BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 10:53

Coucou !
Un bon anniversaire à Basile !!

Ce matin je me suis caillée à 9h lors d'une visite, ça va les gens étaient sympa Wink
Là je suis au chaud jusqu'à 13h30.....
Cet après midi nous allons voir les alliances avec Ahmet Smile on va essayer de profiter des soldes... avec Nina, et on va déposer Yéliz chez ma mamie (les 2 sont contentes !). Il faut que je me trouve un joli soutif clair et sans bretelles aussi (mais pas à 60 balles comme dans le magasin des robes de mariées....)

Bisous à toutes :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 12:48

Coucou ! Bonjour à tous ! Et un très bon anniversaire à Basile ! Bonne recherche Cécile ! J'ai hâte de les voir les alliances ! Et le costume de Ahmet hein !
Ici catéchisme ok, courses ok ménage pas ok du tout !!!
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 13:26

Super tout ça!

Des travaux chez nous. Les voisins construisent une maison depuis plus d'un an, ils sont très bruyants et travaillent même le dimanche. Cette semaine ils ont creusé si bas (piscine? cave...) que le sol a tremblé, les murs, et le mur de notre côté est plein de grosses fissures. Le mur risquant de tomber, ils consolident toutes les fissures et ça taaaape!!
Cet après-midi bibliothèque et gym, comme d'hab.

Je vous souhaite un bon week-end :bibi:
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 13:35

une chouette journée en perspective Cécile! Bonnes recherches!

Bon anniversaire Basile!!!  

Ménage presque OK ici, mais pas grâce à moi lol

Oups Céline... les proprios sont au courant? Ca craint!
Et vos projets de construction sur votre terrain, ça en est ù?

réveil sous en léger manteau blanc... !
boulot pour l'école toute la matinée, pâtisserie cet après-midi car on va chez des amis ce soir....
Le truc pas drôle, c'est que Pierre a un compétition demain matin tôt, à 50km, donc je vais être fatiguée et pas motivée du tout pour l'emmener, surtout s'il y a de la neige sur la route! Mais comme il n'y a personne qui se soit manifesté pour le co-voiturage, je m'y colle.
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 13:43

Oui un joyeux anniversaire à Basile!!!

Je le revois tout petit avec ses belles bouclettes, comme le temps passe!

Oui Emeline ce sont les proprios qui leur ont demandé de réparer.

Le terrain, et bien c'est le gros point d'interrogation. On hésite entre un projet immobilier pour une maison correcte "en bas" mais dans ce cas on vend le terrain "en haut". Ou alors on construit "en haut" pour une maisonnette de vacances et "en bas" une maisonnette aussi pour la semaine. De toutes façons et selon nos calculs, ce sera pour 2018 pas avant.

Pierre a beaucoup de compétitions dis donc. Il doit avoir un super niveau maintenant.
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 15:58

Bonjour,

Elsa est bien arrivée, je suis contente. Repas avec une amie à midi et sa fille, ma filleule, un bon moment.

Ce soir nos amis viennent manger, mes desserts sont prêts il faut que je fasse mon apéro et mon repas.

Allez je file.

Bon anniversaire Basile ! :bizz:
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 17:08

Joyeux anniversaire à basile
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 17:53

On a été faire les courses...ca devient dur..
J aime.pas trop parler tunes et sans rentrer dans les détails..bref..
Pourbetablir son.nouveau contrat le.directeur régional de la boite qui embauche lundi attendait sa carte nationale d identité laquelle avait été perdue il a refaire délais de fou pendant les fetes bref...on a En fin la.carte d identité et un mail retour comme quoi ils s occupent de l élaboration.de son.contrat espérons que ça aille vite maintenant avec son associé..nc estctreq compliqué et pas encore Tr es clair..
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 17:54

Rien est officiel pour le moment donc discrétion.
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 18:08

On croise les doigts Raph.....

Vous avez commencé à dessiner des plans pour ces projets Céline? Il y aura une chambre d'amis?mdr

Pour les compét de Pierre, non, il n'a pas un super niveau. Et c'est bien ce qui m'agace : 3 dimanches sur 4, c'est trop lourd. L'an prochain, il faudra revoir tout ça. (en fait, il y a 3 types de compét : départementales, en équipe/ individuel et championnat jeune. Sans compter celles où j'ai refusé qu'il s'inscrive !)

Raph, j'ai enfin pu étrenner ton super bonnet !! nikel avec la petite neige, j'avais bien chaud, et les écouteurs fonctionnent bien!
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 18:22

Bon ménage toujours pas ok.... La reprise du rythme et le fait que j'ai été malade rendent difficiles la reprise. J'ai dormi cet après-midi.
Myriam, tu as fait quoi comme desserts ?
Très bonne question Emeline sur la chambre d'amis lol tu m'enverra celui ou celle qui a fait le ménage? ;-) et courage pour demain matin, je comprends !
Raph on croise les doigts ! Oui faire les courses ça revient cher ...
Bon faut que je reprenne le ménage sinon je vais passer le dimanche à ça
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 18:57

Cool :-) je suis contente. Moi je cours avec un bonnet polaire 1er.prix decath +écouteurs c est pas idéal du tout...j aurai du le garder pour moi mdr
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 19:04

Quand je courrais j'étais incapable de le faire avec de la musique je n'arrive pas à faire abstraction du rythme Mdr
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 19:19

J ai du mal à courir sans
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 19:32

Et tu ne cours pas au rythme de la musique qui passe ?
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 19:35

mdr chambre d'amis, 1er critère! ce serait trop bien mais je n'ose pas encore y penser, pour l'instant ça me semble assez irréel.

Super les girls pour vos bonnets de footing!

Raph je croise aussi les doigts, c'est long quand ça traîne comme ça.

Je ne vous ai pas dit.
J'ai fait ramener pendant les vacances, par transporteur de Reims, la machine à coudre de ma maman. Un objet symbolique, c'est une vieille machine mais elle marche encore. Je revois ma maman me coudre des vêtements avec... Avec Simo nous lui avions emprunté pour faire les canapés de notre ancien appart.
Et maintenant je suis pleine d'ambitions!
Avez-vous des plans "patrons", sites, de trucs faciles à réaliser?
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 19:38

Ça c'est génial Céline ! Qu'est ce que j'aurais aimé avoir des compétences à ce niveau mais je sais que même en apprenant je n'y arriverais pas. Marie, entre autres, a sûrement des bonnes adresses
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 19:56

Oui, Marie, Cécile?
Je crois qu'il faut du temps mais ce n'est pas si difficile. Il doit aussi exister des tutos?
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 22:22

Super ça Céline !
Oui il faut peut être regarder des vidéos/tuto sur youtube, ça dépend aussi par quoi tu voudrais commencer ? Tu as des petites bases ?

Ca fait beaucoup de compet ça pour Pierre, et surtout beaucoup de trajets à assumer... en plus le dimanche ! pffffff

Marie

Date de naissance : 11/09/1983

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Sam 16 Jan 2016 - 23:44

Merci pour mon Basile!
10 ans, c'est juste dingue!

Mes BP étaient là hier soir (donc un diner "chinois" et vacherin au dessert); Mon frère et sa copine sont là pour le we, Basile était hyper content de voir son parrain car c'était une surprise. A midi on a testé la fondue au bouillon (avec de la viande à cuire, comme une bourguignonne) c'était super bon.
Mon loulou a été bien gaté avec entre autres un appareil photo de la part de mes parents et un superbe bureau en chêne que vient de lui fabriquer Romain. Le genre de meuble pour une vie! Et plein d'autres choses top aussi. Il était tout ému mon grand garçon.
Les petits savaient pour les "surprises" (le bureau dans l'atelier et la venue de mon frère) et ils ont super bien gardé les secrets!
Cette aprèm' balade à la foret de Lespinasse (Emeline/Marjo!)
Ce soir crèpes (avec la crèpe partie, j'ai bien aimé le concept) et puis jeu de société une fois les enfants couchés.
Une super journée!
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Dim 17 Jan 2016 - 9:27

Non mais j ai une plaisir entraînante et une plusbdoice pour les étirements
J ai un programme pour le fractionnée qui m oblige à éteindre la musique...ca me gonfle
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Dim 17 Jan 2016 - 9:43

Top cette journee pour Basile et toute la famille.
De très bonnes idées Dentiste cadeaux! On peut voir le bureau? Et le grand jeune homme?
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Dim 17 Jan 2016 - 10:14

Un.bureau massif a 10ans ca c estctres symnolique
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Dim 17 Jan 2016 - 10:47

Super pour Basile !
On te sent très bien Marie, ça fait plaisir Smile
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   Dim 17 Jan 2016 - 14:20

Ah sinon oui Cécile j'ai quelques notions en couture, déjà des robes toutes simples pour les filles mais pas plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !   

Samedi 16 Janvier 2016 : Bon anniversaire Basile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant