On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mardi 9 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Mardi 9 fevrier   Mar 9 Fév 2016 - 9:02

Hello

Bea c est quand ton opération?
Tu stresses ?

Y a vraiment des casse couilles dans les écoles j ai de l admiration pour vous les maîtresses. Quand j accompagne les sorties scolaires des fois j hallucine.
L autre jour une.gamine m a prise de haut en me disant "je te parle comme je veux déjà à ma mère je lui parle comme je veux "
Yeah !!

Moi je suis claquee..ca fait deux jours que je n arrive pas a bouger si je m écoutais je resterai au lit toute la journée.

Autant dire que ca ne m arrive pas souvent.

Je suis hs
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mar 9 Fév 2016 - 13:14

Bisous du jour! je file au travail jusqu'a 21h :larmes:
Ludivine

Date de naissance : 28/06/1981

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mar 9 Fév 2016 - 15:00

Hello!

Chris, tu as les résultats de Louanne, qu'est-ce qu'elle a? C'est quand même bien inquiétant!
Raph, repose-toi, ce doit être la conséquence de tous les virus que vous avez eu ces derniers temps. A quoi s'occupent tes enfants pendant ces vacances? Et Ludo, il a des formations en ce moment? Ça lui plaît?
Céline, comment vas-tu, toi aussi? entre tes soucis de santé et les parents pas cool, tu as bien mérité de te reposer!
Val, ton genou dégonfle un peu? C'est vrai que la plaie est belle, mais j'aime pas voir ça! Désolée!!!

Est-ce que ça soufflle chez vous?
Pour l'instant, chez nous il pleut, mais nous attendons de la neige demain et le reste de la semaine.

Bisous!
http://ronan.t.free.fr
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mar 9 Fév 2016 - 18:10

Coucou

Ici le temps est au vent et à la pluie. C'est impressionnant !

Nous avons été faire quelques courses pour Manon, elle part en stage à Canet la semaine prochaine et il lui fallait deux trois bricoles.
Demain rdv chez l'ostéopathe pour Manon et moi. Elle a des petites douleurs dû à l'entraînement et moi ça fait une semaine que j'ai le dos en vrac, j'ai fait un faux mouvement pffff.

Bref tout va bien.

Val impressionnant ton genou, ça m'a donné des frissons.

Allez je vous laisse

À demain
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mar 9 Fév 2016 - 18:19

on avait defini un planing mais pour le moment il m'est difficile de le suivre - 3 jours hs complet - donc tout le monde s'est reposé avec pour seule consigne *fais ta vie*
roxane etait chez sa copine - nous avons maintenant recupéré sa copine a la maison demain je vais emmener tout ce petit monde au cinema il pleut il faut occuper les troupes.
Je suis un peu contrariée, ludo a accepté de travailler le mercredi (une facheuse histoire avec son ex associé) j'avais prevu cette sortie sur un mercredi...et la semaine prochaine une autre sur le mercredi egalement qui tombe le jour de l'anniversaire de victorine et je me retrouve a nouveau seule a bord du navire....

Jeudi je ramene la copine de roxane chez elle puis j'ai rdv chez le docteur pour etablir un certificat medical attestant de son aptitude a vivre en internat pour finaliser sa demande de college pour l'an prochain.

vendredi j'ai inscrit les enfants au centre de loisirs - je vais aller faire les courses tranquillement ainsi que celle pour l anniversaire de ma victorinette .

samedi il faudrait qu'on envisage les devoirs (et que j'avance mon boulot a moi tres serieusement)

dimanche j'ai invité le grand pere de ludo ainsi que mes parents a feter l'anniversaire de victorine mais pour le moment mes parents n'ont pas confirme comme d'habitude ....ce sera a la derniere minute.

Lundi ma soeur alizée arrive a la maison (happy me) je vais l'emmener a un entrainement avec moi, il faut que je me penche sur ce qu'on fera de la semaine ou elle est avec nous ça dependra du temps...pour le moment il pleut il pleut il pleut :-(
mercredi ce sera l'anniversaire de mon bébé soleil - je pense qu'on va l'emmener a boomiland :-) une aire de jeux interieure.
ma soeur m'a proposée de garder les enfants une soirée pour qu'on puisse sortir...a priori je dois organiser ca aussi...
vendredi prochaine ils sont a nouveau au centre de loisir, je m'octroie une journée seule avec ma soeur avant de la ramener sur nice.
je suis tres heureuse de l'avoir a la maison :-)

et pour faire tout ca ...)il faut que j'aille signer mon solde de tout compte ptdr car je suis officiellement au chomage depuis le 1er fevrier.

je voulais emmener victorine skier...mais cette année est terrible pour la station de greolieres les neiges - pas de neige / de la pluie / les pauvres ils resistent mais c'est tres dur :-(

a coté de ca, comme j'etais au repos, j'ai embrayé les revisions pour mon concours et j'ai eu l'idee debile, disons le, d'aller consulter le pourcentage de reussite. Je m'y suis mise serieusement il me reste 4 semaines mais a mon avis / me faudrait un plan B quand meme.(ou un cierge c'est au choix)

a part ça : j'aime les nenufars (fallait que je le case desolee)

Val - j'ai vu ton genou :-( ma pauvre c'est pas le top du tout ca mais respecte le repos car il faut que ça se remette comme il faut * parole d'une meuf qui ne soigne jamais ses blessures comme il faut *

louanne ?

ludivine - j'ai vu celia sur fb - elle a beaucoup changé je lui trouve des reflets roux?! elle a la couleur des yeux de ronan non ?

ah oui j'oubliais pour ludo - oui ça lui plait il a fini sa semaine de formation sur place il en aura surement une plus tard ailleurs / il s impose en tant que responsable du show room (ouais c'est la nouvelle appelation ?!) et les employés ont l'air de suivre le mouvement ça va a priori.
il est encore en periode d'essai alors on verra bien a l'issue ...
Il m'a quand meme dit que le changement etait difficile / l'Homme n'est pas fait pour le changement.
et aussi qu'il redoutait mes changements...
life is life (ou plutot liphe is liphe - on pourrait envisager de refiler nos ph en trop aux british pourquoi pas ?!)

ah et aussi...j'ai une compet qui s'annonce tres prochainement...vas falloir que je me pese blablabla...j'ai un genou en vrac ce serait pas mal que j'envisage une nouvelle genouillere (qui tient vraiment quoi !) bref...faut que je me penche sur la question.
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mar 9 Fév 2016 - 18:22

j irai bien au theatre....
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mar 9 Fév 2016 - 18:22

et j'm acheterai bien un pocho
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mar 9 Fév 2016 - 18:23

hey les maitresses c'est le programme de quelle annee le calcul des aires ? que j'me marre !
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mar 9 Fév 2016 - 19:57

emeline tu passes mais tu ne papotes pas :-(
Ludivine

Date de naissance : 28/06/1981

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mar 9 Fév 2016 - 20:55

Quel pavé Raph!
La prochaine fois, je ne pose pas de question! :lol2: Je rigole! J'adore te lire, surtout dans tes délires!
C'est une bonne idée de refiler les ph aux anglais! Mais Myr commence à avoir de bons résultats, on risque de l'embrouiller! mdr
Et pour le calcul des aires, c'est CM1.

De la neige, on espère en avoir ici aussi...
Le sou des écoles organise une manifestation originale cette année, le "carnaval des Charouffes", c'est un concours de luge avec déguisements, pour le 6 mars.
Si on n'a pas de neige, ce sera bien dommage...
http://ronan.t.free.fr
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mar 9 Fév 2016 - 21:06

J me tairai la prochaine fois :-(

---) cm1....arrête ca craint !
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mar 9 Fév 2016 - 22:30

Coucou

Ben alors, c'est quoi toutes ces éclopées, malades et autres !!!

J'ai rattrapé mon retard de la semaine !

Chris, tu as des nouvelles pour Louanne ?
Val çà continue de dégonfler ?
Raph c'est toi qui revoit le programme de cm1 ?
Ludi, j'ai vu Celia sur FB trop mignonne
Myr, bravo pour ton test ! et ton dos ? l'ostéo t'a remis en ligne ? (t'avais mis une belle culotte ? spécial dédicace à Annelise ! Very Happy )
Emeline, si tu vois Marie, embrasse la bien de ma part ! Elle me manque ici ?
Béa, c'est un autre poste dans le même secteur je suppose ? tu arrives à boucler ton boulot ?
Céline, c'est dingue cette maman !! Comment Laura peut avoir une carence en vitamine D ?? scratch
Cécile, tu as vu la robe arc en ciel pour Yéliz pour votre mariage ? lol
Odile, çà va mieux par chez toi ?

Mon module sur Paris était très intéressant ! Vous m'avez manqué Val et Chris ! Ici c'est la cata niveau météo, pluie et vent ! Les garçons sont fatigants, fatigués, usés et usant au choix !

:bizz:
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mar 9 Fév 2016 - 23:17

cc

grosse journée aujourd'hui :bizz: à toutes

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mer 10 Fév 2016 - 2:26

Coucou ! Je vous ai lues mais je vais me coucher j'ai quitté le service à 1h... Et demain matin enfin toute à l'heure à 9h j'évalue un éducateur... L'avant dernier sur 14 !
Gros bisous à toutes !
Cécile ?
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mer 10 Fév 2016 - 10:59

Et bien Raph
Encore beaucoup de responsabilité et de choses à faire...seule!

Il faut que tu priorises sinon tu vas être claquée

Déjà la pesée et la genouillère pour ne pas avoir des soucis par la suite
Pense à mon genou

C est bien pour Roxane quelle opportunité ce collège
Elle va s éclater
Elle est comme toi cette petite
À fond dans ce qu elle fait quand elle aime bien sur

Ça va être sympa cette sortie amoureux faut essayer de la faire quand ta sœur est la

Gros bisous
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mer 10 Fév 2016 - 11:52

Voila c est ca...jusqu'au jour ou je n en pourrai plus...J ai dit hier soir que j étais hs mais vu que je suis pas morte ca compte pas :-)
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mer 10 Fév 2016 - 14:33

Coucou les filles
<<<<<Je passe prendre des nouvelles. Mais je dois repartir au théâtre déjà.
Alors je vous dis à ce soir les copinettes.
Big bisous
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   Mer 10 Fév 2016 - 22:53

Bisous Celine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 9 fevrier   

Mardi 9 fevrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut