BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Dimanche 31 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Dimanche 31 janvier   Dim 31 Jan 2016 - 10:58

Hello les copines!

C'est dimanche cheers cheers cheers cheers

Comment allez-vous?

Ici ça roule, nous partons à la campagne pour un déjeuner à la ferme, offert par ma sœur via des bons internet, pour mon anniversaire! :super2:

Sinon je suis allée chez le médecin pour apporter mon bilan de l'hôpital. J'ai toujours des vertiges, elle a pris ma tension et j'étais à 9.5. Donc pds et résultats hier, pas de diabète, ni rien, tout est ok, ouf! Je pense que c'était donc un gros coup de fatigue. Me suis bien reposée ce matin du coup.
Anaïs et sa cheville, la suite, il lui faut une chevillère pour la gym mais impossible de trouver ça ici en taille enfant. Nous avons donc passé le samedi à faire les pharmacies en vain!
Et pds aussi pour Laura, qui manque de vitamines D, c'est donc peut-être la raison de sa déformation thoracique, à suivre.

Voilà voilà,
Big bisous à toutes et surtout bon dimanche! :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dim 31 Jan 2016 - 13:44

Coucou ! Oui Céline il faut que tu aies des temps de repos réguliers, même pas longtemps dans la journée. Génial ce petit déjeuner à la ferme, nous en avons déjà fait et c'est extra !
Pour la chevillere il faudrait t'en faire livrer ? Si tu as besoin n'hésite pas à demander hein !

Hier soir nous étions au Havre pour le repas de mariage"essai" validé ! Je n'étais pas sensée rentrer mais j'ai finalement opté pour ça. Du coup j'avais déjà préparé pas mal de choses pour la semaine, les devoirs des garçons étaient faits lol on a donc le temps d'aller au cinéma cet après-midi ;-) star war du coup !
Gros bisous
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dim 31 Jan 2016 - 14:47

Coucou

Fait moche et humide ici. Pour l'instant calme garde, on verra d'ici demain !

Cool Béa (JM et moi n'avons pas aimé Star Wars)

Céline, elle avait déjà eu un dosage Laura ? Essaie de te reposer encore un peu ! et merdum pour la cheville d'Anaïs
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dim 31 Jan 2016 - 16:56

Coucou !
Et bien c'est placé sous le signe de la santé chez toi Céline....
Surtout si tu as besoin qu'on t'en trouve une en France n'hésite surtout pas...

Dimanche pluvieux ici, on est tous les 4 et on ne fait rien de spécial Smile moi ça me va !
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dim 31 Jan 2016 - 17:14

Hello

C est un beau dimanche ca Céline.
Pour la chevillée faut lacommander ! Sur Internet tu trouveras ca sans problème.

Nous on était à la piscine je sais pas comment font en sa et Man on pour trouver la motivation pour se baigner en ce moment j y ai été pour faire plaisir aux enfants mais j avoue....
Ca m a saoule ptdr
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dim 31 Jan 2016 - 19:38

mdr Raph moi non plus je n'aime pas me baigner quand il fait froid dehors.

Merci beaucoup les filles pour vos propositions d'envoi, c'est vraiment gentil!
Pour l'instant je pensais lui faire un bandage avec de la bande élastique et puis je pense que mon père pourra nous en ramener une en avril.

Marjo non Laura n'avait jamais fait de dosage avant. La calcémie est bonne mais pour la vitamine D c'est noté "insuffisant". Je pense amener les résultats au médecin demain.

Nous avons passé un super dimanche, c'était trop bien. Il a encore fait super beau, c'est fou un temps comme ça. Les filles se sont bien amusées.
J'ai eu la peur de ma vie en arrivant à la maison, mon téléphone était introuvable. Simo a de suite appelé mais pas de sonnerie, donc on en a déduit que quelqu'un me l'avait volé là-bas. Il a appelé encore et encore et une personne a répondu, qu'elle avait trouvé le portable par terre, qu'elle l'avait rechargé et qu'elle habitait dans notre quartier, Simo est parti le chercher, ouuuuf!
Il existe encore des gens biens sur cette planète, quelle chance j'ai eu!

Enfin voilà voilà.

Alors Béa ce film, c'était bien?

Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dim 31 Jan 2016 - 20:03

Mdr Céline ! Quelle idée de le faire tomber aussi !
Pour la piscine j'attends un contrôle orl pour Marek avant d'y retourner mais j'ai hâte ;-)
Astreinte tranquille ici, un véhicule en panne hier quand même et un déplacement hors territoire à valider mais rien de galère.
Alors j'ai trouvé le starwar pas mal du tout, Marek pas du tout, quand y a un des types qui tue son père c'est pas passé pour Marek lol
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Lun 1 Fév 2016 - 22:29

Et bien ma Céline...
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Mar 2 Fév 2016 - 10:12

Tu as eu de la chance Céline !