pour aller skier aussi dans nos montagnes marocaines.

On veut des photos du Carnaval!!
En parlant de culture, la famille diables, chez nous au Maroc c'est juste impossible ptdr.
Mais moi je trouve ça bête et vos diables à vous vont être tous mignons!

Aujourd'hui je vais emmener les filles faire un tour dans un parc, je vais tenter la marche "rapide" avec Anaïs et Laura nous suivra en trottinette.
Ce soir gym et prépa du stage de gym pour la semaine prochaine. Je ne sais pas si je serai désignée pour accompagner. J'aimerais beaucoup mais je ne maîtrise pas assez l'arabe pour les petites qui ne comprennent pas le français. Bon on verra bien.

Bonne journée les copines d'amour
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Sam 5 Mar 2016 - 11:26

Coucou, je suis au travail !
Je viens de répondre à une offre d'emploi sur Internet...
Du pour et du contre dans ce que j'ai vu, mais je tente...

Super bilan Marjo, sauf pour les frayeurs !
Bon carnaval ! Et bien sûr on espère une petite photo de la famille diablotine Wink

Bisous à toutes
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Sam 5 Mar 2016 - 11:27

Hello je traine pas j ai beaucoup de boulot aujourdhui.
Bravo a tes gars pour leurs recompenses de skica me fait penser quil faut que j aille inscrire les miens pour leurs passages je suis a la bourre. A priori rox pour l etoile d argent faustin 3eme etoile et amaury 2eme je voulais mettre victo sur les skis elle est tres demandeuse mais le peu de neige cette annee m a freinee.
Faut que j appelle le club de ski pfiou encore un truc a faire ^^

Marjo je ne sais pas commebt tu fais pour etre partout comme ca j ai ube prifonde admiration pour vous toutes qui travaillez en ce moment moi je surbage en permanence pour sortir la tete de l eau...je n ai pas vos capacites je pense.

Allez je file menage rangement devoirs courses et je dois faire les sacs des gars qui partent lundi en classe de mer a dt jean cap ferrat
Je vous embrasse
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Sam 5 Mar 2016 - 11:30

Sinon fans le serie fraheur hier un mome de mon.groupe de ski (groupe 3 2eme etoile ca commence a prendre de la vitesse deja) a fait une sortie de piste devant moi pour aller s emplatrer dans un rocher non enneige..
Sur le moment il est reste inerte j ai fonce vers lui a min arrivee il s est mis a hurler et en relevant la tete son masque etait fele de part et d autres...je lui ai demande x fois dans la journee de remettre son masque putain ouf quoi...il ne.pouvait plus bouger son bras...au fibal aupres quelques minutes plus de peur que de mal mais j ai eu tres peur.
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Sam 5 Mar 2016 - 13:21

Coucou ! Autant le début donnait envie de faire du ski autant la fin me freine totalement Mdr
Cécile !!! Eh bien !!!! Eh bien pourquoi pas ;-) on ne sait jamais !
Sympa ton programme Marjo ! Amusez vous bien c'est chouette ces moments conviviaux.
Raph tu es aussi bien organisée, tu fais quand même beaucoup de choses !!
Ce matin il y avait un rassemblement à la collégiale et tous les enfants sont allés se confesser, mardi nouveau rdv pour Ossia pour finaliser la préparation du baptême et normalement mercredi soir les parents sont conviés pour la première communion, sauf que c'est à 20h30 et que je ne vois pas comment faire avec les garçons que je ne peux pas laisser seuls... Le fait de faire le baptême et la première communion la même année demande beaucoup de temps...
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Sam 5 Mar 2016 - 18:11

coucou !!!  

On perçoit le grand bol d'air que vous avez pris Marjo ! Extra!
Le ski, oui, c'est flippant. On a un élève (10 ans) qui est revenu du ski avec une fracture des vertèbre... corset, interdit de s'assoir pendant un mois (en classe, il est soit debout, soit à 4 pattes, soit couché sur un tapis...)...  C'est un gamin hyper speed, c'est très dur pour lui. C'était son anniversaire hier...  Bref, ça fait peur quand les enfants (et adultes, je me souviens de Stéphane) prennent de la vitesse.

Cécile, on croise les doigts!!!!

Semaine bien remplie, WE aussi....  pffff

Ma Coline a eu ses lunettes...  elle est trop belle!
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Sam 5 Mar 2016 - 19:47

Oh !!!!! Mais qu elle est belle !!! Onndirait une etudiante
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Sam 5 Mar 2016 - 21:22

Elle est superbe
J adore
En plus les lunettes lui vont bien
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Sam 5 Mar 2016 - 22:01

Mais qu'est ce qu'elle est belle! !!!
Les lunettes lui vont à ravir! !

Anaïs vient de s'éclater le petit orteil à la gym, l'entraineur à pensé que ce n'était pas grave. On est donc rentrés à la maison, mis du froid, arriva etc. Mais elle souffre vraiment beaucoup.
Elle a peur de ne pas pouvoir participer au stage le week-end prochain.

Cécile quelle était l'offre d'emploi?

Des bisous à vous tous.
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Sam 5 Mar 2016 - 22:16

Céline, n'oublie pas qu'à son âge les membres guérissent vite, je croise les doigts pour qu'elle puisse participer au stage, tu assembles deux doigts ?
Bon sang Coline est trop belle !!! Un truc de dingue !!! Je la trouve magnifique
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Sam 5 Mar 2016 - 22:25

Non Bea il m'a dit que ce n'était pas cassé. Arnica pour l'instant (non pas arriva!). Mais je le trouve bien bleu quand même.
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Sam 5 Mar 2016 - 22:27

J'ai bon espoir, elle est jeune
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Sam 5 Mar 2016 - 22:36

Merci Bea tu as raison. Et puis on commence à avoir l'habitude des blessures.
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Dim 6 Mar 2016 - 0:19

Je regarde on n'est pas couché... J'ai toujours été une grande spectatrice de cette émission !
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Dim 6 Mar 2016 - 7:34

Faustin s est retourne salement un orteil y a 2semaines a lnentrainement (c est la specialite du judoka ca) une entorse c etait tres bleu il a repose sonnoiee une semaine 6jours apres il avait ski on pensait que ca irait mais si ca a ete sur le.debut a midi ca commencait a etre chaud...il a repris le judo strappe mais il a encore mal et par experience c est long ce genre de conneries
Arnica tu peux doubler avec un anti douleur et effectivement le strapper avec celui d a cote permet d eviter la mobilite courageuse
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Dim 6 Mar 2016 - 13:23

Mince pour Anais, c'est lequel, le petit ?
Ca fait super mal et par expérience (mais je suis une vieille !) c'est long à se remettre...

Sublime Coline !!!
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Dim 6 Mar 2016 - 13:32

Arf pas rassurant tout ça.
Elle me supplie de faire quelque chose. C'est bleu et gonflé.
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Dim 6 Mar 2016 - 13:36

Peut-être qu'il serait sage d'aller à l'hôpital la Céline ...
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Dim 6 Mar 2016 - 13:47

Le temps de ton message Bea on y est maintenant.
C'est juste en face.
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Dim 6 Mar 2016 - 13:57

En plus lol courage à la miss !
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Dim 6 Mar 2016 - 14:35

On est les seules en salle d'attente mais alors qu'est -ce quelle c'est long!! C'est vraiment le Maroc ici lol, rien ne presse!
Marjorie

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Jeu 10 Mar 2016 - 9:01

Raph, compare l'état de ma maison et la tienne et tu comprendras...

Magnifique Coline !

Céline, désolée mais comme je l'ai pensé déjà sur FB, je le dis :caché: Allez aux urgences pour un petit orteil un dimanche, je trouve cela dingue... m'enfin ce n'est que mon avis
Marjorie

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   Jeu 10 Mar 2016 - 9:07

L'étoile d'argent existe ? sur les carnets de l'ESF, on passe de bronze à or scratch

çà fait peur pour le gamin. C'est vrai que j'ai aussi été marqué par l'accident de Stéphane et du coup, j'ai insisté pour nous ayons aussi des casques, nous les adultes, 1/ on montre l'exemple pour nos enfants et 2/ ben voilà quoi çà peut éviter de la casse.et JM rajouetrai un 3/ (çà tient chaud à la tête Smile ) Bon c'est sûr c'est moins fun pour skier mais je crois que c'est bien utile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 5 mars   

Samedi 5 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant