On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Mar 2 Fév 2016 - 10:17

Coucou !
Pour commencer un bon anniversaire à toi Christelle :soleil: :soleil:
tout va bien chez toi ?
Tu n'es pas très bavarde en ce moment....

Et une bonne chandeleur........ qui va manger des crêpes aujourd'hui ?
Ici je ne crois pas, les filles vont en manger à l'école et il n'y a plus d'oeufs à la maison :lol2:
De toute façon je ne suis pas du genre à suivre les traditions. Ceci dit ça me fait bien envie quand même :lol2:

Bonne journée à toutes
:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Mar 2 Fév 2016 - 12:41

Hello
Joyeux anniversaire Christelle

Ils font le carnaval à l école chez nous.
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Mar 2 Fév 2016 - 15:51

Coucou,

Joyeux anniversaire Christelle ! :bizz:

Pas de crêpes ce soir, mais demain sûrement.

En parlant de carnaval, chez Elsa la promenade dans le village est annulée à cause du plan vigie pirate. Elle est déçue. Les enfants adorent passer dans les rues du village et les habitants attendent chaque année (surtout les anciens) de voir tous ces petits loups si bien déguisés et aussi les maîtresses lol.
Du coup les enfants peuvent venir déguisés quand même et auront une récré plus longue.

Myriam

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Mar 2 Fév 2016 - 15:52

Ils sont déguisés comment tes loustics Raph ?
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Mar 2 Fév 2016 - 17:42

Pareil ici plan.vigitruc blablabla...

C était le thème des chapeaux cette année ils devaient se vêtir tout en noir et ils ont tous fabriqués des chapeaux tr es colorés.belle idée.
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Mar 2 Fév 2016 - 17:45

Hello les filles
Joyeux anniversaire Chris! Quoi de neuf chez toi?

Journée repos pour moi et Laura, ça fait trop bizarre, limite ennuyeux lol.

Je vais mieux avec le traitement de l'hypotension et du coup merci Cécile pour le rappel:
J'ai préparé une pâte à crêpes! Anaïs va être heureuse en rentrant de la gym car elle me les réclame depuis bien longtemps!

Chez nous aussi vigipirate, défilé entre nous prévu le 17 février. Mais bon la cité scolaire est immense. Les parents sont juste déçus, comme pour toutes les fêtes de l'année, de ne pas pouvoir participer.

Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Mar 2 Fév 2016 - 17:46

Photo Raph Wink
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Mar 2 Fév 2016 - 21:47

coucou les filles

christelle :bizz:

ici on a mangé des crêpes Wink

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Mar 2 Fév 2016 - 22:08

Coucou

Un bon anniversaire à toi Chris !

Ici aussi, on a mangé des crêpes !

:bisous:
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Mer 3 Fév 2016 - 1:04

Demain je suis sur Paris jusque samedi. Passez une bonne fin de semaine les amies :bibi:
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Mer 3 Fév 2016 - 8:03

Coucou

Joyeux Anniversaire ma belle Chris

Mince Marjo. Vendredi je fais l arthroscopie en ambulatoire toute la journée

Pas de crêpes chez nous hier
Ma belle mère attaque sa 4eme semaine. Ses globules blancs sont bas. Louis a eu une crise ce week end. Il va mieux.

Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Mer 3 Fév 2016 - 11:18

merci les filles!!!
tout va bien juste débordée!
petit souçis avec Louanne qui vomit+++ depuis 1 mois du coup vendredi rdv medecin je demande la totale analyse de sang echo et autre si possible je pense a un souçis au niveau du foie a voir....
Emmy redouble....de conneries mdr
Manon semble aller mieux et retourne plus assidument en cours elle a brillamment réussit son bac blanc!
Steven ha Steven si je vous raconte vous aller rire....IL a emmené sa copine à la maison mardi dernier j'étais au travail et il m'appelle complètement paniqué: Maman on a eu un rapport avec Pauline et elle était vierge elle saigne bcp y a du sang pleins mes draps,je suis vraiment désolé je crois que mon clic clac est mort!
Interdiction de rire hein c'est Steven quoi! et me voila le soir en rentrant en train de passer les draps a l'eau froide dans ma baignoire j'aurais pu faire le youyou elle était vraiment vierge ptdr
Je vous fais mille bisous mes cop's
Marjo tu me l'avais dit en plus merdoum j'attend une réponse aujourd'hui si on se reunit avec les parents délégués vendredi car on a eu un gros souçis au loto qu'on a organisé samedi soir (ça a finit en bagarre) du coup le maire veut nous voir je saurais ça tout a l'heure je t'envoie un sms pour te dire
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Mer 3 Fév 2016 - 11:35

Coucou Christelle !
Merci pour ces nouvelles, ça fait du bien de te lire ! C'est vrai que c'est marrant pour l'anecdote de Steven..! Ah la la ces ados !!....
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Louanne, tiens nous au courant.
Et c'est super positif pour Manon, elle s'est ressaisie !
Bisous et essaie de venir plus souvent !
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Mer 3 Fév 2016 - 12:30

Mince pour Louanne
Tiens nous au courant'

Lol Steven

Gros bisous
Myriam

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Jeu 4 Fév 2016 - 9:26

merci pour les nouvelles Christelle, tiens nous au courant concernant Louanne.
Contente pour Manon aussi.
Trop drôle pour Steven !

Ici on rentre aussi dans la période ado avec Manon et je pense que je vais bientôt craquer lol. Laughing
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Jeu 4 Fév 2016 - 22:20

Bon anniversaire en retard Christelle !!! J'espère que vous allez être fixés pour Louanne .

Mince Val ça fait beaucoup tout ça !

Pas de crêpe, j'ai nouvellement une plaque induction et pas de crepiere adaptée mais nous avons mangé au resto vendredi soir et les garçons ont pris une crêpe en dessert !
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Ven 5 Fév 2016 - 19:03

on rentre de doc pour Loulou donc prise de sang demain, ecbu et scanner cérébrale la totale je n'aime pas ça...
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Ven 5 Fév 2016 - 19:32

En effet, mais au moins le médecin montre qu'il ne veut pas passer à côté de quelque chose
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Ven 5 Fév 2016 - 19:35

cc

mince pour louane , tiens nous au courant :bizz:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Ludivine

Date de naissance : 28/06/1981

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   Lun 8 Fév 2016 - 14:58

Très bon anniversaire en retard ma Chris!
Quelle vie chez toi! Y a beaucoup de positif, et tiens nous au courant pour Louanne!
http://ronan.t.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !   

Mardi 2 Févriler : Bon anniversaire Christelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1