On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Jeudi j en ai marre de ce virus de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 12:55

Je viens de récupérer Amaury qui a vomi à l école....
Heu la les malades....entre Amaury moi victo...ca tourne et ca retourne...marre !!
L école m appelle ,j étais chez une copine prof de maths pour bosser j avais a peine sorti mes affaires.
Je dis a la secrétaire que je serai la dans 20min (la route quoi) elle me dit "ah mais il est pas bien du tout la ce serait bien de faire plus vite"
Heu....je suis pas super man !
Dans ces moments la je me dis que si je bossais ce serait complique....midi est injoignable pour la journee....on a personne autour pour gérer ce genre de choses...
Amaury a été malade deux jours la semaine dernière...la encore...ce matin victo est partie matraque...C est tendu !

Demain y a ski je me suis engagée et je sais qu'on est juste niveau effectif d accompagnants...

On va voir comment ca évolue :-(

Heu sinon j aimerai pouvoir bosser mon concours a priori tout le monde se ligue pour que je ne puisse pas me poser....

Bref....

Je vous fait des bisous mes copinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 14:07

coucou,

la poisse pour ton loulou et pour toi du coup. Bon courage.

Bonne journée à vous

Ludivine

Date de naissance : 28/06/1981

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 16:28

Et bien, Raph! Pourvu que tu sortes de cette mauvaise passe er que l'autrz moitié de ta petite famille tienne le coup!
Mais si, tu vas le bachoter ton concours!

Journée tranquille ici!
J'ai terminé un gilet pour Célia, trop contente!
http://ronan.t.free.fr
Raphaelle

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 16:46

Ben la.tout de suite je vois pas quand..
C est décourageant :-(
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 18:44

La poisse Raph.... C'est l'époque. J'ai des vomitos tous les jours à l'école en ce moment...

Tu as posté une photo du gilet Ludi?
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 18:56

Coucou

Mince, çà va mieux chez toi raph ?

Odile : çà va ? toutes mes pensées

Il est comment ce gilet Ludi ?

Bastien n'a pas été à la crèche mardi car fièvreux mais avec une pêche incroyable. a croire que son 38° le fait tourner à plein régime. Il n'est assommé que quand dépasse les 39 (2* seulement). Hier idem, ce matin il était à peine chaud donc JM l'a posé à la crèche car 1/ il en peut plus de le garder car à peine une petite sieste et toujours à demander les bras 2/ Bastien se reposera plus à la crèche 3/ JM a du travail...

et moi en mère indigne, je bosse +++

:bizz:
Raphaelle

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 18:58

A vrai dire moi ca va...si on met de côté l épuisement ^^
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 19:09

Coucou ! Courage Raphaëlle ça va s'arranger ! Mais c'est vrai que 20 mn c'est pas énorme...
Oui il est comment le gilet Ludi ?

Moi je suis à ramasser à la petite cuillère... Je vous embrasse
Marjorie

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 19:09

Je me suis endormie dans le canapé avec Bastien vers ? 23h-23h30. Dans le lit avec ma glu vers 1h00. Petit monsieur a eu une insomnie de 2 à 4 h et quand il dort pas... je ne dors pas ... J'ai le syeux d'un panda je crois mdr !
Béa

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 19:13

Eh bien décidément ils sont plein d'énergie ces enfants !!!
Ossia regarde une émission sur YouTube, il a une interrogation demain sur l'art roman et l'art gothique, on a bossé sur des encyclopédies et sur YouTube il y a une émission de c'est pas sorcier ;-)
Raphaelle

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 19:25

C est dur d être parent pfff

Sympa bea tu l as mis au boulot la !

Je viens de coucher tout le monde. On va miser sur le repos...c est rare qu'ils soient au lit à cette heure mais a un moment stop...
Ça fait 3 jours que victorine me.fait des crises de nerfs inomables...on est rentré de l école elle a pique sa crise ,habituellement on a pas le temps entre le sport les soirs ou je pars à mes entrainements...mais la comme Amaury était plans de j ai tout annnule et j ai pris le temps de régler le problème avec victo.
Je l ai mise dans sa chambre et je lui ai dit qu' elle pouvait sortir quand elle serait calmée.
Ca a duré 38minutes.
C était éprouvant punaise...
Elle est sortie lessivee en me demandant un calin.
On a discute sur l inutilité de se mettre dans ce type d état...

Voila le genre de choses difficiles avec elle...Parce que je sais que demain ou après demain.on peut recommencer.

Ce soir je suis rincer j aurai bien eu besoin d aller faire du sport !
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 19:50

C est bien Raph
Victor avait besoin d exprimer quelque chose
Gros bisous

Ludi on veut une photo

Je sors de chez l anesthésiste
Je dois subir le 5 février une artroscopie au genou droit
J ai fait l irm et je suis au niveau 4 en arthrose soit le maximum
En gros j ai un genou de vieux...
L artroscopie va me permettre de faire un bilan et de nettoyer si ça peut soulager
Après il me reste les infiltrations et la prothèse. ..mais je suis jeune et c est ca qui les embêté
Plus de Zumba ni de sports violents
Pas grave je vais marcher

Louis aussi à la gastro
Gros bisous les filles

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit réparatrice Raph
Toi aussi Marjo
Bisous
Raphaelle

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 19:51

Ouais ben elle peut d exprimer en.parlant !!!
Raphaelle

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 19:52

Tu prends toujours les choses avec philosophie...val je t adore
Béa

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 19:58

Mince Val c'est terrible pour ce genou, la vie est dure et c'est difficile de vieillir trop vite à ce niveau. Les infiltrations c'est mitigé comme procédures.
val

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 19:59

Oui pour victoire mais peut être qu elle.se contient à l école et qu elle desverse le trop plein
Ta réaction à été bonne ....
Ça a du la vider
Tout t'arrive en même temps ma Raph
C est bien mais fatigant et usant
Et tout ça te laisse peu de temps pour prendre soin de toi
Je faisais la réflexion à Jean Michel que c était le plus dur de prendre soin de soi et de s y tenir dans la durée

val

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 20:01

Oui mais le reste va bien
Je positive
J ai un mari en or, des enfants géniaux
Un boulot ou je gêne bien ma vie....
Ça

Oui les infiltrations c est mitigé
J en suis ou je ne peux plus plier mon genou à 90

Je ne peux plus mettre mes chaussettes sans m asseoir
Lol

Béa

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 20:04

40 ans ça ne pardonne pas ;-)
Non plus sérieusement ça ne m'empêche pas de te dire que je compatis et que même si tout va bien c'est quand même embêtant
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 21:53

un ptit coucou en passant

mes parents sont arrivés cet après midi , l'enterrement est demain matin 10h30 à hazebrouck (10 min de la maison ) mais apres il faut partir à douai pour le cimetière (une heure de route sans compter si bouchons sur autoroute ) ça va être une grosse journée et bien difficile

val je suis désolée pour toi ma belle tu dois souffrir qd mm ...
raph courage pour les virus

:bisous: à toutes

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Jeu 21 Jan 2016 - 21:58

Grosses pensées Odile, oui demain ça va être éprouvant..

Val c'est sur que cet inconvénient c'est la poisse... surtout toi qui est si dynamique !
J'espère que l'intervention va pouvoir te soulager sur du long terme.

Raph je compatis... quand les enfants sont malades... quand à la maison il faut gérer les humeurs et les crises... et en plus tu n'as pas pu gérer TON planning...

Courage aux malades et leurs parents !
Et aux fatiguées !!
val

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Ven 22 Jan 2016 - 8:13

Merci
Une grosse pensée Odile
Tout le monde a bien dormi Raph
Marjorie

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Sam 23 Jan 2016 - 9:43

Zut ma vieille Valou Wink par contre, zut pour le 5, on ne pourra pas se voir alors Sad
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   Dim 24 Jan 2016 - 10:20

Ma pauvre Val. Tu te fais opérer où? Tu vas dormir là-bas aussi?
Tu seras mieux après, c'est ce qu'il faut se dire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi j en ai marre de ce virus de merde   

Jeudi j en ai marre de ce virus de merde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1