BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Samedi 27 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 10:12

Je viens de recevoir ma convocation aux epreuves ecrites d admissibilites..

C est le moment on panique ?!

Je vous souhaite un bon samedi il neige a la station pourvu que ca continue !!
Aujourdhui rangement menage devoirs repos.
Ludo s est pris la tete hier avec son ex associe ... ca pue :-(
Il a jongle toute la semaine entre son boulot son formateur son DR et il l a quand meme aide sur son jour de repos et sur 2soirees de livraison ca fait un peu mal de se prendre les jugements dans la gueule...bref...

Bisous tout plein mes copinettes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 10:46

coucou !

Ah merde pour Ludo... ce n'est pas juste quand on se donne en plus...

Ici ça va, quand je suis partie tout le monde dormait... Yéliz était contente de retourner à la danse ce matin ;

Moi je suis toute contente aussi, je finis à 13h30 et cet après midi je vais faire un essai coiffure et essayer ma robe suite aux retouches Smile

J'attends un client pour une visite.. ça va m'aérer un peu bien qu'ils fasse quand même bien froid.

Bonne journée à toutes
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 12:54

Je suis excitee pour toi tu nous montreras ??
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 13:27

Coucou !
Oui je suis sûre qu'elle nous montrera !!!!
Eh bien Raph... Pas top cette relation avec l'ancien associé, il ne recherche pas de boulot ? Il en est où lui ?
C'est quand les dates d'admissibilité ? Non on ne panique pas, tout le travail que tu vas fournir sera un plus, et c'est un concours mais ça tu connais ;-)
Ce matin, catéchisme, j'ai croisé une maman qui est polonaise, elle dépanne au catéchisme quand le catéchiste est absent, nous la connaissons aussi parce qu'elle est de st Marcel et qu'elle travaille à la garderie ;-) forcément la première fois qu'elle a vu Marek elle est venue à moi pour savoir si son prénom avait un lien avec la Pologne, Marek est un prénom polonais en référence à la nationalité de mes grands parents. Bref tout ça pour dire que retrouver cette maman à vernon au catéchisme c'était pas une évidence et je l'aime bien... Je pense que les rencontres ne sont rarement que du hasard.

Nous attendons l'heure des deux anniversaires où sont invités séparément les garçons, j'ai de la chance c'est tombé le même jour, donc cet après-midi je vais pouvoir me reposer deux heures ;-)
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 13:33

Bonjour,

Stéphane et Manon sont à Strasbourg pour un meeting. Ils rentrent demain soir.
Elsa a 38.9°. Elle n'est pas très en forme. Elle prend le relais de sa sœur. Du coup on se repose à la maison.

Bonne journée
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 13:35

Oh j'espère que ça ne va pas s'aggraver ... Décidément
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 13:42

J'espère aussi.

À plus tard
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 13:48

Ah c'est  bien ça Béa! (pour la jolie rencontre et pour les 2 heures de repos!)

Et zut pour Elsa! Pauvre bichette.

Oui l'ex associé de Ludo devrait chercher lui aussi autre chose.

No stress Raph tout ce que tu feras sera ça de pris.

J'ai hâte de voir ça Cécile!!

Nous avons la visite de la copine d'Anaïs arrivée ce matin, puis on l'emmène au cinéma et enfin gym. Encore une journée qui va passer vite.

Nos amis de Casa sont repartis ce matin après une super journée hier (gros couscous puis visite de la Ménara). Le père de ma copine est venu de Rouen pour les voir, elle appréhendait car elle ne le connait quasiment pas. Une séparation de 15 ans c'est quelque chose quand même. Mais tout s'est bien passé, j'ai vu un monsieur avec un très grand cœur, sensible et à la fois très réservé, plein de culpabilité... Enfin c'était une belle rencontre. Ils vont terminer les vacances ensemble à Casa, j'espère qu'ils vont prendre confiance l'un en l'autre, je suis heureuse pour eux.

Je vous bisoute tout plein.
Question subsidiaire: connaissez-vous Aworded (jeu de scrabble sur tel) et y jouez-vous?
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 14:02

Coucou les filles

C est bon ca Raph

Gros bisous à Elsa

Céline je ne connais pas c est bien

Béa tu as raison il n y a pas de rencontres au hasard
C est sympa

Cecile hâte hâte hâte
Alors cette visite

Gros bisous à vous toutes

Rien de spécial chez nous
Ah si cousu main sur M6
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 14:11

La Menara ou Aworded?
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 14:27

Moi je joue a scrabble
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 15:32

Je ne connais pas Céline !
Ah lala le père de ta copine habite à 40 mn de chez moi ! C'est chouette qu'il soit venu et j'espère qu'ils vont pouvoir mieux se connaître ainsi.
Bon j'ai déposé Ossia, c'est dans un laser game ... Une grande première pour Ossia. 18 euros par enfant et il faut un minimum de 8 enfants pour un anniversaire... Ça fait cher !!
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 15:55

Carrement..

Moi j essaye de bosser mais y en a toujours un qui a besoin de quelque chose pff
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 19:00

Alors Raphaëlle ? Tu as réussi à travailler ? Tu bosses quoi comme matière ?
J'ai récupéré les garçons, Ossia a aimé le laser game mais bon ça ne l'a pas transporté non plus.
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 20:00

Oui j ai bosse 2 bonnes heures au final ensuite victo s est levee de sa sieste on a fait un calin et j ai rien vu venir je mensuis ecroulee 45min elle osait plus bouger pour ne pas me reveiller...bichette..
Pour que je m endorme comme ca en pleine journee c est que la fatigue commence a se faire vraiment ressentir c est pas trop dans mes habitudes je suis trop nerveuse pour me.laisser aller en journee j ai deja beaucoup d insomnie et un sommeil de merde la.nuit...

Cet apres midi j ai fait des maths : racines carrees perimetres volume aire puis des tests psychotechnique en pagaille ceux la s appelaient "concentration" c est pas ma partie forte les maths.
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 20:47

C'est bien Raph tu as déjà avancé. Tu es une grande nerveuse en fait. Et après on se demande pourquoi Victo est aussi speedy mdr.
Tu devrais te préparer des cartes mentales, ça te gagnerait du temps pour les révisions de dernier moment.

Aworded c'est une sorte de scrabble en mieux. Je suis accro en fait mdr. J'y joue avec ma sœur, ça me permets de garder un contact quotidien avec elle et aussi avec Annelise notre amie commune. Je n'ai pas plus de nouvelles que vous mais on joue!
Alors je me disais que peut-être l'une d'entre vous y joue aussi!

On a vu un film pour enfants extra au cinoche: Hugo Cabret.

Ensuite gym: Champomy pour Anaïs! Elle va participer avec le groupe des poussines et benjamines à un stage de gym de 2 jours les 12 et 13 mars , tous frais payés, à Youssoufia, c'est à dire le meilleur club du Maroc, avec des profs russes etc. Elle est folle de joie, je ne vous dis pas l'excitation.
Elles ne seront que 10. Son prof croit en elle, il la met en confiance et je la trouve métamorphosée depuis qu'elle est dans son groupe. Elle rattrape le niveau des autres alors que ce n'est que sa 2ème année, les autres ont toutes commencé à l'âge de 4/5 ans. Et du coup il l'a acceptée dans l'équipe comme remplaçante pour les compétitions de mai.

Ce soirée the Voice comme tous les vendredis mdr, l'incontournable!

Béa

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 21:05

Ah c'est cool ça ! Les maths et que tu aies fait une sieste ! Trop mimi Victorine ;-)
J'ai un gros doute, tu prépares le concours d'infirmière ? Désolée mais je suis entourée de gens dans ta situation que ce soit personnellement ou professionnellement et du coup je me mélange les pinceaux...
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 21:11

Oh Céline je trouve ça génial pour Anaïs, je ne m'y connais pas vraiment mais je la trouvais gracieuse au cerceau ! Quelle belle expérience et oui c'est top pour la confiance en soit !
A la dernière compétition départementale de judo, quand Ossia a fini 1er du jour au lendemain il trouvait que faire ses devoirs était plus facile ! Un truc dingue... Avant il avait tendance à démarrer en disant qu'il n'arriverait pas à apprendre une poésie, alors qu'il a vraiment une excellente mémorisation ...
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 21:32

Céline, du coup on a mis the voice et là on vient de voir la jeune fille du Havre, les garçons étaient tous contents que les 4 se retournent ;-)
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 21:37

Des cartes mentales??
Oui je suis extrement nerveuse...c est l enfer de cohabiter avec moi meme et plus je suis fatiguee plus les nerfs prennent le relai plus je suis enervee et invivable.

C est top pour anais la cchanceuuuu tu mnetonnes qu elle est heureuse.

Moi je l ai toujours dit le sport est un.pole d epanouissement important.il contribue a la reussite a bien des niveau et c est vrai encore longtemps...

Oui le concours ifsi mais quand je vois les taux de reussite ...on.verra bien.
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 21:37

Et la petite Havraise elle a cartonné
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 21:47

Alors c'est qui la petite du Havre? La grande blonde de 20 ans ou celle aux talons en or?
Désolée j'ai pas tout suivi mdr

Et oui c'est clair que pour la confiance en soi c'est le top le sport. Enfin toutes les passions quoi.
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 21:51

Rhooo ni l'une ni l'autre lol
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 21:52

Regarde Raph

http://www.ac-limoges.fr/ia87/IMG/pdf/La_carte_mentale_outil_pedagogique-2.pdf

Je fais ça avec mon élève particulier, maintenant il les fait lui-même et ça marche bien car il a du mal à synthétiser et a une tendance à tout mélanger sans cette aide.
C'est une sorte de "fiche bristol" comme on faisait nous quand nous étions jeunes.
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   Sam 27 Fév 2016 - 21:54

Ah!! mdr
Je devais être à la cuisine à ce moment là mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 27 fevrier   

Samedi 27 fevrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut