BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Dimanche 31 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Dimanche 31 janvier   Dim 31 Jan 2016 - 10:58

Hello les copines!

C'est dimanche cheers cheers cheers cheers

Comment allez-vous?

Ici ça roule, nous partons à la campagne pour un déjeuner à la ferme, offert par ma sœur via des bons internet, pour mon anniversaire! :super2:

Sinon je suis allée chez le médecin pour apporter mon bilan de l'hôpital. J'ai toujours des vertiges, elle a pris ma tension et j'étais à 9.5. Donc pds et résultats hier, pas de diabète, ni rien, tout est ok, ouf! Je pense que c'était donc un gros coup de fatigue. Me suis bien reposée ce matin du coup.
Anaïs et sa cheville, la suite, il lui faut une chevillère pour la gym mais impossible de trouver ça ici en taille enfant. Nous avons donc passé le samedi à faire les pharmacies en vain!
Et pds aussi pour Laura, qui manque de vitamines D, c'est donc peut-être la raison de sa déformation thoracique, à suivre.

Voilà voilà,
Big bisous à toutes et surtout bon dimanche! :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dim 31 Jan 2016 - 13:44

Coucou ! Oui Céline il faut que tu aies des temps de repos réguliers, même pas longtemps dans la journée. Génial ce petit déjeuner à la ferme, nous en avons déjà fait et c'est extra !
Pour la chevillere il faudrait t'en faire livrer ? Si tu as besoin n'hésite pas à demander hein !

Hier soir nous étions au Havre pour le repas de mariage"essai" validé ! Je n'étais pas sensée rentrer mais j'ai finalement opté pour ça. Du coup j'avais déjà préparé pas mal de choses pour la semaine, les devoirs des garçons étaient faits lol on a donc le temps d'aller au cinéma cet après-midi ;-) star war du coup !
Gros bisous
Marjorie