On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!
 
AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Samedi 13 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marjorie

avatar

Date de naissance : 29/07/1975
Age : 41
Humeur : Contente d'être ici !

MessageSujet: Samedi 13 février   Sam 13 Fév 2016 - 8:44

Hello les filles !

Bon stage à Manon ! Les élites rien que çà ! bravo à elle (et j'espère qu'elle va tenir physiquement )

Taf ce matin et puis we !

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
avatar

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 34
Humeur : I feel good

MessageSujet: Re: Samedi 13 février   Sam 13 Fév 2016 - 8:58

Coucou tout le monde !

C'est vrai que c'est calme ici !
Bon début de vacances à la zone A....

Et bonne fête Béatrice Wink

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

avatar

Date de naissance : 10/11/1975
Age : 41
Humeur : Bonne !

MessageSujet: Re: Samedi 13 février   Sam 13 Fév 2016 - 9:07

Salut,

Bonne fête Béa !

Manon est partie. J'espère qu'elle va revenir contente de son stage.

Aujourd'hui nous allons fêter l'anniversaire d'Elsa à la patinoire avec ses copines. Elle trépigne d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

avatar

Date de naissance : 29/02/1976
Age : 41

MessageSujet: Re: Samedi 13 février   Sam 13 Fév 2016 - 9:47

Coucou !!!

En vacances ! Je vais (j'espère) pouvoir venir un peu plus!

Bon stage à Manon... pff, quelle énergie il faut!
Sympa l'anniversaire à la patinoire!

On va se poser un peu... peut être!
Aujourd'hui, cela fait 17 ans que je m'appelle Madame !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
avatar

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 34
Humeur : I feel good

MessageSujet: Re: Samedi 13 février   Sam 13 Fév 2016 - 9:50

Bon anniversaire de mariage Madame Emeline !!! :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
val

avatar

Date de naissance : 19/05/1975
Age : 42
Humeur : tout va bien

MessageSujet: Re: Samedi 13 février   Sam 13 Fév 2016 - 11:13

Bon anniversaire de mariage Madame Emeline

Bon stage Manon
C est génial un anniversaire à la patinoire
J en ai mal au genou lol

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béa

avatar

Date de naissance : 23/08/1973
Age : 43

MessageSujet: Re: Samedi 13 février   Sam 13 Fév 2016 - 11:19

Coucou ! Merci pour ma fête ;-)
Bonne anniversaire de mariage Emeline !!!
Je vais récupérer les garçons, j'ai quitté le travail à 1h30 du matin... Deux soirs cette semaine, du retard à rattraper et j'ai anticipé en cas d'arrêt prolongé.,je prépare nos affaires, les miennes aussi pour l'hôpital. Cet après-midi nous allons dans les Yvelines et demain je repars à vernon pour l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
avatar

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 34
Humeur : I feel good

MessageSujet: Re: Samedi 13 février   Sam 13 Fév 2016 - 12:35

Courage Béa.. pfffff partir à 1h30 du mat du travail ce n'est pas humain !
Du coup comment tu fais pour les enfants pendant ton hospitalisation ? Ils retournent chez leur père ?
Pas trop stressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa

avatar

Date de naissance : 23/08/1973
Age : 43

MessageSujet: Re: Samedi 13 février   Sam 13 Fév 2016 - 12:38

Ils seront chez les amis qui habitent dans les Yvelines. Si un peu stressée... J'ai mes antécédents et puis une anesthésie générale n'est pas banale. Je tente de rester zen !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

avatar

Date de naissance : 29/02/1976
Age : 41

MessageSujet: Re: Samedi 13 février   Sam 13 Fév 2016 - 15:44

Bon courage Béa...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

avatar

Date de naissance : 10/11/1975
Age : 41
Humeur : Bonne !

MessageSujet: Re: Samedi 13 février   Sam 13 Fév 2016 - 19:08

Bon courage Béa bizzzz

Bon anniv de mariage Emeline/

Nous voilà rentrés et gelés lol. Anniv sympa mais je ne referais plus un anniv organisé, bien trop long pour la préparation et l'entrée sur la glace, peu de temps sur la glace. La prochaine fois j'emmène tout ce petit monde et j'organiserais un petit goûter rapidos comme ça ils ont le temps de s'amuser sur la glace.
Ils étaient contents mais ils auraient aimé patiner plus.

Sinon ce soir c'est fondue savoyarde, choix d'Elsa et reste du gâteau d'anniversaire.

Manon est bien arrivée et a déjà eu un entraînement.



Chacun sa ligne, la classe :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

avatar

Date de naissance : 19/06/1982
Age : 35

MessageSujet: Re: Samedi 13 février   Sam 13 Fév 2016 - 19:58

Super pour Manon ca va être de beaux souvenirs ce stage quelle chance !

Courage bea

Bonne vacances à celles qui débutent...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

avatar

Date de naissance : 10/11/1975
Age : 41
Humeur : Bonne !

MessageSujet: Re: Samedi 13 février   Sam 13 Fév 2016 - 21:32

Je vous raconte car j'ai besoin d'évacuer. Mon neveu à 10 ans et a été invité par Elsa comme chaque année pour son anniv.
Ma sœur (marraine d'Elsa ) et maman de mon neveu a oublié de venir cet après-midi, bref passons ça peut arriver c'est les vacances elle est occupée. Mais le pompon ce soir c'est que mon autre sœur qui a une petite de cinq ans m'a reproché de ne pas lui avoir dit que je faisais un goûter d'anniversaire à la patinoire pour Elsa.
Je rêve..... J'ai fais l'anniversaire d'Elsa à la maison et tout le monde était invité, mais là aujourd'hui je n'allais pas inviter toute la famille, zut !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

avatar

Date de naissance : 28/06/1981
Age : 36

MessageSujet: Re: Samedi 13 février   Mar 16 Fév 2016 - 19:15

Mince Myr, c'est pas cool... Tu as pu en reparler avec tes frangines depuis?
Je trouve Manon très mature sur la photo, elle a la compet' dans la peau!
Revenir en haut Aller en bas
http://ronan.t.free.fr
Cécile
Admin
avatar

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 34
Humeur : I feel good

MessageSujet: Re: Samedi 13 février   Mar 16 Fév 2016 - 21:38

Je n'avais pas vu Myriam, c'est énervant !
Ici mes filles ne sont jamais invités à l'anniv entre copains de leurs cousins et n'ont même pas l'idée de les inviter si elles font le leur avec des camarades de l'école.
Il y a vraiment de gens qui ont le don de se prendre la tête pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

avatar

Date de naissance : 29/07/1975
Age : 41
Humeur : Contente d'être ici !

MessageSujet: Re: Samedi 13 février   Mar 16 Fév 2016 - 22:44

comme tu dis Cécile ! et puis une petite de 5 ans n'a pas grand chose à faire avec des plus grands de 10 ! A moins d'être de la fratrie of course !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samedi 13 février   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011
» JOBDAY le 19 février 2010 à Zeebrugge
» Manif STOP THT. Samedi 04 décembre.
» Bonne Samedi
» Apéro au Big Ben le samedi 30 juillet avec Jean Luc V :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas que des mamans... :: posts du jour 2016 :: Février 2016-
Sauter vers: